Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(rio) her name is rio and she dances on the sand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voui (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tentée par un lien et un Eurpe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Owi, eurpons gaiement ! hanwii
    Bon.. du négatif j'imagine ? (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5 1616978029 MDRR Comme elle force sur la bouteille ta Rio, on a qu'à imaginer un truc à c'propos... Genre une soirée trop arrosée, elle a vomi sur les chaussures à Andy ou l'a suivi partout en riant toute seule... une connerie du genre MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDRRRR
    J'kiffe le coup de elle le suit partout en riant toute seule (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5 2157042859 Et du cpup, elle le ferait flipper ? (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire qu'ils ne se voient presque qu'en soirée et quand c'est l'cas, neuf fois sur 10, Rio est complètement bourrée ? Et quand elle est bourrée y'est amoureuse MDRRRR Elle le colle, le suit, l'appelle partout... MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDRRR.. ça me va ! Et euh.. j'imagine qu'elle le connait pas sous sa vraie identité quand elle est bourrée ? :lol:
    Oh et.. bientôt -fin dans les semaines à venir- elle va se sevrer, vu qu'en fait, elle est alcoolique. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr non, à moins qu'elle se rappelle de quelques trucs... Mais j'trouve ça plus drôle qu'elle se rappelle de rien, comme ça elle attribuerait les regards noirs qu'Andy lui lance dans les couloirs au simple fait qu'elle soit mather MDR Pis genre on pourra dire un jour qu'ils ont été pris en photo ou quoi, un truc qui choquerait Rio (y) MDR

Aahh la sage décision ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ahah, j'adhère totalement ! MDR Elle va lui donner pleins de prénoms et de surnoms à la con, lui raconter que de la merde, putain le pauvre XD

On avisera pour une évolution si tu veux, par la suite !

On s'fait un Eurpe, histoire de déconner ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii un Eurpe MDRRR ! Sinon on s'fera un bout ensemble à l'event d'Halloween ! Comme tu veux (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 5 3850463188

(AHAHAHAH Dans la maison hantée.. Andy saurait pas c'qui ferait l'plus peur entre la baraque et Rio. MDR)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)