Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée très précise de ce que je ferais donc tiens toi à carreau. C'est ni dans ton intérêt, ni dans le mien, ni dans celui de ton nouveau mec, que le plan foire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais le et tu le regretteras amèrement. Crois moi... Moi aussi j'ai des cartes en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16 3861440630
Je vais pas te révéler mes plans à l'avance, alors vas y joue. Fais foirer le jeu de rôle d'Alix et tu verras si t'as rien à perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, t'as pas idée de ce que j'ai en tête... Rien à voir avec ta nouvelle amourette avec Alix, envoie lui même des e-mails d'amour si ça te fait plaisir. Je pensais taper ailleurs, là où ça ferait vraiment mal. Alors laisse le jouer son rôle d'Albert, laisse le m'aider, je récupère Abé et après vous pouvez aller vous marier à Vegas si ça vous chante lui et toi, je vous laisserais tranquille. Mais ne m'empêche pas de retrouver mon meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais la maline. Vas y. Profite. Je te promets qu'au moindre faux pas, tu le regretteras Lucky. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, allez va te faire sauter et ne faites pas trop de bruit, j'ai mes vrais amis qui dorment encore dans les cabines adjacentes à la votre. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça Cole sous pression ? Pourquoi ? Dit moi touuut, je veux être son cauchemar avec toi :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu tiens sur lui ? Vas y je veux être dans le game LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool je viendrais a toi pour le torturer :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca reste entre nous mais je vais en profiter femme (emo) faudra juste tu te charges de la ou des missions LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)