Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'après ta disparition, tu grandirais Cole. Apparemment non, depuis que tu es revenu nos seules conversations se résument à toi et tes complots, toi et tes coucheries dont je me fou éperdument ! Reste avec Ayma, amusez vous bien, vous avez plus de points communs que toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est disputée. Je vais arranger ça mais, pendant la croisière on va devoir rester distant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, ça va dans les deux sens Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Askip t'as fait une crasse à mon frère p'tit merdeux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne te convient pas la distance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Ça t'regarde ça? J'te le dirais pas deux fois, reste loin d'Abélard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je te parle ? Tu te soucie de moi quand tu veux, quand je suis là pour te protéger ou entrer dans tes combines tout va bien ! Mais quand je suis au plus bas, tu. n'arrive même pas à le voir, je suis obligé d'évacuer ma peine dans les bras d'un connard de Mather ! C'est que je suis vraiment à bout. Mais je n'ai plus rien à te dire Cole, j'ai attendu que tu t'occupe de moi comme moi je le fait pour toi, aujourd'hui j'ai pris la décision d'arrêter d'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Je t'ai quitté et tu crois que je n'en ai pas souffert, tu crois que c'est ce que je voulais au fond ? Mais savoir la vitesse à laquelle tu es passé à autre chose, savoir que tu n'as même pas cherché ne serait-ce qu'à vouloir me récupérer toi qui disait "m'aimer"... Bordel j'ai quitté la mather pour toi Cole. Je t'ai pardonné beaucoup de choses, toutes ces choses qui m'ont brisé le coeur et pourtant j'ai voulu à chaque fois te laisser une chance. Mais toi ? T'as pas été capable de mettre ton égo de côté... Et... C'est vraiment ce que tu veux ? Si c'est vraiment ce que tu veux, viens me le dire en face. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu veux que je sorte de ta vie.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la je t'arrête tout de suite, je m'excuse jamais sans raison et ça tu le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Oui j'le connais, tu serais pas jaloux par hasard? Fallait pas niquer une amitié mon coco
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)