Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Skater ? Genre pas pour jouer au scrabble j'imagine ? Ivy et Aaron ? Je savais pas qu'ils couchaient ensemble ces deux là.
Aaron a couché avec Sofia ? Non j'demande parce que Cassie, Ivy. Apparemment on a les même gout ou le but de ce mec c'est de me copier donc...
ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BFF

On a tous des fantasmes ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 3997999705 Le mien, c'est ça ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 550846730

Sage say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours tu veux dire. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'abuse jamais. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 166564858

(t'inquiète pas, fais ton musée mel. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 3997999705 bonne journée et amuses-toi bien. Richard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois fois rien. face

(mooooh, courage, fais une fête digne de ton départ. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me faire la tête longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle pas mal de toi avec Ivy et elle m'a révélé que l'idée du jeu des questions lors de notre première fois à toi et moi venait en fait d'elle... du coup j'étais mal à l'aise et tu la connais ça l'amuse, elle en joue. Y'a rien avec Ivy. Y aura jamais rien. Y'a que toi Ash. Je t'assure que c'est vrai je te cache rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je m'inquiète pour toi. On dort ensemble depuis que je suis sorti; sauf hier, et je vois bien que tu dors mal, que t'es mal depuis tes histoires avec Ivy, depuis que t'as perdu Az.. je dis rien mais je le vois bien Ash... Et arrête stp. Arrête ça. Compare pas notre histoire avec ma complicité avec Ivy. C'est incomparable. Et puis c'est toi qui refuse qu'on soit ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ce que je veux...
Et c'est incomparable, tu sais pourquoi. M'oblige pas encore à te le dire. Mais t'as raison je ne sais rien. Quand t'auras envie de me parler à nouveau tu sais où me trouver...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)