Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Et voilà ça me retombe dessus, je m'y attendais mais je m'en fiche, je persiste à dire qu'elle ne devrait pas agir comme ça avec Gabriel, enfin bref elle est majeure et faxinée, elle fait ce qu'elle veut. Ouais je sais j'suis un connard. murmonnais-je sans rien dire d'autre. J'entrais dans la voiture sans échanger un seul mot avec Teddy qui passe son temps au téléphone, elle commença à parler à je ne sais qui, puis téléphona à l'autre con .. Décidément elle ne peut plus se passer de lui. Je soupire, sors mes écouteurs et met ma musique à fond pour plus l'entendre parler avec l'autre abruti. Sans un mot échangés, on se retrouve à un hotel. Je porte les valises et je me rends compte qu'on dort dans une chambre séparément, franchement j'étais tellement en colère que je m'en foutais. Je ramassais la clé et allait dans ma chambre sans même me tourner vers elle, sans rien lui dire. Une fois dans ma chambre je pris une douche, puis m'installa dans mon lit .. Et je me faisais drôlement chier. Je pris d'abord mon téléphone pour appeler Ornella et prendre des nouvelles de ma vie, yep y'a pas de raison pour que je le fasse pas, habituellement je me contente de sms vite fait mais comme SCOTT appel son clampin, j'appel mon ex aussi. Après quelques minutes je retourne en rond dans ma chambre .. J'appelle le room service, pas pour commander à bouffer mais de l'alcool .. Je commande plusieurs bières et je demande un service au petit brésilien qui parle un peu notre langue. Il monte dans la chambre de Teddy avec un plateau à manger, j'ai commandé ce qu'elle préfère ainsi qu'une petite rose, je la connais avec son caractère de merde, elle ira se coucher sans manger donc je prends les devants. Monsieur troisième étage .. pour vous. lui disait-il en lui donnant le petit mot qui va avec. Je m'excuserai pas .. J'attends une petite heure, je bois bière sur bière et je commence à être complètement bourré. Je rappelle le room service, toujours le même petit gars qui arrive .. Je l'envoie une nouvelle fois dans la chambre de Teddy, cette fois-ci avec un plateau avec son dessert préféré. Encore monsieur un peu bourré du troisième étage .. disait-il en lui donnant le plateau avec le ptit mot. mais jtm kan mm oui ça se voit rien qu'à ma façon d'écrire que j'étais complètement pété. Et finalement l'idée du siècle arriva dans mon esprit après une énième bière .. J'appelle le room service, toujours le même gars et en ouvrant la porte, il me retrouva complètement à poil j'suis complètement pété et je lui donne mon portable pour qu'il me prend en photo, il n'ose pas, mais j'insiste et fini par le faire. Je pose à poil sur mon lit et je l'envoie donne mon portable avec la photo à ma femme, le pauvre gars est traumatisé S'il vous plait .. J'veux pas y retourner. disait-il en tendant mon portable à teddy, je pose à poil sur mon lit avec un papier dans les mains avec inscrit 3eme étageCODE BY RESSAPANDA.
(Invité)