Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Parce que vous étiez un couple fake. Et depuis que j'te connais, je sais que tes relations ont toujours été de courtes durées ;) Tiens dont, ça te fait réagir mon commentaire? Ptdr. Y'a pas de '' Tu penses que c'est toi la seule Agathe de ma vie ? '' comme si j'en avais quelque chose à foutre de toi dude COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 1881463262 Ah oui, j'ai fait un peu de bricole sur ton putain d'avion, tu m'as démasqué! Ta tumeur elle est revenue c'est ça? mdrrrr à mourir de rire 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danneel
Cole merde !! Répond je t'en prie !! Je refuse de te perdre, je refuse que tu ne soit plus là !

Cole ... Je t'en prie répond !

Je vais te botté le cul si tu répond pas !

Wildingham, sérieusement répond je me fais du soucis pour toi.

Contact moi dès que tu peu je t'en pris Cole, j'était tellement inquiète pour toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 2511619667

C'est plus l'idée de prendre l'avion qui me perturbe...

Cet été c'est notre été à la façon Eliot (emo) Je pensais que tu voudrais renouer avec Lucky depuis ta séparation d'avec Agathe COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 1616978029 J'aimerais bien qu'Ael vienne mais, il imposera choubaka  :bent: Si j'ai le droit de la noyée moi ça me va COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 166564858 Attends, mini DB responsable de notre crash ? Cole, elle a deux de QI tu crois vraiment qu'elle serait capable de prévoir une telle chose ? Elle a déjà du mal a mettre un pied devant l'autre, de s'habiller avec goût alors bon COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO COLE
T'moque pas, j'ai vraiment flippé... Et j'me suis défoulée sur ta pauvre boite mail... désolé. Tant que tu restes joignable et qu'on nous transmet pas une mauvaise nouvelle, profite bien. Ça va mieux maintenant. Et je n'ai rien prévu encore pour cet été, fin j'pense peut-être retourner en Angleterre, mais j'crois qu'une certaine blonde va m'en empêcher et me séquestrer à Boston. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 1f605

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux l'aider ?
COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 3850463188 Hum, j'aime cette idée tu es un véritable génie COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 2511619667

Quand j'y pense, elle m'en veut également... Elle aurait pu faire d'une pierre deux coups COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 1616978029
Tu en as parlé à Abé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il doit être trop occuper à s'envoyer une mather ou une pouffe dans un club. Il faut qu'on trouve un moyen de garder le pouvoir sur nos vies et sur la vie des autres surtout de nos ennemis. L'un de nous doit faire parti de la présidence en Septembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO COLE
Je m'en souviens et quand on y pense, je crois que je suis allée vraiment cash ce jour-là. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 1f605 Je ne suis juste pas une anglaise comme les autres. Je ne sais pas, nous n'avons pas encore parlé projet été. On verra bien. Mais pour l'instant, j'ai l'Angleterre en tête.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton couple avec elle non c'est plus le fait que tu prônais des choses que tu faisais toi même qui t'a mis mal vis à vis de la Eliot. Je vais me présenter (emo) On doit pousser Nina et Hippo à le faire aussi. Il faut empêcher Tate de le faire sinon la Eliot est finie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a l'été pour monter un plan d'enfer. Il faut se rapprocher de mini DB et faire en sorte que Lucky ne retourne pas à la MH quant à toi, tu vas devoir te mettre dans une relation sérieuse avec une fille bien ! On doit refaire ta notoriété
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO COLE
L'avion et moi on est plutôt bons copains donc t'inquiète. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2 1f601

lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)