Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ?! Je ne sais pas si tu sais, mais sa jase beaucoup sur toi en ce moment dans les couloirs du campus, méfie tout, je pense qu'un gros truc va te tomber dessus. Si tu à un soucis tu sais que je suis là pour toi, je te rendrais n'importe quel service mister ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

fais donc COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 166564858 le plus embêté dans tout ça, ça restera toi COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 166564858

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est simple Cole. Elle m'a dit ça car elle n'est pas contente que son amie se soit faite renvoyer tandis que d'autres font encore partie de cette confrérie sans le mériter. Elle est en colère, très certainement déçue alors elle a besoin de trouver un fautif. Le fait est que c'est ce qu'elle pense et probablement ce que tout le monde pense aussi et non, la Eliot House n'est pas respectée, elle a entièrement perdu en crédibilité et ça me tue que tu ne le voies pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

c'est fou comme ça peut te faire réagir COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 1881463262
oui, fais moi passer pour la folle de service, te gêne pas, les captures d'écran par contre, elle vont directement partir chez Abé et on verra bien qu'est ce qu'il va choisir de croire

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 2511619667

Cole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole je suis une Lowell, personne ne fait attention à moi, mais moi je fais attention à tout le monde. J'entend beaucoup de choses sur beaucoup de personne, et je voix des choses que je ne devrais pas voir, les Lowell sont bien trop sous estimer. Bref, ce qu'il ce dit sur toi, je pense que tu le sais déjà, en gros tu n'as pas était le VP dont avait besoin des Eliot, certain content s'en aller Cole, je connais un Eliot qui va rejoindre la Mather House à la rentrée si tout ce passe bien pour lui. Méfie toi, je pense que tout le monde va vouloir tout te remettre dessus. En tout cas sache que je suis là. Sa fais un moment qu'on c'est pas vue en fasse, mais crois moi je suis devenue une personne très froide et méchante, je suis loyale à une poignée de personne, et tu en fais partis, alors hésite pas, tu peu conter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rectification Cole, j'aurais du virer plus de monde. C'était simple, on avait demandé à ce qu'ils ne s'affichent pas à faire n'importe quoi. Elle a été démasquée par CS, j'avais pas d'autre choix que de la sanctionner ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 2511619667

Non. On était deux j'aurais pu te repousser sauf que j'en avais pas envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

comment ça j'suis pas invitée ? j'suis ta cousine, j'ai pas besoin d'invitation, j'viens si je veux

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment la mémoire courte Cole ... Je te rappelles que je t'ai viré. Peut-être pas totalement, mais je t'ai démit de tes fonctions COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 1f611 Quels bruits de couloir maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)