Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 15

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 15 2511619667
J'ai joué au jeu avec Aaron

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 15 2511619667
Des choses

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash, j'suis trop désolé. Promis je recommence pas. J'arrête de boire de toute façon c'est décidé. et euh... j'ai pas dit trop de conneries hier ? C'est un peu flou ma fin d'après midi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé... Encore. La prochaine fois tu viens avec moi dès le début ? Je te présenterais les gars avec qui je surfe, ils sont cools, on était juste un peu trop enthousiastes de se retrouver tu vois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en refera... Je suis désolé vraiment. Demain ? Ou dans le week-end ? Ce soir je peux pas. En plus j'ai encore mal au crâne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je reprends le bénévolat à l'asso. Tu sais distribution de repas.
Si je me rappelle que tu m'as promis un petit déj au lit non ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 15 166564858
Et ok pour le surf. C'est noté. Commence à t'entraîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je tentais (a) oui bah je travaille le matin. Tu veux vraiment que je te réveille à cette heure là pour un petit déj ?
Bah quelques brides de trucs. Te moque pas vas y, ça faisait plus de deux mois et demi que j'avais pas picolé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je préfère te regarder dormir que d'aller faire la cuisine...
Et oui je sais les gens bourrés sont relou, y en a même desfois qui veulent dormir sur le carrelage ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 15 166564858 Bon + sérieusement, sûre tu me pardonnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'auras toujours le dernier mot... Et donc tu veux quoi pour ton petit déj ? La douche froide ? Le concerto à capella ? Les framboises ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends notr de la commande miss Strauss. Et je te réveille avec les framboises de la même manière que toi tu l'avais fait, il va faire encore plus chaud en effet ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 15 166564858 Et je chante super bien hakuna matata attends, t'as pu constater ça la dernière fois non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)