Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 29
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, je découvre juste un peu + que mon père préférait clairement Ayma, que c'était pas juste pour la protéger de la différence que faisait ma mère. Puis hormis cette garce d'Hippolyte qui ose venir utiliser la mort de mon père pour faire la gentille et faire croire qu'elle a couché avec Denys y a quelques jours... Pitoyable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est protégé Ayma à cause de la préférence que ma mère fais'ait c'est une chose, mais à ce point... bref. Et ouais elle choisi son moment, je lui ai dit de revenir plus tard je l'accueillerai volontiers mais là de m'oublier mais elle doit pas comprendre l'anglais, faudrait j'essaye le chinois peut être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non mais elle m'a saoulé, attend que je balance à Ayma ce qu'elle fait LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais elle a tenu tête à Cole sur son insta à lui en disant de pas s'en prendre à moi. Je connais Ayma, rien n'est acquis avec elle, je suis méfiante ne t'en fait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Empêche Ash de venir à la lecture du testament
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est plus comme ça entre nous.
Mon père m'a mise exécutrice testamentaire de ce fait j'ai pu lire le testament et sur ce coup il a été un vrai connard. Ash n'a presque rien pire il m'a donné ce que Ash et lui partageaient si elle l'apprend non seulement elle va le détester mais, ça va mettre le bordel entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle t'a demandé ça quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Comment tu sais ? Tu blagues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui a donné le minimum. Voilà pourquoi je veux que tu l'empêches de venir pour que je puisse faire le partage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)