Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis EXCUSÉ. si c'est pour me rabâcher ça sans cesse ça servait à rien de dire que tu me pardonnais... allez reste bouder. Bonne soirée. Salut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas la gueule. n'inverse pas les rôles. Tu m'as manqué la nuit dernière ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 21 927261665

Hj : c'est clair. CasDésespérés.com ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 21 2511619667
Il était gêné de savoir que c'était mon jeu, que je savais ce qu'il s'était produit j'ai juste voulu le taquiner parce qu'il me faisait chier à me poser des questions sur Aaron et moi ou toi et moi contente ? Maintenant fous moi la paix va t'amuser avec Sage

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux... Je te fais lire tout le fil des textos ce soir... Juste c'est gênant parce que je parle beaucoup de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je savais pas ! Putain, tu me connais mieux que personne ! Et pour ta gouverne c'était pas pour Yale parce que je t'avais déjà pardonner c'est pour ça qu'il t'a forcé à venir pour que je puisse te dire que je t'avais pardonné ! Je t'ai poussé d'en l'eau pour te rafraîchir les idées. J'arrive pas à croire que tu puisses croire que JE voulais Denys ! Sage, j'aurais encore compris mais moi ? Tu as tué notre amitié à vie. Fais comme si je n'avais jamais excité c'est clair ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tupeux me faire confiance. Y'a rien du tout avec Ivy.
Ash, je me demandais, si ça avait pas été d'Ivy le texto, si ça avait été un message un peu ambigu mais d'une autre fille, ça t'aurait énervée aussi ? Ou bien c'est juste parce qu'elle, c'est ta BF...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment l'image que tu as de moi ? Non mais, va te faire foutre ! Tu as raison ne lui dis rien tu finiras pas le faire souffrir et lui aussi finira par te fuir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens dormir avec moi ce soir... stp...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça fait des mois que ça dure il a l'habitude depuis le temps que tu le fais tourner en bourrique

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitié ! Tu couches avec lui, tu le repousses, tu couches avec lui, tu agis comme une pote, tu l'embrasses mais, jamais tu joues franc jeu avec lui. Tu crois qu'il se sent comment ? tu sais qu'il t'aime et toi tu joues à l'idiote ou c'est trop difficile pour toi d'ouvrir ton coeur ? Ou tu aimes l'avoir sous la main faute de mieux ? Vu comment tu es loyale en amitié, que tu es intègre avec les personnes que tu aimes;..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)