Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain oui absolument ! C'est Tobias Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 2474380249
Aaaaah mais Constance pourrait l'aider à les retrouver ? Sa famille a beaucoup de relations, elle pourrait connaître un détective privé et aurait demandé à Louison si elle veut de cette aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance A. d'Orléans a écrit:@Amaël McAlloy ils ont des points communs ! Constance ne peut pas le détester *.* Elle est accros au running elle aussi ! Déjà, comme base, ils auraient pu faire connaissance lors d'une séance ? Ils sont partis courir en même temps ?

@Constance A. d'Orléans Je penses que ouais on peut partir sur un truc en rapport avec la course. Le truc c'est qu'il prends pas des séances il cours autour de l'université qui est déjà très grande quand même xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy oui oui elle aussi ! Quand je dis séance c'est une heure à laquée elle a décidé d'aller courir XD (pas une séance programmée par une salle ou une applo à la con)
Du coup ils auraient pu décidé d'aller courir en même temps (sans se connaître hein) et ils auraient déjà fait connaissance de cette façon ? (Par exe Constance a eu un soucis à un moment et Amaël est venu voir si tout allait bien ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Un lien entre princesses ? Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 3850463188 Situ chercher toujours l'ennemie avec qui tu serais bloquer dans un ascenseur je suis preneuse Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Oui elle pourrait du moment que Louison l'ait mise au courant... Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 2474380249
Si t'as une idée de RP entre girls n'hésite pas à toquer à ma boite MP Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Victoria la magnifique *.* Oooh mais oui entre princesses il faut !
Oui oui le lien est tout à fait disponible :hum: si Danneel est aussi du genre un peu garce je les vois bien se faire des crasses XDDD puis si on fait bien le RP blocage quand ascenseur ou autre, ça risque d'être drôle si elles se détestent Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 1881463262

@Louison Chamberlain après c'est à toi de voir si tu veux que Louison lui ai dit ou pas *.* Mais Constance n'irait pas le dire ça c'est clair ! Elle n'est pas une grosse garce avec les gens qu'elle apprécie Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 3850463188
Je suis dispo absolument !! Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance A. d'Orléans a écrit:@Amaël McAlloy oui oui elle aussi ! Quand je dis séance c'est une heure à laquée elle a décidé d'aller courir XD (pas une séance programmée par une salle ou une applo à la con)
Du coup ils auraient pu décidé d'aller courir en même temps (sans se connaître hein) et ils auraient déjà fait connaissance de cette façon ? (Par exe Constance a eu un soucis à un moment et Amaël est venu voir si tout allait bien ?)

@Constance A. d'Orléans Je penses que ce serais super et parfaitement faisable, malgré qu'Amaël est parfois bête, il pourrais devant la beauté de madame en perdre ces moyens ? sans pour autant que ça n'aille plus loin bien sûr ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Comme toutes princesses elles doivent représenter leur pays, alors je les vois bien se détester et ce faire des crasses, coup bas, manipulation, et par moment lorsqu'elles ont un ennemi commun, elles savent que alliées, personne ne fais le poids contre elles. Du coup par moment histoire de rabaisser plus bas que terre une ennemi, elle s'allie, mais c'est pour encore mieux se trahir une fois l'humiliation de X terminé. Des pestes, des garces qui ne s'entende que pour détruire une personne, après c'est entre elles qu'elles essayent de ce détruire. Et bien entendue devant leur famille (réception ou autre.) elles sont obligée de faire comme si elles s'adoraient, et sa c'est limite si la leur file pas la gerbe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore de liens avec le Royaume de France Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 3997999705 ! Donc petite Princesse, as-tu quelque chose pour le Prince de la contrée rivale depuis des lustres ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy ah ah j'aime cette idée ! Je vois bien Constance en jouer un peu sans pour autant le mettre dans l'embarras ^^ elle pourrait le taquiner un peu mais rien de bien méchant !!

@Danneel M. De Suède-S. Oooooh j'adore l'idée ! Des partenaires de crimes qui je peuvent pas s'encadrer XDDD j'imagine trop la scène lors de soirée mondaine "ma chérie tu m'as trop manqué", à la limite du ça sonne faux alors qu'en fait tout cela leur donne envie de vomir Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 1881463262 et si dans la soirée elles peuvent revenir un peu à leur guerre et discréditer discrètement l'une ou l'autre, ça peut être drôle aussi Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 1881463262
Il nous faudra un RP !

@Andrew R. Windsor ooooh mais avec plaisir Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 3 3997999705 bon les deux nations ont beau être rivales, faut savoir que Constance voue un culte à son ancêtre Philippe d'Orléans qui était marié à Henriette d'Angleterre à l'époque... Du coup dans sa tête c'pas trop possible de détester un membre de la monarchie anglaise... Sauf si on trouve une bonne raison, ou qu'il lui fait un mauvais coup... T'aurais une idée ? Envie de positif ou de négatif ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)