Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 38
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell I like me better when I'm with you
Et bah ! Que de belles lectures cette nuit ! Suzy, je suis content d'être passé sur la Cb au bon moment pour apprendre l'existence de ce Rp. Parce que celui là je le trouve juste dingue ! Sloan ton personnage il me fait tellement kiffer, tellement attachant mais en même temps tellement dangereux quand il perd le contrôle. Bon là les choses se sont calmées mais votre échange était tellement bien mis en scène, j'étais dans le truc mais de ouf ! C'était chaud niveau tension mais tellement mimi ! hanwii Stalker c'est le bien. - Page 38 1001568715

En tout cas Jeff a un lien avec Suzy mais toi Sloan je veux pas te croiser ! Jeff serait foutu de dire un truc qu'il fallait pas, de s'en prendre une et de finir comme le mur ! :P

Gégé a vous deux ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone OMG ça fait trop plaisir, merci Stalker c'est le bien. - Page 38 2593235929
C'est touchant de lire ça rouuur Stalker c'est le bien. - Page 38 2511619667
Ah bah d'accord, ça refuse un lien avec Sloan mais ça va gratter à la porte de Suzy Stalker c'est le bien. - Page 38 1881463262 Sloan il est comme ça que si on le cherche ou le provoque, sinon le reste du temps il est normal. Il attaque pas tout le monde non plus MDRR, c'est pas un monstre mon bébé Stalker c'est le bien. - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone t'es mignon mon bichon Stalker c'est le bien. - Page 38 1001568715 je suis encore trop touché que tu lises mes rps ! Et comme toi, je kiffe trop ce rp Stalker c'est le bien. - Page 38 1881463262 Mais Suzy elle va convaincre Jeff que @Sloan Bushnell n'est pas mauvais Stalker c'est le bien. - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood Mais de rien vous deux ! Promis Sloan, je vais aller jeter un oeil à ta petite histoire cette nuit. Mais de toute façon comme dit la petite hobbit au-dessus, si tu restes avec elle le lien est déjà presque fait avec Jeff vu que pour lui Suzy c'est sa petite sauveuse, celle qu'à accepté d'aider cet italien perdu sur le grand continent harvardien à son arrivée :finger: Stalker c'est le bien. - Page 38 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Mais si Jeffrey ne l'aime pas aux premiers abords, c'est plus intéressant à jouer Stalker c'est le bien. - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG HAHAHHA JE DEVAIS PARTAGER PARCE QUE Stalker c'est le bien. - Page 38 1881463262 Stalker c'est le bien. - Page 38 1881463262 Babe, @Lenny J. Malcolm tu m'as tué avec cette simple phrase!

Lenny J. Malcolm a écrit:Ça c'est de l'orgasme, merci mademoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Alors écoute ma petite femme, je peux tout expliquer ! Stalker c'est le bien. - Page 38 1f605 Elle m'a sauté dessus et j'ai rien pu faire ! :P Mais Alan finira par la repousser et aura de sacré remords, hésitant à tout avouer à sa moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum TROP MDR !!!! Je vais suivre votre histoire @Absolem Altman

Je stalk presque personne moi présentement, mais je sais des choses sur la CB XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♫ Il va se faire ... défoncer ! Il va se faire ... défoncer ! Il va avoir des douleurs ... au périnée ! ♫
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)