Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha donc elle t'a dit que c'était faux ? Cette fille est toxique. Elle racontait à mes amis que j'avais une liaison avec elle, pour ME nuire, j'ai voulu lui prouver qu'on ne crie pas au loup sans conséquence derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime

TO LUCKY
Mouai :(

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai pas vu les choses cet angle. Ca m'a permis de voir que comme toutes, tu dis que tu tiens à moi mais en fait tu sautes sur la moindre occasion pour me détester et me croire capable du pire. T'aurais du savoir que je ne t'aurais jamais trompée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime

TO LUCKY
J'espère bien oui LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 9 3850463188

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où je t'ai fait des crasses ? Qu'est-ce que tu vas encore me reprocher Lucky ? Et après tu dis que c'est moi qui te repousse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime

TO LUCKY
T'inquiète pas, je saurais te donner envie de venir LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 9 3997999705

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que c'est faux... moi je ne t'aurais jamais quittée. Je ne t'ai pas repoussée. Mais t'as raison peut-être que je te repousse là. C'est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vitesse avec laquelle JE suis passé à autre chose ? Non mais Lucky, tu sais que tes frasques avec un prof ont été publiées sur CS. Ne m'accuse pas de ne pas m'être battu quand c'est toi la première qui as baissé les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ? Le procès pour savoir qui de nous 2 a eu le + de tords dans l'histoire ? Bien, blâme moi. c'est ma faute allez. Si ça peut te permettre de mieux dormir la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé