Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ me and my broken heart - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leanddy ♥ me and my broken heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je n'y arriverais jamais, je n'arriverais jamais à garder mon calme face à ce type-là, il me sort par tout les orifices possible et imaginable. C'est une merde, une grosse merde, lorsque vous cherchez le mot 'merde' sur wikipedia sous tombez sur la page de ce type, lorsque vous cherchez sur le dico, vous tombez sur la définition 'Gabriel Batista', c'est une merde, point à la ligne. Il a traité la plus merveilleuse des femmes comme une moins que rien et juste pour ça, j'arriverais jamais à l'encadrer. C'est pour ça que j'suis à deux doigt de péter un câble lorsque j'entends l'autre type sortir les violons devant ma femme .. Non mais j'suis dans un cauchemar c'est ça ? Je sens le sang taper dans mes oreilles, j'suis à deux doigts d'aller lui péter la gueule .. Mais je me retiens, pour Teddy et sa fille, mais bordel j'ai envie de l’assommer ce connard. J'entends Teddy demander à l'autre con de chercher sa fille. J'hésite deux secondes puis je ressors de la maison, pour entrer et faire un peu de bruit, histoire de faire croire que je n'ai rien entendu. Je termine par rejoindre Teddy dans le salon comme si de rien n'était, puis je m'installe à côté d'elle sans lui lancer un regard Désolé d'avoir été long, j'étais au téléphone avec Valentin. disais-je en m'installant à côté d'elle sans la regarder. Il y a un silence de mort, je ne sais même pas quoi dire, mais hors de question de lui faire comprendre que j'ai tout entendu .. Non j'ai pas envie. C'est pas à moi d'en parler, du coup avant que l'autre type nous rejoigne avec leur fille, je me contente d'enfin tourner mon regard vers ma femme, sans rien laisser paraître. J'ai raté quelque chose ? T'as pas l'air bien. me contentais-je de simplement dire, sans rien ajouter d'autre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Leanddy  :heaart:

J’ai longtemps voulu entendre ces mots, j’ai souvent espéré que Gabriel me dise que c’était moi, qu’il avait fait une erreur et que c’était moi et d’un côté ça me soulage. Je sais pas comment mettre des mots sur ce que je ressens, de la peur, de la colère, du soulagement c’est assez confus dans mon esprit. Je n’aime plus Gabriel du moins je n’ai plus de sentiment amoureux pour lui. J’aimerai toujours Gabriel forcément il restera un des amour de ma  vie mais maintenant j’ai Leandro qui comble toutes mes attentes et qui est incontestablement l’amour de ma vie. C’est pour ça que je ne peux pas laisser Gabriel continuer à me dire ces mots, des mots qui pourraient me faire plonger dans un passé que je souhaite oublier. Je veux me concentrer sur l’avenir, sur notre avenir je l’aime vraiment. Je demande à Gabriel d’aller chercher ma fille pendant que Leandro revient. Je ne lui réponds pas sur le fait qu’il soit au téléphone ave son frère.  Je ne peux rien dire; je ne peux pas bouger je sui  sous le choc de tout ça. Je suis comme prise au piège, je savais que je n’aurai pas du venir ici je le savais mais je n’aurai pas du venir vraiment pas. Leandro se tourne vers moi et me pose une question ça ce voit tellement que je vais pas bien. « Je.. Non ça va » Dis-je finalement détournant le regard, je ne peux pas lui dire, j’ai peur de lui dire il va casser la gueule à Gabriel. Je lui dirai plus tard pour le moment je veux juste voir ma fille. Quand Gabriel arrive avec Jo dans ses bras un sourire s’illumine sur mon visage pour la première fois. Je plaque ma main sur ma bouche quand je la vois marcher vers moi. Elle marche ell es si belle c’es t ma fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Quand je reviens je fais comme si je n'avais rien entendu, comme si je n'étais au courant de rien mais Teddy ne veut rien dire .. Je sais pas comment le prendre, ni quoi dire en réalité. Je me contente de sourire faussement en lui faisant croire que je ne suis au courant de rien, pourtant j'ai tout entendu .. malheureusement Ok .. Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas en tout cas. lui disais-je avec un faible sourire, mais dès lors que nos regards se séparent, je perds mon sourire. J'entends encore les paroles pronnoncés par l'autre con à l'encontre de ma femme, ça me fout en rogne, mais je préfère me taire, de toute façon qu'est-ce que je peux bien dire ? Pour être franc, à cet instant je suis clairement paumé. C'est à ce même moment que l'autre revient avec la petite qui marche vers sa mère, je souris en voyant ce bout de chou, mais je peux pas m'empêcher d'avoir mal, je pense à ma fille, elle me manque beaucoup .. Parfois j'ai l'impression d'être un père indigne, oui je l'ai accepté dans ma vie même si ça a détruit mon couple avec la sœur d'Ornella, oui j'ai rejoints cette dernière en Italie et c'est normal, mais parfois j'ai l'impression de ne pas assez me battre pour Malvina .. Puis voir Gabriel, Teddy et la petite Joey me rappel qu'au final je n'ai pas ma place ici, dans cette famille .. Je suis l'intrus ou tout au mieux la pièce rapporté qu'est juste bonne à jeté, une foutue roue de secours. Je regarde Teddy et sa fille en souriant du mieux que je peux, même si j'ai du mal à cacher ma tristesse pour le coup. Elle est très belle .. Aussi belle que sa mère. murmurais-je en les regardant quelques instants, non j'ai rien à faire ici. Du coup je me lève du canapé, regardant Teddy toujours en essayant de sourire. Je t'attends dehors .. Prends ton temps t'inquiète pas, j'attendrais. ajoutais-je sans rien dire d'autre, sans un regard à Gabriel au risque de péter un câble. Je ressors dehors, m'installant assis dans un coin en pensant aux paroles de l'autre con et surtout en pensant à ma fille.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Leanddy  :heaart:

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire tout se bouscule dans ma tête, je me sens comme aspiré dans un tourbillon de parole, je ne m'attendais pas ce que Gabriel me dise tout ça, non ça c'est vrai je n'y attendais pas. J'ai beaucoup espéré, j'ai attendu, j'ai été déçu et j'ai continué d'espérer. J'ai été stupide mais j'étais amoureuse quand on aime on est bête. Les paroles de Gabriel ne me font pas du bien, au contraire elle me font du mal, elles me font basculer dans un passé que j'aurais aimé oublier. Heureusement Leandro n'est pas la pour pour entendre tout ça, je le connais il se serait encore senti comme la dernière roue de secours comme il s'est toujours senti avec moi. Quand Gabriel arrive avec ma fille un sourire illumine mon visage. Elle est belle. Elle est parfaite. Les boucles blondes de ses cheveux ses yeux en amande sa peau douce odeur de bébé. Je ne suis pas une bonne mère. Je n'ai jamais été je me serais jamais la mère idéale, mais je l'aime du plus profond de mon cœur.Leandro me dit qu'elle est belle et il a raison elle est merveilleuse << elle est beaucoup plus jolie que moi>> je suis tellement bouleversée de la retrouver. Que je la serre dans mes bras un long moment je ne veux plus la quitter plus jamais. Leandro me dit qu'il nous attend et je sais, je comprends qu'il ne se sent pas bien. Peut-être penser à sa fille, peut-être est-il mal à l'aise. En tout cas je ne le force pas à rester. Je règle les derniers détails avec Gabriel puis je sors retrouve mon mari qui a l'air totalement absent «on est prêtes »dis-je à mon mari tout sourire prêt à vivre de nouvelles aventures. Je pose ma main sur son bras temps pour le faire revenir à la réalité. « Est-ce que ça va ? » je ne sais pas pourquoi je pose la question la réponse me semble évidante pourtant..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
On s'en va de chez l'autre sac à merde et j'ai vraiment du mal à retirer ses paroles de ma tête, j'ai du mal à me dire que de toute façon ça n'a fait ni chaud ni froid à Teddy, car non, je sais que ça l'a touchée d'une manière ou d'une autre. S'il avait prononcé ces mots avant, jamais je n'aurai pu vivre tout ça avec Teddy, je serai avec le pote lourd qui sert à rien, j'suis le plan B, je serai toujours un plan B, le plan B de ma femme, le plan B de ma fille .. ouais j'imagine que plus tard je serai juste le mec qu'on appelle pour Noël et basta, j'serai le mec qui n'a pas elevé sa fille, sa fille qui lui manque chaque jour un peu plus. Bref, autant le dire c'est pas la joie, mais j'essaie de garder mon calme tout de même Ouais ouais ça va t'inquiète pas .. lui disais-je avec un sourire forcé. Non ça va pas, non seulement ma fille me manque mais en plus l'autre connard m'a foutu en rogne, mais je ne peux rien dire, ni rien faire au final, mais toutes les choses que je pensais jusqu'à présent se reforcent petit à petit, enfin bref, j'ai besoin de changer un peu les idées, du coup une fois à la voiture j'attends que Teddy installe sa fille pour lui demander si j'peux les laisser toutes les deux. Ca te dérange si j'vous laisse un peu ? J'ai encore mal au crâne d'hier, ça me ferait du bien de dormir encore un peu. lui disais-je, même si je pense connaître sa réponse avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Puis j'imagine que t'as des choses à raconter à ta fille. disais-je en tentant un nouveau sourire tout aussi forcé que le premier.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)