Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Quand tu veux pour un rp Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 4 3850463188 j'est tellement hâte de jouer notre lien. Maintenant il nous faut une victime à pourrir ensemble xD (pour un deuxième RP en trio éventuellement xD ou à 4 pour que la personne est quelqu'un pour la défendre de nous xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Aaaaah bah je suis dispo (va falloir que je stop après parce que là j'en suis à bientôt six donc avec le boulot c'est chaud @.@)
Bloquées dans l'ascenseur pour le meilleur mais surtout le pire ?
(Oooh j'aime ton idée de second RP aussi *.*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Oui bloquées dans l'ascenseur mais j'avoue surtout pour le pire :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance A. d'Orléans a écrit:@Amaël McAlloy ah ah j'aime cette idée ! Je vois bien Constance en jouer un peu sans pour autant le mettre dans l'embarras ^^ elle pourrait le taquiner un peu mais rien de bien méchant !!

@Constance A. d'Orléans oui voilà, elle est jolie fille et il pourrais bien évidement la trouver jolie sans pour autant en faire trop ^^ je te rajoute rapidement dans ce cas ! Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était le genre de prince très sérieux quand il était petit, genre celui qui deviendrait assurement le Roi etc. Il ne rigolait que très peu mais il était assez taquin avec les filles donc Constance aurait pu être une des victimes des blagues de Drew mais jamais trop méchantes hein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? :loukas:

Clique:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN Désolée tout le monde j'étais persuadée d'avoir répondu et le mois d'août a été un peu fou >< et là avec la rentrée je reprends seulement le dessus èwé.

Breeeef !

@Danneel M. De Suède-S. -> Serais-tu dispo pour qu'on commence ce RP ? ^^

@Andrew R. Windsor -> ça marche ! Je pense que Constance ne le prendra jamais mal, elle pourrait même tenter de se venger gentiment... Puis au fond elle pourrait jamais lui faire la gueule car elle admire son ancêtre (Philippe d'Orléans) qui était marié à une anglaise (Henriette d'Angleterre) du coup, elle pourrait le considérer comme son cousin royal éloigné XDD

@Piper J. Redmayne -> Maaaaaais oui il y a toujours de la place <3 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddario Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Oooh la la J. Momoa hanwii Tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans parce que c'est constance, je veux être son ex. Si t'es d'accord, on voit ça ensemble Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)