Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 30
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu lui as balancé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux que je lui dise "Hey, tu sais la voiture que tu aimais tellement où tu passais des heures dessus avec papa ? Il me l'a donné" mais elle va pété un câble !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais comment elle est ! C'est évident que j'allais la lui donner mais, en sachant ça elle la voudra pas, elle va m'accusé de je ne sais quoi. Quand j'ai vu le testemant j'en ai parlé à Hadès, il allait m'aidé pour faire en sorte qu'Ash ait ce qui lui revient de droit. Il a mis tellement de chose, des choses qui vont la mettre à terre. Denys et toi devriez être près d'elle quand je vais tout lui dire même moi, j'en suis retournée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que je suis en train de faire ? Il y a des choses du testament que je ne pourrais pas contourner parce qu'il a très bien fait ça malheureusement. L'enterrement est samedi. Comme je l'ai proposé à Ash venez vendredi avec nous. On prendra le jet de la societé et vous pourriez tous dormir à la maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux changer de nom Lucky !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Ben y en a ils se marient sous l'alcool à Vegas, d'autres pour 'aider' une amie, ben moi pour ne plus porter ce nom de malheur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi que tu veux bien être celle qui me sortira de ce nom de famille ? Puis Ashleigh H. Burberry c'est canon avoue ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu approuves. J'ai demandé à Denys si ça le gêne pas mais s'il me dit que oui je le castre LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà il pourra s'en prendre qu'à lui pour le coup LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de savoir que même quand il couché avec toi, il ne te respecte pas.
Tu n'es plus qu'un objet sexuel pour lui ma pauvre Lucky, ce que tu étais à l'époque où je t'ai connue aussi. Chaque chose à sa place !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)