Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 39
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone MDRRRRRR ! c'est pas beau de rire des malheurs de ses semblables MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Elle va le dégommer si elle l'apprend, première grosse dispute Stalker c'est le bien. - Page 39 1f602

@Jonathan Skelton-Lynch j'veux les infos de la CB vas-yyyyy Stalker c'est le bien. - Page 39 1f631
@Jeffrey Boone t'es content toi Stalker c'est le bien. - Page 39 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Content ? Pas spécialement non, j'ai rien fait moi ! Stalker c'est le bien. - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Pourquoi tu crois que Alan va hésiter à le dire, il veut pas se manger une dispute dans la gueule ! Stalker c'est le bien. - Page 39 1881463262 Mais ça va être chaud de garder ça pour soi :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Oooh, faut trop que ça éclate durant leur séjour en Californie làààà Stalker c'est le bien. - Page 39 1f635 il rentrera tout seul avec l'avioooon Stalker c'est le bien. - Page 39 1f44a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Si tu veux oui ! Stalker c'est le bien. - Page 39 1881463262 Je ferais en sorte de glisser quelques malaises pour qu'Absolem commence à sentir un problème. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais @Alan Landrum c'est le mec qui a AUCUN problème dans son couple Stalker c'est le bien. - Page 39 550846730 A part une légère brise, un fin brouillard Stalker c'est le bien. - Page 39 1881463262 J'vous stalke aussi Stalker c'est le bien. - Page 39 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Mais n'en rajoute pas !!!! Stalker c'est le bien. - Page 39 1881463262

Ptain il aura fallu être élu couple nian nian pour que ça devienne le bordel en 1 jour ! C'est une malédiction le truc ou quoi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum C'est clair, malédiction du titre, Abso va bomber la gueule d'Ari, Wonder Woman ou pas Stalker c'est le bien. - Page 39 1f602
@Ezio Scorsese critique pas Alan toi, t'es pas mieux Stalker c'est le bien. - Page 39 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Je ne critique pas, je commente juste Stalker c'est le bien. - Page 39 1881463262
@Alan Landrum Le mois dernier c'était Sloan et Suzy avec le couple le plus improbable .. chacun son tour, je t'ai refilé la malédiction Stalker c'est le bien. - Page 39 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)