Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 58
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade

TO LUCKY
Penses ce que tu veux écoute, si ça te fait plaisir

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis donc, tu auras même pas tenue 2 semaines mariée à moi.
Parce que c'est ce que c'est, non? Une façon subtile de demander le divorce de toi-même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi mon meilleur pote m’a fait la remarque..... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 58 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh..... Je sais plus ce que je lui ai dit parce qu’on a fini bourrés ce soir là. On a fêté son intégration chez les Quincy (un frère Winthrop tombé au combat :TT:)
Mais j’ai du lui dire un truc similaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... j'en sais rien. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es relou comme nana...
J'en sais rien. J'en sais vraiment rien. D'un côté, être marié à toi ça change rien à ma vie donc divorcer ne changerait rien non plus. Mais de l'autre côté, ce mariage, c'était pour que tu gagnes un pari, et c'est fait, donc y'a plus besoin d'être mariés. Voilà ce que j'en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. il est pas prêt à envisager quoi que ce soit avec moi du coup j’en conclus qu’il me veut pas dans sa vie, j’comprends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade

TO LUCKY
Parce que tu crois que j'fais quoi depuis qu'on a rompu ? Que je la harcèle ? Je sais pas ce qu'elle t'a raconté mais, on s'adresse quasi plus la parole depuis, et on ne se voit plus.
Rabaissée ? Putain mais dans quel monde elle se rabaisse là ? Tsais quoi, fous moi la paix Lucky, merci

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est moi qui l’aies rendu comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade

TO LUCKY
Pardon ? Ta pote s'est pas excusée une seule fois du comportement puéril qu'elle a eu après notre rupture. Elle m'a bien pris pour un con.
Ah oui, les mecs tous des connards, ça va, je l'ai assez entendu x) Tsais quoi, on m'a assez pris pour un bouffon jusqu'ici, alors dis lui d'aller frapper à une autre porte si c'est ce qu'elle pense elle aussi

pseudo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)