Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 28

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Sofia vient de me dire par sms qu"on était amis,toi qui est une fille, explique moi pourquoi ça me fait chier ?

[@Sofia Weasley ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 28 166564858 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cOLOC

.Tu crois ?
Tu t'es reconcilier avec Ivy ? C'était quoi ce bordel à la soirée cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia a coucher avec moi pour oublier Jack. Elle est fragile émotionnellement, elle a pas besoin de son crush d'enfance pour lui briser encore plus le coeur.
Tu lui reproche quoi au juste ? C'est pas tout saisit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien...
Denys et Ivy ? xDDDDDDDDDD C'est une blague c'est ça ? C'est une caméra caché ? Parce qu'il faut limite éponger la bave par terre quand Denys te regarde. Puis j''avais cru comprendre qu'elle était avec Aaron depuis la fête au loft, non ? T'es sûre de toi Ash ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga

J'y arrive pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

T'a raison de plus parler à Ivy, aprés tout des amis comme elles on s'en fait tout les jours. J'veux dire c'est pas comme si elle et toi vous était inséparable, que vous racontiez tout et que ça fait un moment que ça dure. C'est tellement facile de se faire une vraie amie, non vraiment je pense que tiré un trait sur une fille formidable a cause d'une minuscule erreur de sa part et d'un mec, c'est la meilleure des solutions.

[ Il applique la psychologie inversé ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 28 166564858 il sait que s'il dit à Ash de se réconcilier avec Ivy elle le fera pas ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 28 2474380249 Sur ce principe : https://www.youtube.com/watch?v=gUnY-BfQiRU :*7: :*7: ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 28 2511619667

.Tu es vraiment furieuse pour cette photo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash ? j'suis de ton côté tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 28 2511619667

.Tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il " Denys ? Explique moi pourquoi ça t'enerve autant. Ils se passent quoi entre vous d'eux ? Vous etes ensemble ? Ou pas ? C'est ça le problème ? Ash je veux pas me facher avec toi, je sais juste que toi et Ivy c'est important. Mais si tu a de serieuse raison pour lui en vouloir, okays. J'te soutiens. Meme si tu pense le contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)