Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

J'pouvais pas savoir Cole, avec tous les nombreux crasses que tu m'as fait. J'pouvais pas savoir, j'sais plus quand tu mens ou quand tu dis la vérité... Arrête de m'utiliser, dis-moi les choses en face, cesse de jouer et je pourrais cesser de douter... Cesse de m'repousser...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20 2511619667

Toi, toi, toi ! Et moi, tu penses que je le peux ? Je l'ai vu hier ça a été horrible alors tu vois, je m'en fous un peu de ta psychose là ! Toi, tu peux le récupérer moi, il va en épouser une autre alors là, j'en ai rien à foutre laisses le souffler quelques jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des mots d'amour à la De Belgique. Traînée,qu'il va épousé une princesse de mes deux, que j'étais morte pour lui, qu'il n'y avait jamais rien eu entre nous et j'en passe. Même si il m'a pris dans ses bras un bref instant je sais qu'il me pardonnera jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

J'ai pas b'soin de te les rappeler, ils ont été la cause de nos nombreuses disputes... J'veux pas te repprocher quelque chose là, c'est toi qui me repousse, parce que dès que ça va mieux nous deux, tu trouves le moyen de gâcher ça... Tu me repousses Cole. Tu crois que si je ne tenais pas à toi, j'aurais été aussi mal lors de ton crash ? J'me serais livrée autant dans une boîte de mail ? D'ailleurs dis-moi que t'as supprimé parce que c'est un peu gênant, voir beaucoup gênant... Tu crois que j'aurais eu mal lorsque t'as menti à propos d'Agathe ? Vraiment Cole. Le seul qui repousse c'est toi et tu ne t'en rends pas compte.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il sait ?!
Il a fait comment pour le découvrir ?.. Et tu as essayé de le retenir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il l'a compris puisque je l'ai giflé à deux reprises. Je devais partir à Miami mais, mon chef de service me trouve trop froide avec les adultes, il veut que je fasses un stage de deux semaines dans une maison de repos pour dépressif. Je pense que je vais en profiter pour couper les points avec Boston quelques temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai cette histoire qu'Agathe te ferait chanter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je voudrais m'éloigner de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. Je vais éclaircir les choses avec Agathe, ou quoi que non j'ai plus envie de parler avec aucun d'entre vous en fait. Je viens de me prendre la tête avec Ayma' pour ses conneries, VOS conneries et j'ai plus rien envie d'avoir affaire avec ça ou vous. Pour la croisière, barre mon nom de la liste, je repars à Paris pour quelques jours ou quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de raison tu es toujours Cole
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé