Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ me and my broken heart - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ me and my broken heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Et voilà ça me retombe dessus, je m'y attendais mais je m'en fiche, je persiste à dire qu'elle ne devrait pas agir comme ça avec Gabriel, enfin bref elle est majeure et faxinée, elle fait ce qu'elle veut. Ouais je sais j'suis un connard. murmonnais-je sans rien dire d'autre. J'entrais dans la voiture sans échanger un seul mot avec Teddy qui passe son temps au téléphone, elle commença à parler à je ne sais qui, puis téléphona à l'autre con .. Décidément elle ne peut plus se passer de lui. Je soupire, sors mes écouteurs et met ma musique à fond pour plus l'entendre parler avec l'autre abruti. Sans un mot échangés, on se retrouve à un hotel. Je porte les valises et je me rends compte qu'on dort dans une chambre séparément, franchement j'étais tellement en colère que je m'en foutais. Je ramassais la clé et allait dans ma chambre sans même me tourner vers elle, sans rien lui dire. Une fois dans ma chambre je pris une douche, puis m'installa dans mon lit .. Et je me faisais drôlement chier. Je pris d'abord mon téléphone pour appeler Ornella et prendre des nouvelles de ma vie, yep y'a pas de raison pour que je le fasse pas, habituellement je me contente de sms vite fait mais comme SCOTT appel son clampin, j'appel mon ex aussi. Après quelques minutes je retourne en rond dans ma chambre .. J'appelle le room service, pas pour commander à bouffer mais de l'alcool .. Je commande plusieurs bières et je demande un service au petit brésilien qui parle un peu notre langue. Il monte dans la chambre de Teddy avec un plateau à manger, j'ai commandé ce qu'elle préfère ainsi qu'une petite rose, je la connais avec son caractère de merde, elle ira se coucher sans manger donc je prends les devants. Monsieur troisième étage .. pour vous. lui disait-il en lui donnant le petit mot qui va avec. Je m'excuserai pas .. J'attends une petite heure, je bois bière sur bière et je commence à être complètement bourré. Je rappelle le room service, toujours le même petit gars qui arrive .. Je l'envoie une nouvelle fois dans la chambre de Teddy, cette fois-ci avec un plateau avec son dessert préféré. Encore monsieur un peu bourré du troisième étage .. disait-il en lui donnant le plateau avec le ptit mot. mais jtm kan mm oui ça se voit rien qu'à ma façon d'écrire que j'étais complètement pété. Et finalement l'idée du siècle arriva dans mon esprit après une énième bière .. J'appelle le room service, toujours le même gars et en ouvrant la porte, il me retrouva complètement à poil Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 2 1881463262 j'suis complètement pété et je lui donne mon portable pour qu'il me prend en photo, il n'ose pas, mais j'insiste et fini par le faire. Je pose à poil sur mon lit et je l'envoie donne mon portable avec la photo à ma femme, le pauvre gars est traumatisé Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 2 1881463262 S'il vous plait .. J'veux pas y retourner. disait-il en tendant mon portable à teddy, je pose à poil sur mon lit avec un papier dans les mains avec inscrit 3eme étage Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 2 927261665
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Ouep clairement pour le coup c’est un connard. En vrai ce qui me rend dingue avec cet homme c’est qu’il ne connait pas les limites. Il ne sait pas s’arrêter et surtout il ne voit pas quand il voit trop loin. Il est capable de dire des choses vraiment très blessantes, pour lui ça sera justifié seulement ce sont des paroles qui font mal et ça il ne s’en rend même pas compte.  Je fais ce que j’ai à faire c’est à dire réserver un hôtel, prendre deux chambres séparés et prévenir Gabriel que je viendrai demain. J’ai même pas envie que Leandro m’accompagne. En vrai j’ai juste envie qu’il rentre là tellement je suis en colère contre lui. Je m’enferme dans ma chambre une fois tout les détails réglé et j’ai qu’une envie c’est fondre en l’arme. Pourquoi je suis ici ? Ah oui pour voir ma fille que je n’ai pas vu depuis quasiment un an. Normalement ça devait être un beau voyage et ça ce transforme en cauchemar. Nous avons vraiment de stupide caractère ça je le sais très bien. Je défais mes bagages et je vais prendre un bain. Ensuite j’enfile une tenue plus confortable et je me mets dans le lit, je devrai sortir mais j’ai pas spécialement envie je sui encore énervé. Je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qu’il est en train de faire. En même temps ça me regarde pas voilà je m’enfou.. bon ok non. Je regarde la tv mais il n’y a rien d’intéressant. J’entends frapper le room service m’apporte un repas. J’ai même pas commander à manger tellement j’étais énervé. J’accepte le repas en remerciant le jeune homme. J’esquisse un léger sourire à son mot, c’est une manière à lui de s’excuser quand même je le connais il est tellement fier. Je mange avec bon petit en regardant une connerie devant la télé. Il me connait bien et sait ce que j’aime manger.  Je commence à m’endormir légèrement quand ça frappe de nouveau à ma porte et cette fois c’est le dessert avec un autre mot mais cette fois beaucoup moins compréhensible. Il a bu… Je mange mon dessert quand on vient frapper une troisième fois je commence à me dire que j’ai plus faim du tout là mais le pauvre jeune homme me donne le téléphone de leandro et la c’est le choc.. « Oh mon dieu je suis sincèrement désolée excusez-moi » Dis-je avec ma main devant la bouche mais il est pas bien.. le pauvre il est vraiment pas bien.  Je sors un billet de ma poche pour lui donner et fonce dans la chambre de Leandro mais bien sûr j’ai pas la clé hein du coup je suis obligé de frapper « Ouvre moi.. Tu es complètement malade de faire ça le pauvre tu l’as traumatisé » Dis-je quand même un peu amusé de cette situation je dois bien avouer.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je ne sais pas si j'ai abusé avec Teddy, si j'ai été trop loin dans mes propos, mais j'ai toujours été comme ça, je suis sincère et sans filtre, je ne triche pas donc on peut considérer ça comme un défaut mais d'après moi c'est plus une qualité, même si je n'aime pas blesser la femme que j'aime. Elle m'a foutu en rogne, mais malgré ça je ne peux pas l'empêcher de l'aimer, je suis en colère contre elle à propos de sa relation avec Gabriel et peut-être aussi jaloux, j'ai peut-être peur de la perdre, qu'elle se rende compte que ce n'est pas moi qu'elle aime mais bel et bien Gabriel, faut dire que je me suis longtemps considéré comme un simple plan B .. Enfin bref. Elle me manque rapidement du coup j'envoie le room service lui apporter ce qu'elle aime manger, elle en a besoin, elle est enceinte et doit manger à sa faim. Puis au bout d'une paire de bières je pète un câble et envoie le room service lui apporter mon portable avec une photo de moi à poil. J'entends finalement quelqu'un toqué à la porte, elle a l'air fâchée .. Tant pis, façon j'suis bourré donc je m'en fou. J'ouvre la porte complètement à poil sans la laisser entrer dans ma chambre Désolé vous ne pouvez entrer dans l'antre de monsieur Spinelli .. Il a décidé que ce soir se serait soirée naturisme .. Vous êtes malheureusement trop vêtue. lui disais-je en restant droit comme un i, le sexe à l'air Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 2 1881463262 j'ai un peu la tête qui tourne, mais je sais que je peux tenir au moins un round avant de m'écrouler comme une merde dans mon lit. Cependant comme la générosité de monsieur Spinelli est aussi grande et grosse que sa teub, il accepte de vous faire entrer si vous lui montrée un avant goût, il n'est pas stupide et connaît votre pudeur, il ne vous forcera donc pas à vous foutre à poil dans le couloir. disais-je en souriant bêtement à ma connerie, attendant sa réaction avec impatience, même si au final même bourré je ne me fais pas trop d'illusion, je me suis mariée avec une prude, mais je l'aime quand même c'est pas grave.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Leanddy  :heaart:

En vrai je crois que Leandro c’est comme un enfant, il parle mais ne réfléchie pas forcément à ce qu’il dit et aux conséquences de ses paroles. Il parle mais parfois il devrait apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des bêtises. Mais c’est vrai il est sans filtre et personne ne l’arrête ça peut être une qualité de toujours dire ce qu’on pense mais ce que Leandro n’a pas c’est la capacité à avoir du tact. Il est trop vieux pour apprendre. Puis aussi beaucoup trop têtu pour apprendre. C’est malheureusement Leandro même si je l’aime comme ça. Il est spontané et imprévisible, prêt à tout et le fait qu’il ose demander à un mec de le prendre en photo me rappelle à quel point il est non pudique.. Moi je suis pas du tout comme ça au contraire je suis du genre ultra pudique. Lui c’est le feu et moi c’est la glace nous sommes si différents mais pourtant bien complémentaires. Je vais frapper à sa porte et il m’ouvre il est nu comme un ver, y’ ad es gens qui pourraient le voir mais il n’en a rien à faire je sais pas comment il fait.. Mais c’est pas possible « Mais Leandro tout le monde pourrait te voir. Je te jure il te manque une case là c’est pas possible ta bu combien de bière ? » Dis-je en le regardant Leandro dans les yeux. Mais je suis quand même obligé de rigoler parceque j’aime bien quand il dit des conneries. Il me demande aussi d’enlever mes vêtements pour pouvoir accéder à la chambre mais qui a dit que je voulais aller dans sa chambre hein ? « Non mais tu vas pas bien mon pauvre vieux » Dis-je en soupirant un peu. Comment je peux lui donner un avant goût. Il a raison non jamais je pour me mettre à poil dans le couloir c’est impossible. Du coup je réfléchie deux secondes et je prends ses mains que je pose sur mon postérieur deux secondes, mon dieu j’aime pas ça ce que je suis obligé de faire pour pouvoir rentrer le coucher. « C’est bon c’est assez ? Laisse moi passer maintenant » Dis-je finalement en passant devant lui pour rentrer dans la chambre « On va te voir viens » Dis-je en tapotant le lit. Il a bu beaucoup vraiment beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
On ne pourra plus me changer, c'est trop tard, j'suis toujours parti du principal que je faisais ce que je veux quand je le veux et que je disais ce que je voulais quand je le voulais, mais parfois je me rends compte que je peux blesser la femme que j'aime, mais malgré ça j'espère qu'elle sait que je l'aime plus que tout au monde. Du coup je lui envoie le room service à trois reprises et la dernière fois fut la bonne, elle me rejoigna mais j'étais totalement plein comme une mûle, elle me demanda combien de bières j'ai bu .. Elle croit vraiment qu'au stade ou j'en suis j'ai compté ? Oh jsais pluuuus .. J'ai arrêté de compter à la 5ème ! disais-je tout sourire. J'attendais qu'elle me donne un avant goût, je pensais qu'elle allait lever son haut genre quelques secondes pour me montrer furtivement ses boobs, mais au lieu de ça elle attrape mes mains pour les plaquer sur son p'tit cul .. c'est pas pour me déplaire. Je souris bêtement en la laissant passer, elle s'installe sur le lit assise et je la rejoint en titubant, je ferme même pas la porte tellement je suis plein et je m'allonge comme une merde en plein milieu du lit .. Bon c'est officiel, j'suis trop bourré pour faire l'amour ce soir. Je fixe le plafond comme un con, bordel le plafond bouge tout seul .. J'suis désolé mais jvais pas pouvoir te baiser ce soir .. J'suis trop plein .. On remettra ça à demain matin promis, j'te boufferai la teucha pour te réveiller. lui disais-je toujours aussi bourré, quand j'suis bourré j'ai tendance à dire n'importe quoi, à faire n'importe quoi et surtout à dire ce que je n'ose pas spécialement dire. Façon jvoulais juste que tu viennes me rejoindre, j'aime pas dormir sans toi .. T'as eu vraiment une idée à la con de prendre deux chambres. murmurais-je en fermant les yeux, ouais c'est con mais je n'aime pas être séparé d'elle, je l'aime vraiment, malgré son caractère de merde c'est ma moitié, elle me complète et j'ai besoin d'elle. Je l'aime pas Gabriel, tu l'aimes plus que moi. ajoutais-je sans savoir pourquoi avec une voix plus triste qu'autre chose.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Je tiens quand même à souligner qu’il a une légère tendance à boire plus que de raison et je n’aime pas ça. Mais se souler à la bière c’est quand même pas terrible. Qui va payer la facture aussi du room service ? C’est bien moi mais ça par contre je ne vais pas lui dire car sinon je vais encore avoir son blabla comme quoi je fais chier avec mon argent blablabla.. M’enfin après avoir passé l’épreuve pour rentrer dans sa chambre je m’installe sur le lit et je lui dis de venir. Leandro c’est le genre de mec tellement à l’aise avec son corps. Il peut se balader à poil même maintenant ça ne le dérange pas du tout. Moi j’ai plus de mal beaucoup plus de mal. « Tu ne veux pas enfiler quelque chose ? »  Dis-je en soupirant avant qu’il ne s’étale comme une grosse merde sur le lit. Il commence à me sortir que nous ne ferons rien avec des termes comment dire. Tellement glamour « Woow quel dommage j’étais tellement excitée là tu peux pas t’imaginer combien je suis déçue » Ce genre de vocabulaire ne me plait pas du tout « Puis arrête de parler comme ça c’est absolument pas glamour et encore moins civilisé si ta mère ou ton père t’entendaient parler comme ça » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est quand même dans un moment pareil que je suis ravie d’avoir pris une deuxième chambre pour ne pas subir les ronflements d’un homme bourré à côté de moi dans le lit « Tu me connais j’adorer jeter l’argent par les fenêtres. Par contre je suis désolée mais ça sera nuit en solitaire pour toi. Tu as beaucoup trop bu je ne veux pas subir tes ronflements » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est tout simplement un enfant Leandro, un enfant qui a peur et qui est jaloux. Je m’allonge à côté de lui caressant doucement ces cheveux « Je n’aimerai jamais personne plus que toi Leandro c’est impossible » Dis-je doucement avant de reprendre « J’ai aimé Gabriel je ne peux pas le nier, mais je l’ai détesté aussi. Il m’a fait beaucoup de mal, il m’a brisé le cœur mais c’est le père de ma fille, je l’aurai toujours dans la vie comme Ornella sera toujours dans ta vie. Mais je t’aime toi je t’ai épousé toi Leandro pas lui » Il faut qu’il le comprenne c’est lui maintenant pour toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je suis pas alcoolique, j'aime la bière et j'en abuse parfois lorsque je me lance, mais je peux passer des jours voir des semaines sans boire, bon pour les clopes on peut pas dire ça, mais qu'importe. Ma femme me demande si je peux enfiler quelque chose, mais non, façon ça sert à rien, déjà parce qu'avec un corps comme ça on a pas envie de s'habiller, mais surtout parce que je vais devoir me déshabiller dans peu de temps, ça serait une perte de temps inutile. Non j'suis généreux j'te fais profiter, jsais que tu kiff. disais-je en rigolant comme un con avant de m'écrouler comme une merde dans le lit, j'ai vraiment trop abusé de la bières, je sens que demain je vais avoir un sacré mal de crane mais tant pis, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Certaines personnes ont l'alcool mauvais, ce n'est pas vraiment mon cas, soit je suis euphorique et je fais que des conneries, soit je pense trop et au final je commence à déprimer et j'ai l'impression que c'est le cas ce soir. Je sens Teddy me caresser les cheveux en me disant que c'est moi qu'elle aime, je sais qu'elle m'aime, mais souvent je me dis que je ne suis qu'un plan B, qu'au final ça a toujours été Gabriel et ça le sera toujours. Je garde les yeux fermés, on entend au son de ma voix que j'suis complètement plein mais bizarrement je parle avec mon cœur, faut croire qu'il n'y a que bourré que j'arrive à le faire, demain si je m'en souviens je vais certainement le regretter mais tant pis. S'il n'était pas aussi con et qu'il aurait compris la chance qu'il avait d'avoir une femme comme toi dans sa vie tu serais avec lui en ce moment .. C'est lui que tu voulais, moi j'suis qu'un pauvre type qui se prend pour Dieu pour éviter de se rendre compte qu'il est avec une femme beaucoup trop bien pour lui et j'sais qu'un jour tu t'en rendras compte. disais-je tristement, je sens aussi que je m'endors peu à peu C'est pour ça que je me suis énervé pour l'hotel, j'sais que c'est rien mais j'voulais que ce soit parfait pour toi, c'était ton cadeau, c'était pour te faire plaisir et au final j'ai foiré .. Et qui était la solution à notre problème ? Gabriel .. soupirais-je avant de marquer une petite pause, je m'endors mais avant de rejoindre Morphée une phrase quitte ma bouche. J'suis une merde au final. disais-je avant de m'endormir comme un bébé.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Leandro n’est pas vraiment du genre communicatif lorsqu’il s’agit de sentiment, il n’est pas très romantique dans l’âme je dirai même que c’est un peu un macho qui n’est pas très à l’aise avec tout ça. Néanmoins là ivre devant moi Leandro dresse le portrait d’un homme blessé, d’un homme angoissé et surtout très inquiet et peu sûr de lui. Je l’écoute attentivement, profitant d’un réel moment de sincérité de la part d’homme qui cache ses blessures derrière un humour parfois un peu douteux. Qu’est-ce que je peux répondre à ça ? Je ne sais pas. Le souci c’est que dans le fond il a peut-être raison. Si Gabriel avait voulu de moi, de notre famille nous serions effectivement peut être ensemble. Mais il a tort quand il dit que Leandro est un plan B. Pour moi il n’a jamais été un plan B, il n’a jamais été un plan tout court. Ce n’était pas prévu car si j’avais pu choisir ce n’est pas de Leandro dont je serai tombée amoureuse. C’est un coup du destin, un coup du sort que je n’ai pas contrôlé. Je n’aurai pas été avec lui comme lui n’aurait pas été avec moi non plus. Je suis triste de voir la souffrance de Leandro et je me rends compte qu’il va falloir que je fasse des efforts pour le rassurer. « Dors mon ange » Dis-je déposant un baiser sur le sommet du crâne de Leandro. Sur la pointe des pieds je quitte sa chambre pour le laisser dormir et vais à mon tour me coucher, laissant les paroles du jeune homme flotter dans mon esprit. Le lendemain matin je prends ma douche et enfile une longue robe légère. Je contacte le room service et je me rends dans la chambre de Leandro heureusement qu’hier j’ai eu la bonne idée de garder la clés « Room service » Dis-je l’air de bonne humeur, j’apporte le plateau sur le lit et pose mes fesses sur un coin du lit « Bonjour marmotte allez debout » Dis-je gaiement j’espère qu’il sera de meilleur humeur j’ai des doutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'ai horreur de parler de ce que je ressens, de mes peurs et tout le reste, je n'aime pas passer pour quelqu'un de faible, alors je me cache sous des airs machos et arrogants, sauf que l'alcool mélangé avec la tristesse ça ne fait jamais bon ménage. Enfin bref, je m'endors comme une merde dans mon lit sans même me lever une fois dans la nuit, c'est finalement Teddy qui me réveille, je suis toujours à poil dans le lit, j'ai la tête qui tape à fond, j'ai un léger mal de cœur, bref j'ai la gueule de bois. Je sens Teddy poser son petit cul au bord du lit en me demandant de me lever, sauf que j'suis pas matinal, faut pas me parler le matin avant ma clope et mon café. Putain j'ai mal au crâne. grognais-je simplement avant de sortir du lit. J'suis pas très matinal, sauf quand il y a du sexe, c'est le meilleur moyen de me réveiller mais ce matin j'ai la tête dans le cul. Je me lève sans toucher au plateau de Teddy, je cherche mes clopes et j'vais fumer la tête dans le cul et surtout la teub à l'air sur le balcon. Je reviens quelques minutes plus tard, l'esprit réveillé mais toujours la tête dans le cul à cause de l'alcool, putain de gueule de bois. Je me penche envie vers Teddy pour lui voler un baiser, sinon jvais me faire engueuler. J'me souviens plus trop de tout, mais j'espère que tu n'as pas abusé de moi, sans quoi tu auras des nouvelles de mon avocate. disais-je en souriant légèrement avant de me reposer sur le lit, d'une main je caresse le dos de ma femme et de l'autre je pioche dans le tableau pour manger un peu. C'est quoi le programme du jour ? lui demandais-je en continuant de caresser son dos et de me remplir l'estomac.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

J’aime beaucoup quand Leandro à la gueule de bois car comme ça au moins ça lui donne envie d’arrêter de boire trop de bières. Surtout qu’une cuite à la bière c’est quand même pas ce qu’il y’a de plus glamour Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 2 1881463262 bon en tout cas je réveil Leandro qui dit directement qu’il a mal à la tête. « ça tu l’as bien cherché » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est bien pour ça que je bois quasiment jamais. Je n’aime pas perdre le contrôle de mes émotions, je préfère être maitre de moi même et l’alcool m’enlève tout raisonnement logique. Je ne peux pas non plus boire à cause de ma grossesse et ce n’est pas plus mal. Leandro encore naturel va fumer une clope sur le balcon à peine debout. Il n’est pas sérieux quand même.. je parle fort pour qu’il puisse m’entendre « Dire que tu souhaites devenir médecin.. J’espère que tu as honte. Et tu pourrais quand même enfiler quelque chose c’est quoi ton souci avec la nudité ? Tu as été élevé dans un camp de nudiste ? » Ma famille a toujours été très pudique voir même beaucoup trop pudique alors moi ça me choc ce genre de choses. Il revient ensuite dans la chambre et s’installe pour manger un peu, heureusement qu’il mange ce petit déjeuner est hors de prix mais ça je ne vais pas lui dire sinon il va encore me dire que je ne parle que d’argent. Il me demande si j’ai abusé de lui et clairement c’était vraiment pas le soir. « Oula non je suis désolée de te le dire mais hier soir tu n’étais pas dans le comble du glamour » Non pas du tout même, puis ses avocats c’est moi qui irait les payer Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 2 166564858 il me demande c’est quoi le programme et là je grince des dents j’espère qu’il ne va pas râler ou du moins qu’il ne va pas faire la gueule. « Bien nous avons rendez-vous vers 11h pour aller déjeuner chez Gabriel puis ensuite on pourrai aller à la plage avec le petite je ne sais pas trop » Oui je ne sais pas ce qu’elle aime , je ne sais plus trop..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)