Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

ah parce qu'en plus, t'as sincèrement cru que t'avais quelque chose à m'offrir ?

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 12 2511619667

Moi aussi mais, on a pas le droit Cole...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet Eliot est un bon ami à moi, je n'ai pas envie de lui portais préjudice, maintenant je ne pense pas que cela soit le plus catastrophique des Eliot. Déjà virer Dimdim ! Non je plaisante xD Dimdim est bien chez les Eliot ♥
Et bien écoute je me sens pas trop mal, comme si un rouleau compresseur m'était passé dessus, je me suis beaucoup endurci, et depuis j'ai détruis moralement une ou deux personnes, et j'occupe mon temps à trouver un moyen de détruire un certain couple, ha et je me cherche des plan cul aussi xD
Et toi comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

que tu crois, si je veux être là, je serais là.

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUH c'était pas de ta faute ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 12 1f602 Franchement, ton audace me fascines !
Qu'est-ce que Agathe a à voir là dedans maintenant ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 12 1f611
Ah oui ? Hé bien bon débarras à lui ou elle. Les rats quittent le navire comme on dit COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 12 1f609 Je comprends même pas pourquoi tu y accordes la moindre attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu crois qu'on peut marchander ? sérieusement cole, apres le manque de respect que tu a eu tucrois que je vais t'epargner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grand bien lui fasse ? Je vais prévenir CS ça ira plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman ? Non je pense qu'il est bien trop fière d'être un Eliot au contraire, il ne vous quittera jamais. Vous rejoindre ? Mais ... Cole, tu est au courant tout de même que je ne suis pas le genre de petit oiseau qu'on met en cage facilement ? Les règles, les interdits, ce n'ai pas ma tasse de thé. Et puis, ne suis-je pas trop impulsives verbalement pour être une Eliot digne de ce nom ? Je ne voudrais pas entrée à la EH et être un éléments qui déçois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il te plaît ? est-ce que tu t'es soucié une seule seconde de moi Cole ? est-ce que t'as pensé rien qu'un seul mot de ce que tu as pu me dire ? parce qu'avant que tu disparaisses j'étais sois disant tout et quand tu reviens tu me quittes sur instagram
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant lui couper l'herbe sous le pied non ? Ou le dire à Abé nous même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas