Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de très mauvaise humeur. Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais un Franklin Schildpad ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un pseudo. Un Franklin, ancien eliot, ça te dit rien ? Je cherche toutes infos sur lui si jamais ça te parle. Il ne serait plus étudiant apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, elle te l'a pas dit? Elle te cache des choses la petite LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 3997999705 Qu'on me fout à la porte de la Eliot , je m'en tape j'aime Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TM
Je suis qu'honnête chère Lucky LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 166564858 LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 Tumblr_n7092uxoxX1tu1gjuo1_250

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tuer Tate et surtout Cole ! T'as pas une idée bien sadique qui fera bien souffrir ? Genre comme les pendrent pas les couilles ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'agit de Denys j'arrive pas à ignorer femme ! Ils ont failli nous éloigner, je les laisserai pas refaire !
QUOI ? Melchior, Melchior de mon groupe de musique ? Quand ? Comment ? Je savais même pas tu le connaissais LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky ? J'ai besoin de ton aide ! Comment je peux en parler a Denys pour Darren ? Il l'a vu a la soirée, Darren est venu sans savoir qu'il y avait une fête, encore moins pour Den', il a vu qu'on se connaissait assez bien. Apparemment Darren était allé le voir en prison pour l'enquête de Denys, du coup il le connaissait aussi, il sait qu'il est flic, mais pas que c'est lui mon 'ex'. Je lui ai dit que je lui cacherai plus rien, mais comment je peux venir a lui dire ça ? Je suis pas sûre d'être prête a lui dire pour le kidnapping... Il va être trop mal, il va culpabiliser d'avoir rien vu, de pas avoir été là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choquée ! Cachotiere. Tu lui a reparlé depuis à Melchior ?

Non je lui ai pas dit, trop contente de le retrouver, après on s'est disputé un peu concernant les eliots, puis on est allés acheter son tel, ensuite la surprise au loft, ensuite on a couché ensemble. Après, après, j'avais aucune opportunité de lui dire. Ou peut être que si mais... j'ai déjà eut du mal avec toi, avec lui ça sera pire... J'arrive pas a lui parler, on arrive pas a se comprendre, je suis capable de tout faire de travers. S'il s'énerve, s'il est contrarié, j'arriverai pas. J'ai tout sauf besoin qu'il m'en veuille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que oui, sinon ça va être bizarre quand vous allez vous croiser à nouveau LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 1616978029

C'est pas pareil avec toi femme, tu le sais. Toi tu risques pas de mal le prendre que je sois sortie avec Darren ou Declan, peut importe son prénom, lui, probablement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)