Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je n'y arriverais jamais, je n'arriverais jamais à garder mon calme face à ce type-là, il me sort par tout les orifices possible et imaginable. C'est une merde, une grosse merde, lorsque vous cherchez le mot 'merde' sur wikipedia sous tombez sur la page de ce type, lorsque vous cherchez sur le dico, vous tombez sur la définition 'Gabriel Batista', c'est une merde, point à la ligne. Il a traité la plus merveilleuse des femmes comme une moins que rien et juste pour ça, j'arriverais jamais à l'encadrer. C'est pour ça que j'suis à deux doigt de péter un câble lorsque j'entends l'autre type sortir les violons devant ma femme .. Non mais j'suis dans un cauchemar c'est ça ? Je sens le sang taper dans mes oreilles, j'suis à deux doigts d'aller lui péter la gueule .. Mais je me retiens, pour Teddy et sa fille, mais bordel j'ai envie de l’assommer ce connard. J'entends Teddy demander à l'autre con de chercher sa fille. J'hésite deux secondes puis je ressors de la maison, pour entrer et faire un peu de bruit, histoire de faire croire que je n'ai rien entendu. Je termine par rejoindre Teddy dans le salon comme si de rien n'était, puis je m'installe à côté d'elle sans lui lancer un regard Désolé d'avoir été long, j'étais au téléphone avec Valentin. disais-je en m'installant à côté d'elle sans la regarder. Il y a un silence de mort, je ne sais même pas quoi dire, mais hors de question de lui faire comprendre que j'ai tout entendu .. Non j'ai pas envie. C'est pas à moi d'en parler, du coup avant que l'autre type nous rejoigne avec leur fille, je me contente d'enfin tourner mon regard vers ma femme, sans rien laisser paraître. J'ai raté quelque chose ? T'as pas l'air bien. me contentais-je de simplement dire, sans rien ajouter d'autre.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)