Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi surtout à moi ?
Désolé je me sens énervé à cause de l'autre Tache là... Après une heure de surf ça ira déjà mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 2511619667

Pourtant plus tu répondras et plus ils attaqueront. Pour Melchior, on se connaît depuis un moment, genre on est pote et j'adore le faire chier. Mais l'autre soir, il m'a embrassé et ça dérapé...

Attends femme je pensais que ce serait la première chose que tu lui avouerais à sa sortie. Gad tu déconnes là Ash. C'est ton meilleur ami et tout comme moi, il a le droit de savoir ! Il est temps de lui dire. Je sais pas, invite-le à manger chez toi. Dis-lui que tu te sens enfin prête à lui avouer quelque chose qui te pèse lourd depuis un bout de temps... Je sais pas Ash, mais faut que tu lui dises la vérité !

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sorti avec c'est ça ? C'est bon je suis pas en sucre je t'ai dit, je peux encaisser... C'était quand ? Avant, après, pendant Darren ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je ne lui ai pas parlé depuis, tu crois que je devrais ?

Mais il t'en voudra pas pour ça babe, je t'en ai pas voulu moi. C'est en lui cachant encore plus longtemps le secret qu'il risque de vraiment t'en vouloir. Il faut que tu mettes tes craintes de côtés et que tu te lances. C'est le mieux à faire si tu ne veux pas risquer de te prendre sérieusement la tête avec lui plutard.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai dit "ok" c'est que je suis d'accord, j'attends. Mais t'es chiante. C'est comme si moi je te disais j'ai un truc à te dire mais je te le dis pas maintenant, forcément que je veux savoir ce que c'est, surtout si ça concerne Declan et toi, enfin n'importe quel mec et toi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être, t'as sans doute raison. Je vais lui parler.

Petite rectification, tu ne sortais PAS avec Darren, tu faisais semblant de sortir avec pour qu'il te protège et ça quand tu lui diras, il comprendra Ash. Den n'est pas buté à ce point. Je crois qu'il l'a bien montré par son incroyable patience avec toi alors doute pas et fonce.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah là je me fais des films maintenant c'est beaucoup mieux c'est sûr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'avec tout ce que vous avez vécu, toi autant que lui, je vous sais assez fort pour encaisser et surmonter n'importe quel  obstacle, ensemble.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash j'ai besoin de ton avis

HS; le sms est pendant que tu fais c'que je veux pas face
(Invité)