Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient de m'envoyer un texto avec le numero d'Ash..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment elle ?.. Comment c'est possible ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. Je voulais juste vous remercier tous pour le soutien et l’aide que vous m’avez apporté la semaine dernière, vos messages, vos appels, vos visites, et je voulais m’excuser d’avoir pété un plomb. C’était juste ingérable de la croire morte. C’était bien une erreur de l’hôpital. J’ai vu Ashleigh, elle est toujours hospitalisée mais elle va bien, vous pouvez lui écrire, elle a son telephone vers elle. Faut juste qu’elle se repose. Alors encore désolé, et encore merci. Je vous aime les amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Burberry ! Comment tu vas ? J'ai appris la mort / résurrection de ta BFF, ça a pas été trop dur ?

HJ : oui la croisière commence le soir donc c'est bon LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin s'est réveillé de son coma hier, birthday present à l'avance tu vois. Donc tout va bien aussi. Allez passe de bonnes vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal lu ou comment ça se passe avec ton post insta ?? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 3363626789 je peux pas m'amuser à faire chanter Cole ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rend le bien fou pour moi et INTERDIT de retomber dans ses filets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites mieux façon (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu fais le moindre truc qui compromet mes plans avec Al tu le paieras très cher Lucky.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)