Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(rio) her name is rio and she dances on the sand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont toutes les deux perdues leurs parents, sa aurait pu partir de là. Poppy a besoin de quelqu'un qui la sortirait un peu de sa petite vie parfaite, qui la sort et peut-être même l'entrainerait à fumer xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'viens de lire l'histoire de Rio :TT: J'ai eu les frissons et tout, surtout pour la mort d'Asher :TT: Pauvre Rio.. en plus après avec sa mère qui la retient même pas ._.

Bref, pour le lien, j'ai maintenant trop d'affection pour Rio pour demander un quelconque lien positif, désolée (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 2157042859 Positif alors ? (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 1153642411
Rio et Briony pourraient bien s'entendre, voir même être proches ? Elles auraient pu se rencontrer lors d'un meeting pour les bourses - car Briony aussi est boursière - et critiquaient ensemble les temps d'attente ou un truc dans le genre :P ? Après, elles auraient pu se revoir par la suite ? C'est très brouillon c'que j'dis n'empêche (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    poppy, ouais mais c'est pas le genre de trucs qu'elle crie sur tout les toits quoi. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 2157042859 donc, peut être qu'elle aurait entendu des rumeurs sur poppy et se retrouver un peu en elle. mais vite fait, parce qu'elle a pas eu la chance de se faire adopter par des gens bien elle, fin bref. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 2157042859 puis la suite du lien, j'aime bien. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 2109348208 rio la sortirai itout x)

briony, ma pauvre rio oui :TT:
    euh ouais, fin c'est sa tante qui la retient pas x)

nan, c'pas brouillon, j'aime bien :o en plus briony est plus vieille qu'elle. donc, elle aurait pu par la suite lui faire visiter Harvard itout itout. pis, comme elle est entrée à mather par la suite rio, elles se retrouvent dans la même maison et finissent par devenir de bonnes potes. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fail (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 2157042859
Au temps pour moi c'est la tante en effet :TT:

En l'écrivant j'avais l'impression que ça avait aucun sens ._. Oui, elles peuvent se revoir et tout vu qu'elles sont dans la même maison, Briony pourrait lui faire la visite et donc se rapprocher hanwii - non, j'redis pas ce que tu viens de dire (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 2157042859 j'suis fatiguée pardon :TT: - en tout cas, ça me va super (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans spécialement en avoir parler, pas mal tout le monde est au courant de l'histoire de Poppy, donc Rio aurait justement pu l'approcher pour cette raison. Et ensuite elles sont devenues amies, Poppy étant naïve, elle suit Rio dans ses activités devenant ainsi un peu moins miss parfaite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    briony,
    t'inquiètes ahaha
    t'inquiètes, c'était tout à fait lisible ! et ça me va parfaitement (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 3850463188
    j't'ajoute dès que j'ai la foi de mettre à jour ma fiche x)

poppy,
    d'accord, alors on fait comme ça :o c'est parfait (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 3850463188

pudge,
    avec plaisir (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 3850463188 t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherches un dealer, Pudge sera ravi de t'avoir comme cliente :loukas: (et si ça te tente, j'propose que, comme Rio est pas super riche, stu veux des fois, Pudge il lui échange de la came contre une partie de sekse (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    elle a Jim pour ça. mais ça peut le faire :o peut être qu'elle serait aller le voir à la base pour le mettre dans son lit et au final elle lui a acheté de la came (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 2 2157042859 et par la suite, ça la dérange pas de coucher avec pour avoir un peu de came, c'parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah cool parfait alors ! j'suppose qu'ils se sont rencontrés à une fête mather ou winthrop, peu importe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)