Constance A. d'Orléans a écrit:@Amaël McAlloy Maaaais oui avec plaisir
Tu as une petite idée ou on voit ça ensemble ? ^^
@Constance A. d'Orléans" Je n'ai pas d'idée mais laisse moi te parler un peu d'Amaël, je viens tout juste d'écrire ça : ► Il fais des études de journalisme en majeur et en art en mineur ; ► Il possède des tatouages sur l'avant bras pour ses parents droguée qu'il n'a plus vu depuis ces 5 ans quand il se sont fait arrêter pour drogue et prostitutions ; ► Il est actuellement dans une famille très riche, les McAlloy qui l'on adopté quand il avais 12 ans ; ► Il est passer pendant 7 ans de famille en famille ; ► Il fais beaucoup de sport et de courses à pieds ; ► il est buveur, fumeur, fêtard et vadrouilleur ; ► Il est aussi têtu, franc, direct et bagarreur ; ► Il est très proche de sa famille d'adoption, si bien que pour lui il en est carrément à se dire qu'il est née de sa mère adoptive ; ► Il est arrivé à Harvard en 2012, en ayant eu de très bon scores d'entrée ; ► Il passe beaucoup de temps avec son père et son frère adoptif, ils chassent, pêches et font tout ces trucs là ; ► Il aime l'art parce que ces parents adoptif font des gala régulièrement et il doit les accompagné ; ► Il pourrais toutefois déplacer des montagnes pour ceux qu'il aime ; ► Pendant les prises d'otages il s'est cassé le poignet.
voyons ensemble ce que sa pourrais donné ^^