Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 36
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en ce moment je ship le duo @Piper J. Redmayne / @Jedekia Caldwell ! Piper elle est trop mignonne et Jedekia il me fait rire. Rien que le coup que tu lui as fais au zoo avec les serpents, ça m'a fait rire. Stalker c'est le bien. - Page 36 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Tas vu ça le chien quand même Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262 En mode OUPSY et il se casse en courant Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis il a le sang chaud le @Jedekia Caldwell ! Prêt pour à se battre apparemment ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum On lui casse pas les pieds à mon Jedi :fork: Puis, le ptio il a besoin d'un peu d'action sinon c'est Piper qui va le tuer sur place Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Tu vas voir que c'est Piper qui va s'en manger une malencontreusement dans cette baston ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum C'est ce qui va arriver et Jed va péter un plomb sur le mec en question Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262 Genre VRAIMENT Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Ça risque de bien me faire rire ! Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Alors non le coup que @Jedekia Caldwell a fait à Piper, c'est pas drôle du tout Stalker c'est le bien. - Page 36 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum @Absolem Altman - Baby, I'll give you everything you need
Ouh bah la lumière vient de s'éteindre dans votre Rp apparemment, au boulot Alan ! Stalker c'est le bien. - Page 36 166564858

@Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar Un temps pour parler, un temps pour baiser, un temps pour jouir et surtout un temps pour s'engueuler
J'aime beaucoup votre échange à tous les deux. Ca paraissait pas grand chose comme conversation au départ mais ça devient vraiment intense votre truc ! D'ailleurs je savais pas trop quel camp choisir entre vous deux jusqu'à... l'histoire du poisson rouge mort. Sérieusement, pas défendable une seule seconde Tessy ! Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone As-tu les autres où elle fait sa victime Stalker c'est le bien. - Page 36 2474380249
En tout cas, c'est gentil de ta part de nous stalker, on va essayer de te faire rire le plus souvent possible Stalker c'est le bien. - Page 36 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)