Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Je pense que la meilleure amie pourrait fonctionner... à condition que Constance puisse partager avec Bambi :laugh: ça pourrait d'ailleurs amener des conflits par moment Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Ouiii carrément ! Ah ah, elle accepte de partager ^^ surtout qu'elle est aussi amie avec Bambi Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 1881463262 (d'ailleurs peut-être que les trois pourraient se faire des sorties régulièrement ensemble ?!)
En plus vu qu'elles ont six ans d'écart je vois très bien Constance être super protectrice avec elle ! Genre faire les gros yeux aux mecs qui s'approchent un peu trop (alors que Constance n'accorde aucune importance à sa vie amoureuse et qu'elle collection les coups d'un soir XD), ou même se renseigner de façon hyper précise sur un mec si elle voit que Louison est intéressée (genre la fille pire que le FBI Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 1881463262 )
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Ooh j'aime bien le lien de grande soeur en plus Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 1365124802 parfois Louison lui rappellera le chaos de sa vie sentimentale pour se défendre mais des fois elle se laissera protéger je pense Vic J'adore ce lien Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 4046487928
Un jour Louison l'amènera dans sa planque secrète elle va flipper Richard
tu me dis si t'es open pour un RP Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain super nickel !!! hanwii puis ça serait du genre de Louison de justement vouloir montrer à Constance que l'amour c'est bien et du coup qu'elle tente de la caser ? (Même si officiellement Constance est fiancée Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 1881463262 )
Maaais je suis tout à fait dispo pour un RP ! T
Autre question ! J'ai pas tout bien suivi (excuse mon cerveau fatigué), concrètement les parents de Louison ne sont pas morts, c'est ça ? (Désolée si c'est mentionné quelque part et que je suis passée à côté Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy Maaaais oui avec plaisir Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 2511619667 Tu as une petite idée ou on voit ça ensemble ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance A. d'Orléans a écrit:@Amaël McAlloy Maaaais oui avec plaisir Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 2511619667  Tu as une petite idée ou on voit ça ensemble ? ^^

@Constance A. d'Orléans" Je n'ai pas d'idée mais laisse moi te parler un peu d'Amaël, je viens tout juste d'écrire ça : ► Il fais des études de journalisme en majeur et en art en mineur ; ► Il possède des tatouages sur l'avant bras pour ses parents droguée qu'il n'a plus vu depuis ces 5 ans quand il se sont fait arrêter pour drogue et prostitutions ; ► Il est actuellement dans une famille très riche, les McAlloy qui l'on adopté quand il avais 12 ans ; ► Il est passer pendant 7 ans de famille en famille ; ► Il fais beaucoup de sport et de courses à pieds ; ► il est buveur, fumeur, fêtard et vadrouilleur ; ► Il est aussi têtu, franc, direct et bagarreur ; ► Il est très proche de sa famille d'adoption, si bien que pour lui il en est carrément à se dire qu'il est née de sa mère adoptive ; ► Il est arrivé à Harvard en 2012, en ayant eu de très bon scores d'entrée ; ► Il passe beaucoup de temps avec son père et son frère adoptif, ils chassent, pêches et font tout ces trucs là ; ► Il aime l'art parce que ces parents adoptif font des gala régulièrement et il doit les accompagné ; ► Il pourrais toutefois déplacer des montagnes pour ceux qu'il aime ; ► Pendant les prises d'otages il s'est cassé le poignet.
voyons ensemble ce que sa pourrais donné ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Ooh mais oui, Louison pourrait jouer les entremetteuses et carrément se foutre du fiancé en carton :laugh: elle veut le meilleure pour sa Constance Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 3997999705

Non les parents de Louison ne sont pas morts Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 1688815589 il me manque à définir les boulettes qu'ils ont commises pour devoir disparaître de la circulation, probablement une mission qui a mal tourné Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 321341868
À l'attendant ils veillent sur elle à distance car ils craignent de la mêler à leur histoire :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy ils ont des points communs ! Constance ne peut pas le détester *.* Elle est accros au running elle aussi ! Déjà, comme base, ils auraient pu faire connaissance lors d'une séance ? Ils sont partis courir en même temps ?

@Louison Chamberlain ah ah nickel !!! Même si Constance va finir par ressentir quelque chose pour son faux fiancé en fait... Ça va juste prendre un paquet de temps pour qu'elle l'admette ! Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 1881463262
D'accord ^^ est ce que Louison les cherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Il est sur le forum le fameux fiancé ? Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 2 2474380249
Et oui, Louison les cherche activement en secret :vador:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)