Ash, j'suis trop désolé. Promis je recommence pas. J'arrête de boire de toute façon c'est décidé. et euh... j'ai pas dit trop de conneries hier ? C'est un peu flou ma fin d'après midi...
Je suis désolé... Encore. La prochaine fois tu viens avec moi dès le début ? Je te présenterais les gars avec qui je surfe, ils sont cools, on était juste un peu trop enthousiastes de se retrouver tu vois..
Bah je reprends le bénévolat à l'asso. Tu sais distribution de repas. Si je me rappelle que tu m'as promis un petit déj au lit non ? Et ok pour le surf. C'est noté. Commence à t'entraîner.
Je sais pas pourquoi je tentais (a) oui bah je travaille le matin. Tu veux vraiment que je te réveille à cette heure là pour un petit déj ? Bah quelques brides de trucs. Te moque pas vas y, ça faisait plus de deux mois et demi que j'avais pas picolé comme ça.
Oui mais je préfère te regarder dormir que d'aller faire la cuisine... Et oui je sais les gens bourrés sont relou, y en a même desfois qui veulent dormir sur le carrelage Bon + sérieusement, sûre tu me pardonnes ?
Je prends notr de la commande miss Strauss. Et je te réveille avec les framboises de la même manière que toi tu l'avais fait, il va faire encore plus chaud en effet Et je chante super bien hakuna matata attends, t'as pu constater ça la dernière fois non ?