Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 30
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répond pas à mes messages,m donc même si je voulais la quitter, je ne pourrais pas... J'ai merdé je le sais
Avec Willow y a trois jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être pas le moment de te demander quand est-ce que tu rentres et si on peut se voir et dormir ensemble ce soir alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais bien mais j'ai craqué... J'ai pas résisté et j'en ai eu envie.. et maintenant j'attends juste qu'Athena me réponde pour qu'on parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais que t'es la mais je supporte plus cette distance avec Athena... et moi aussi je suis la pour toi...
Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais juste marre d'être au milieu de vous deux je crois. Je suis désolé c'était pas très malin. Je comprends que tu sois fâchée... J'ai juste envie de te voir Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu couches qu'avec lui ? Ça veut dire que cette personne t'attire Ash... Au début d'une relation, on passe son temps à vouloir coucher ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surf demain après-midi sinon ? J'ai besoin de toi Ash.. c'est pas que pour le sexe... Ça va pas. Rentre stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape. Il sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui ai pas dit. Il l'a appris par quelqu'un d'autre. Ce qui est sûrement pire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)