Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 10 juin 2017, Cole fait réparer son smart phone, celui offert par @Abelard Z. de Belgique-S. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le flash info 1 COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 3850463188

Dim'

Je t'en supplie Cole répond moi... Dit moi que tu vas bien, que t'étais plus dans cet avion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

cole.. j'te jure que je vais devenir dingue si tu donnes aucune nouvelle..
dis moi juste que tout vas bien, j'sais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le flash info 2

Dim'

Je continue de t'écrire sans savoir si tu vas me répondre, mais je peux pas me résigner à te perdre toi aussi... Je peux pas te perdre Cole... T'es plus que mon cousin, t'es mon grand frère, et même si je t'ai déçu, par rapport à Ashleigh, ou Carter ou la drogue, je sais que tu seras toujours là pour moi... Je te remercierais jamais assez pour ce que t'as fais à la mort de mon père... Mais s'il te plaît Cole répond moi, je peux pas te perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO COLE
Plus jamais une frayeur pareille. Plus jamais !

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO COLE
Ça m'ira...et aussi... de ne pas décider sur un coup de tête de t'marier avec une autre... Cole, si tu veux savoir à quel point tu m'manques et à quel point j'ai eu si peur de te perdre, again, lis tes mails...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO COLE
Je ne devrais pas, mais c'est fait et j'en avais besoin. Alors si tu ne veux pas que j'innonde ta boite mail encore, tâche d'plus disparaître comme ça...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 2511619667

Si tu as du champagne et de quoi manger j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[sms envoyé pendant la disparition de Cole qu'il doit recevoir d'un seul coup quand son tel est réparé ]

1er flash info :

Lara Croft

Cole tu répond pas à mes appels. Y'a une rumeur qui commence à courir dans Harvard sur toi et un jet privé disparu. Cette connasse de CS affirme que c'est toi dont on parle aux infos. Je flippe répond moi....

2ème flash info :

Lara Croft

Je ne sais pas si ton téléphone marche encore ou je ne sais quoi, mais t'a interêt d'etre vivant ! Sinon je te tue de mes propres mains ! Fait moi un signe n'importe quoi...

Aujourd'hui :

Lara Croft

J'ai vu ton message sur CS. Tu es où ? Tu va bien ? Répond moi ! On dit qu'il faut pas stresser les femmes enceintes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 2511619667

Tu veux qu'on fasse un croisière entre nous ? On pourrait emmener Nina, Dimitri sans sa cruche, Cléolya hum, je peux voir si Chad est dispo ? Andrew et Cece ? Lucky ? Les DB ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)