Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais...
Je finis à 14h. Tu fais quoi vers 15h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, ils viennent au SC, sauf que je leur ai interdis de m'approcher... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes c'est correct ;) juste, prend bien soin de Denys c'est une bonne personne ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 11 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te laisse pas faire Ash, t'es une femme forte... Puis, Cole est bon pour l'asile de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend mais je ne pense pas qu'il va faire un truc pareil... Enfin, tient moi au courant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien. Le temps que je me désenerve...
De la moto ? J'ai le droit d'avoir peur ? C'est qui ton prof? Maxime?
Et c'est quoi ce smiley moqueur. Non il fait beau... Je veux aller faire du surf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux répondre pour les deux sans que tu me frappes ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 11 3997999705
Attends tu vas faire de la moto avec le lieutenant Declan ? C'est lui que t'as soudoyé pour que je sorte pas le juge en fait ? Non mais sérieusement ça me fait bizarre et tu m'as pas expliqué qui s'est pour toi et comment tu le connaissais. Je t'adore Ash mais je pense que je vais pas attendre que t'arrives. Tu me rejoins là-bas du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 11 2511619667

Les ignorer il paraît que ça fait plus mal ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 11 166564858
Sinon au fait... J'crois que j'ai dérapé un peu avec Melchior... Fin dérapé beaucoup en fait. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 11 1f602

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas comme si on avait dit qu'on se cachait rien. Allez bonne balade en moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais cette après m. Ça fait qu'une semaine que je me pose des questions. Je suis pas à quelques heures près...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)