Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rio) her name is rio and she dances on the sand.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(rio) her name is rio and she dances on the sand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
who's gonna save the world tonight ? who's gonna bring you back to life ?
save the world tonight.
rio whitaker. twenty. mather house. single. arts plastiques.

histoire → née un 7 juillet 1992 à Seattle. ✗ elle n'a jamais connu son père, qui s'est tiré avant l'âge de ses deux ans. ✗ elle n'a toujours connu que sa mère, n'a jamais vécu qu'avec elle et aucun autre homme. ✗ sa mère est morte d'un accident de voiture, peu après ses seize ans. ✗ elle a dû vivre quelques semaines dans un foyer, jusqu'à ce que sa tante veuille bien la prendre chez elle. ✗ Rio aurait préféré rester dans ce foyer. ✗ avant que sa mère ne meurt, elle a fait la rencontre d'Asher. dont elle est tout de suite tombée amoureuse. ✗ Asher était atteint d'une maladie orpheline et elle a fait le choix de quand même s'accrocher à lui. ✗ savoir quand même qu'il allait la quitter un jour n'a pas empêché de la briser le jour où s'est arrivé. ✗ ce jour là, elle a quitté Seattle. acceptant la bourse d'études que lui offrait Harvard. ✗ elle n'est toujours pas retournée à Seattle, n'a pas assisté à l'enterrement d'Asher, ne lui a pas rendu visite sur sa tombe et s'en veut.

caractère → uc.

autres → uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIM WHITFIELD
T'es ma bouée, mon point d’ancrage. Celui qui fait que je pars pas complétement en vrille. T'sais pas à quel point ta présence est vitale. Je le montre pas forcément. Mais je crois que je serai complétement paumée sans toi. On s'est rencontrés dans le cours qu'on a en commun et depuis on se lâche plus. La vérité c'est que j'suis pas prête à te lâcher, jamais.

SEPTEMBRE WEST
T'es ma meilleure amie. On s'est rencontrées alors qu'on rentrées à Harvard toute les deux. Nouvelles, venant de loin, Mather. Autant de point communs qui permettent un rapprochement. C'est ta confidente, la seule qui sait à propos d'Asher.

HENDRIX MALCOLM
T'es passé un soir devant moi, alors que je pensais être seule et tranquille, pour pleurer. T'as pas vraiment cherché à savoir ce que j'avais. Mais tu m'a consolais, tu m'a fais rire. Et maintenant ?
MARLOES ORHEN
J't'ai rencontré un soir où je rentrais à Mather, complétement bourrée et le noir dégoulinant de tes yeux. Et depuis ça, c'est devenu une amie proche. Ce que je sais pas, c'est qu'elle se reconnait en moi et tente de me sortir de ma merde.
TREVOR MONTGOMERY
C'est bizarre ce qu'il y a entre nous. On se ressemble, c'est flippant. On se voit de temps en temps mais on se parle pas. Du moins, juste pour échanger des banalités. La seule chose que l'on fait : se complaire dans cette autodestruction.
BRIONY SILVER
J't'ai rencontré lors d'un meeting pour boursier. J'étais nouvelle et tu m'a prise sous ton aile. On est plutôt proches maintenant, t'es une bonne pote.
EAMON O'DONNELL
blablabla
POPPY DANNFELT
J'avais entendu parler de toi, de ta situation similaire à la mienne. Toute les deux orphelines, j'me suis sentie proche de toi. Alors quand j't'ai rencontré, j'ai eu envie de ternir cette image de fille parfaite que tu donnes de toi. Et tu te laisses faire, tu me laisses faire.

MARSHALL REILLY
blablabla
EMMA MÜLLER
On est pas super proche toi et moi. Et pourtant, lorsque l'une à envie de sortir, elle appelle l'autre. Et vice versa. Parce qu'on sait qu'ensemble, la soirée ne pourra que n'en être meilleure. Dans la vie de tout les jours, on se parle pas tant que ça.
SOLIMAN MARLSON
blablabla
PSEUDO
blablabla
ANDY MCDOUGALL
blablabla

PSEUDO
blablabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
code pour ajouter un lien:

à ajouter :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio (rio) her name is rio and she dances on the sand. 3850463188 want a puppy ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy (rio) her name is rio and she dances on the sand. 3850463188 why not ahah (a)
    aloooors, parle moi de la belle Poppy <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en 4ème année de littérature - sa dernière année & a 21 ans. Pour le moment elle est célibataire mais commence a tomber amoureuse de l'un de ses meilleurs amis. Elle a été vice-présidente de la Cabot House l'an dernier et elle en est toujours membre cette année. C'est une fille très riche mais aussi ultra-gentille, toujours souriante, prête à aider les autres avant même de s'aider elle-même, l'une des meilleures élèves de son école. Par contre elle a aussi un fort caractère quand il le faut, elle est malheureusement très naïve mais sa se règle tranquillement... Elle a toujours vécu à Paris avant de venir étudier ici & ses parents sont mort quand elle avait 2 ans.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (rio) her name is rio and she dances on the sand. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(rio) her name is rio and she dances on the sand. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(rio) her name is rio and she dances on the sand. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    poppy, elles ont pas grand chose en commun à vrai dire, alors ça être un peu compliqué (rio) her name is rio and she dances on the sand. 1616978029 j'essaye de réfléchir x)

emma, avec plaisir (rio) her name is rio and she dances on the sand. 3850463188 t'as une idée ou on cherche à deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi ? (rio) her name is rio and she dances on the sand. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    briony, bien sûr (rio) her name is rio and she dances on the sand. 3850463188 une idée, une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)