Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 31

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par une amie d'enfance... il était furieux ash... faut que je le dise à Emrys et aux parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu me temps d'en placer une. J'ai essayé de rappeler au moins dix fois il décroche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur que tu m'en veuilles pour le coup de la plage.. Merci Ash. Et encore désolé pour tout à l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Ça n'a pas changé. T'es celle avec qui je veux en parler ce soir Ash. T'es celle à qui je demande de rentrer parce que je pète un plomb en repensant à son appel. T'es la seule avec qui je veux être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ma meilleure amie aussi Ash... Même si j'aimerais plus ça ne change rien, tu gardes ta place. Tu l'auras toujours. Et je veux être là aussi pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
booon, il te l'a dis ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 31 2157042859 j'sais même pas ce qui m'a pris, j'étais mal je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais peur... Tu sais que le 'j'aimerais te parler' ça n'inaugure rien de bon? Tu sais aussi que t'as pas le droit de me larguer vu que techniquement on n'est pas ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étrangement... non, puis c'est lui qui m'a envoyé un message en premier. je lui ai donc proposer de venir me rejoindre au bar. Il es venu de son plein gré ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 31 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui va devoir me supporter longtemps alors. Je squatte ta chambre là. Voir les photos de mes frangins ça me faisait banner ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 31 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ash t'es parfaite. Je t'adore
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé