Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 34
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Oh bah si tu aimes ça, comme dit Jedekia, il n'aura plus qu'à se mettre au travail .

Mais dans un ton plus sérieux j'attends aussi de voir le lendemain de soirée entre les deux aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell @Lily Penelope Underwood euh excuse-moi de penser croche quand on me propose de RP après que j'ai dis que j'ai envie de rpQ XPDRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood T'as vu ça elle a cru que c'était Noël avant l'heure Stalker c'est le bien. - Page 34 1881463262 Puis genre, se taper sa future femme ça compte pas, il a le droit :meditation:

@Jeffrey Boone Je sens que ça va être drôle le lendemain Stalker c'est le bien. - Page 34 550846730 les pauvres.

@A. Suzy Underwood OUAI BEN J4AVAIS PAS VU LE Q OKAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood @Jedekia Caldwell @A. Suzy Underwood Ma réaction après avoir enfin lu les spoilers tant désirés !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone @Jedekia Caldwell @Lily Penelope Underwood JE VEUX ÊTRE TATIE, FAITES-NOUS DES BB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Tu te calmes steplait Stalker c'est le bien. - Page 34 387742012
@Jeffrey Boone J'ai essayé d'être bien poétique pour toi Stalker c'est le bien. - Page 34 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Non. Stalker c'est le bien. - Page 34 387742012

+++++ je sais pas si ça compte comme stalker mais,
Margot Weasley a écrit:*débarque comme une queen, entourée de paillettes*
La rousse elle porte un prénom Stalker c'est le bien. - Page 34 387742012
Ensuite, je pose ça là:
Stalker c'est le bien. - Page 34 Dz8ckM7
cimer.
Je l'ai ris. Vraiment fort. Stalker c'est le bien. - Page 34 1881463262 Stalker c'est le bien. - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood C'est parfait ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood T'imagine la poisse un pti Jedekia Stalker c'est le bien. - Page 34 1881463262 OMFG LA MERDE Stalker c'est le bien. - Page 34 1881463262
@Jeffrey Boone N'empêche maintenant je vais devoir peser mes mots vu que c'est en spoiler Stalker c'est le bien. - Page 34 1881463262 DOOOONC merci Stalker c'est le bien. - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Mais non pèse rien du tout à part Lily mec ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé