Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(rio) her name is rio and she dances on the sand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MAJ EFFECTUÉE
    ajout de : Jim, Septembre, Marloes, Hendrix, Pudge,
    Briony, Trevor, Poppy et Emma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sep est mon ex, actuel plan cul et amie. Trevor mon meilleur ami et j'ai couché avec Emma. Tu crois qu'on peut trouver un truc genre badass ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, avec tout ce beau monde en commun, obligé qu'elles se soient croisées donc XD
    Reste à savoir comment, quand, pourquoi et blablabla. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 4 1616978029 (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 4 2157042859

Bon, pour commencer, j'vois pas pourquoi y'aurait du négatif entre elles. Elle a l'air d'être en bon terme avec Septembre alors tant qu'elle lui fait pas de mal, tout va bien. :lol:

Est ce que tu peux me parler plus en détail de Gee ? Histoire que j'me fasse une petite idée ou alors j'vais aller lire ta fiche, mais j't'avoue que j'ai la flemme. :lol:

Et si tu veux des infos sur Rio, j't'en donne avec plaisir. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté ça donne que :

Gee vient de Californie, elle connait pas son père, elle a perdu sa mère il y a deux ans, elle a appris que Dylan était sa soeur récemment, elle était pas vraiment schizophrène, elle double sa troisième année parce qu'elle a pas été assez en cours l'année précédente à cause du centre psychiatrique, elle est en histoire de l'art majeure et musique mineure, elle se drogue et boit beaucoup...

De ton côté ça donne ? :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, de mon côté, ça donne :

Rio vient de Seattle. Son père est mort quand elle n'était qu'un bébé et sa mère quand elle avait 16 ans. Elle a vécu chez sa tante les deux années suivantes. Elle a rencontré l'amour de sa vie avant que sa mère meurt et comme il était gravement malade, il est mort l'été de ses 18 ans. Elle s'est barrée de "chez elle" suite à sa mort et le fait que personne ne se soucier d'elle. Elle est en deuxième année d'art plastiques. Elle est plus ou moins alcoolique et elle se drogue aussi.

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par le biais de Septembre. Et je pense aussi qu'elles auraient pu bien s'entendre malgré le fait qu'à l'époque, elle était une Eliot. Peut être qu'au contraire de la plupart des gens, Gee essayerai pas de la sortir de son problème d'alcool. Peut être même qu'elle aurait pu ne pas remarquer ça. Et faire passer sa bonne descente pour quelque chose de banal, chez une Mather. (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, surtout que Gee n'avait rien d'une Eliot, elle ressemblait plus à une Mather qu'autre chose, c'est certainement pour cela que le courant serait bien passé (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On se fait ça alors ? (rio) her name is rio and she dances on the sand. - Page 4 3850463188
    Ou on affine plus le lien, comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, mais là j'ai aucune idée pour l'approfondir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Laissons comme ça alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :) Je réponds à Dylan et j'fais le rp qu'on a convenu hier soir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)