Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 32
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 32 166564858
Hs : haha merci ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 32 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça veut pas forcément dire que t'es juste un plan cul. Avec mon ex au début on se voyait on ne faisait que coucher ensemble. C'est aussi une façon de dire qu'il veut que toi et qu'il veut plus avec toi.
Denys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une soirée et la nuit avec toi ça va forcément mieux... Mais je stresse un peu j'ai toujours pas de nouvelles de Priape. Faut que j'appelle Em' et les parents... Toi ça va ? Tu veux venir me voir au garage ? C'est calme là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec toi... Je flippe Ash.
Tu peux venir quand tu veux. Le boss est pas là de la journée et c'est super calme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 32 2511619667

Tout ce passe bien pour moi femme et pour cette histoire, apparement je n'étais pas la cible, je me trouvais juste au mauvais moment au mauvais endroit. Du coup, je suis beaucoup plus rassurée. Et de ton côté ?

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien ce que vous attendez...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être oui mais peut être que ça peut être lui l'homme de ta vie. Je sais que je suis pas un bon modèle en ce moment. Mais laisse vous une chance... Ca se voit que tu l'aime plus qu'un ami...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 32 2511619667

Oui c'est bon je suis tranquille là, plus b'soin de retourner chez moi. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 32 1f601 Ce gars, c'est un gars que j'ai rencontré à Londres lors d'une petite visite il y a quatre ou cinq ans. Disons qu'on a partagé les mêmes draps et nous avons remis ça récemment ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 32 166564858
Si tu sens que c'est le bon moment ce soir alors fonce et courage à toi. Puis concernant Ivy, je ne vais rien dire, laissez-vous du temps simplement.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il ose pas. Je sais pas... Je lui ai dis de se lancer
(Invité)
Anonymous