Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga

Il fait chier celui-là ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga

Viens on devient lesbiennes face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(À 6h30. Il n'avait plus de batterie donc son tel était coupé. Ça va comme ça ?)
Ash, j'essaie de t'appeler tu réponds pas... j'imagine que t'es dans le taxi direction le loft. Je suis désolé mon portable était coupé. Tu files te reposer quand t'arrives à l'appart. Je t'appelle à la pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis entrain de perdre maxime ash ... Je suis désolée je sais que je suis restée un moment sans nouvelles ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus tard dans la matinée  

Tu dors ou je peux t'appeller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as dormi un peu quand même ? Tu veux que je t'appelle ? Que je vienne manger avec toi ce midi ? Je peux nous prendre une pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas bavé sur mon oreiller j'espère ? :p bah ça me dérange un peu j'avais prévu de manger avec Tucker mon collègue bedonnant alors manger une pizza avec la plus jolie des blondes à la place ça va être dur... Une magarita ça te va ? J'ai une heure de 13 à 14.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste pas mal de choses à régler je travaille beaucoup et C'est la course pas mal de soucis aussi ça me prends la tête et voila ...
Bien sûre que si je l'aime mais lui j'en suis pas certaine ...

HJ : ouiiiii moi aussi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 3997999705 ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non je te fais confiance ... Je sais mais C'est pas le cas C'est juste que j'ai tellement de trucs en tête que final j'ai le temps de rien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que je ne l'aime pas on a des problèmes a régler C'est vrai Et j'en ai aussi de mon côté mais ça n'a absolument rien à voir avec ce que je ressens pour lui toutes ces distances
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)