Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 35
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeffrey Boone a écrit:@Jedekia Caldwell Mais non pèse rien du tout à part Lily mec ! :P

HAHAHAHAHAHAH vazy, on a des fans, faut pas les décevoir Stalker c'est le bien. - Page 35 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Azy, j'ai fini par la déposer sur le sol, c'est mieux dans cette position y'a plus de visuel :devilish: :devilish:

@Lily Penelope Underwood On a la quote chérie, viens, on va fonder un club Stalker c'est le bien. - Page 35 1881463262 Sexoual Jedely :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Oh bah après tu fais ce que tu veux hein :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Il est où notre flood pour les fans de Janessa x Jeff ? Stalker c'est le bien. - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood On savait même pas qu'on avait des lecteurs de notre petite histoire et puis c'est quand même à sens unique pour l'instant, c'est même pas un couple ! Stalker c'est le bien. - Page 35 1881463262 (Mais je ferais ça demain alors ! Stalker c'est le bien. - Page 35 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone j'suis votre cupidon Jeffessa (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Tu vas trop vite en besogne là, tu sais toujours rien des sentiments de Jeff ! Au mieux tu va commencer à avoir quelques doutes sur un possible crush de ton ami dans quelques temps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone PTDRRR Non je sais que Suzy ne sait rien, mais c'est pour dire qu'évidemment, que je stalke Stalker c'est le bien. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ah oui d'accord, le boulet qui comprend rien Stalker c'est le bien. - Page 35 1881463262 Bah écoute je te ferais ça alors :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne