Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ me and my broken heart - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leanddy ♥ me and my broken heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
La gueule de bois, putain c'est chiant. Bon ça va ça aurait pu être pire, on aurait pu se disputer encore pour hier, alors j'imagine pas la dispute + la gueule de bois, je crois que j'aurai pété un câble. Je réponds rien à sa remarque sur mon addiction aux clopes, je m'en fou de ce que les gens pensent à ce sujet, par contre je peux pas m'empêcher de rire quand elle fait sa coincé du cul. Nop, par contre tu sais certains gamins quand ils sont jeunes, sur leur mur tout les ans ils font un trait pour voir s'ils ont grandis ? Dans la salle de bain mon frère et moi on faisait la même chose avec nos teubs. Ca grandit tellement vite de nos jours .. On voit pas le temps qui passe. disais-je en rigolant comme un con, bon on faisait pas ça ensemble hein, chacun notre tour, j'ai jamais vue la teub de Valentin et j'espère ne jamais la voir. Mais c'est vrai que dans notre famille on n'est vraiment pas coincé, enfin surtout les hommes, ma mère et la frangine c'est différent, faut croire que de ce côté là on a hérité de notre père. Je rejoints Teddy dans le lit et je commence à manger, je souris quand elle me fait comprendre qu'hier j'étais pas très glamour, je m'en doute bien. Je t'aurais quand même fait prendre ton pieds de toute façon. lui disais-je en souriant tout fier de moi. Finalement je lui demande le programme de la journée et je grimace un peu, déjeuner avec l'autre con .. J'ai pas envie, vraiment pas envie, mais je me tais et je me contente de souffler un simple mot Ok. je me relève aussitôt Tu peux finir c'est dégueulasse .. J'vais prendre une douche. ajoutais-je en allant sous la douche, je ressors quelques minutes plus tard et je retourne chercher une clope, ouais c'est pas sérieux pour un médecin mais je m'en fou. On y va quand? lui demandais-je simplement, ça doit se voir que j'suis pas super emballé, mais bon j'fais l'effort.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Leanddy  :heaart:

j’écarquille les yeux suite à la révélation qu’il vient de me faire sur sa famille. C’est une blague ? Je pense qu’il dit ça pour rire car personne ne fait ça dans sa famille.. Enfin ça c’est ce que je pense. Mais dans ma tête personne d’équilibré n’est capable de faire ça sauf que j’ai oublié un détail très important. C’est un famille de fou et donc forcément c’est tout à fait possible ce genre de choses « Pour le bien de notre relation hein que pour l’image que j’ai de toi et de ta famille on va faire comme si je n’étais pas au courant de ça ? Et comme si tout ça était une blague » Dis-je en le regardant fronçant les sourcils avec mon air de princesse hautaine. Non je n’aime pas ce genre de choses, je n’aime carrément pas ça du tout mais bon, il a de drôles de blagues dans sa famille. Il continue ensuite par dire qu’il m’aurait fait quand même prendre mon pied je lève les yeux au ciel avant de lui dire « Pourquoi tu es toujours si sur de toi ? » Dis-je en soupirant, en tout cas c’est clair que je préfère quand même un mec avec du caractère qui sait ce qu’il veut même si Leandro sait quand même un peu trop ce qu’il veut… Il va ensuite dans la douche et je sais qu’il est grognon à cause du déjeuner c’est Gabriel. J’appréhende quand même. Je me suis maquillée mais légèrement j’ai pas envie qu’il pense que je me fais belle pour lui. Il me demande dans combien de temps on part et je lui réponds « Ba maintenant je crois qu’on a un peu de route » dis-je calmement sortant de la chambre. Un chauffeur nous attend en bas et du coup je suis tellement en stress que je ne dis rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Son petit air de princesse hautaine me donne des idées pas très catholique, mais bon je me retiens, mais elle m'excite grave quand même ma petite coincée du cul Quand on ira en Italie, je te monterais la salle de bain de mes parents .. Tu reconnaîtras mon trait rapidement, c'est le plus grand des deux. disais-je en rigolant pour l'agacer encore plus. Son côté coincé du cul me dérange pas, au contraire je trouve ça mignon, car bon une fois bien chaude elle sait se déchaîner au lit Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 3 166564858 d'ailleurs pas de séance de cul ce matin, faut croire que Teddy est prude, ou alors c'est Jess qui l'est encore plus, enfin bref, je commence à faire un peu la gueule quand je sais qu'on va déjeuner chez l'autre con, mais j'essaie de garder mon calme, surtout en voyant qu'elle s'est maquillée, mais bon .. Encore une fois je garde ça pour moi et je ne dis rien. Finalement on y va, je fume ma clope dehors et on entre dans le taxi, c'est chelou car le chauffeur est une femme, c'est rare de nos jours de voir une femme faire ce métier, mais bon .. On est au brésil. Lorsqu'elle démarre la voiture je me penche vers ma femme pour murmurer à son oreille une connerie qui me fait rire moi-même. J'suis sûr qu'elle a une grosse paire de couilles. disais-je pour briser la glace. Finalement au bout de quelques minutes on arrive, je vois déjà l'autre con qui nous attends dehors .. Je soupire en voyant sa gueule. Je sors de la voiture avec Teddy .. Il s'approche de moi pour me serrer la main, mon sang me tape dans les oreilles, putain je l'aime pas .. Devant n'importe qui je peux rester mature, mais lui j'y arrive pas, du coup je le snobe à moitié et je ne lui sers même pas la main. T'es toujours aussi moche. me contentais-je de dire Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 3 1881463262
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Je lève les yeux au ciel lorsqu’il me parle encore de sa salle de bain, je ne sais pas quoi lui répondre. « Oui oui bien sûr et puis la marque elle dépasse la douche aussi pendant qu’on y est » Non mais Leandro et sa virilité c’est vraiment une histoire d’amour. Si jamais on lui coupe la teub ça sera la fin du monde. Nous allons donc prendre la route pour aller chez Gabriel, pour me faire rire il me dit qu’elle a de grosses couilles et je rigole doucement, c’est vrai que ici on sait jamais si les femmes sont des femmes ou des hommes c’est un peu comme la Thaïlande on ne sait pas si on peut faire confiance. « Plus grosses que toi » Dis-je à Leandro je sais que ça va l’énerver mais je dis ça pour rigoler. Le reste du voyage se passe en silence, un silence qui me fait angoisser. Lorsque nous arrivons Gabriel est là à nous attendre. Il n’a pas changé, il a juste les cheveux un peu plus court mais c’est tout. C’est tellement étrange de le revoir..  il serre la main à Leandro qui sort de la voiture avant moi enfin serrer la main.. Non car Leandro lui fou un vent avec une remarque désobligeante en plus « Toi toujours aussi sympathique. Je ne savais pas que tu viendrais.. » Dis Gabriel l’air assez tendu. Je ne lui pas dis ? Si je crois..  « Salut Gab » Dis-je en sortant de la voiture, Gabriel s’avance vers moi et me prend dans tes bras, je suis mal  à l’aise en tout cas mais bon je le serre un peu dans mes bras avant de le repousser pour pas que Leandro s’énerver de trop.. « Salut Gabriel » Dis-je doucement. Putain c’est vraiment malaise TV. « Merci de nous accueillir pour le déjeuner » Dis-je doucement comme si je venais voir un ami alors que non. Fin c’est super étrange que je reste planté là. « Non c’est normal je suis contente de te voir vraiment tu as pas changé, tu n’as pas grandis non plus » Dit-il en plaisantant. Il aime rigoler de ma taille, il a toujours aimé rigoler de moi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'aime pas le brésil, je préfère mon Italie natal, mon pays me manque parfois, j'aimerais retourner y vivre mais pas sûr que Teddy accepte de tout lâcher pour me suivre la-bas, m'enfin bref. Une fois dans le taxi je me fou de la gueule de la chauffeuse, faisant une remarque déplacée à Teddy mais c'est surtout pour déconner, en réalité je m'en fiche, j'suis vraiment ouvert d'esprit comme gars. Je soupire à sa réponse, nawak la meuf, je me penche de nouveau vers elle pour lui répondre Impossible et tu le sais. disais-je en rigolant. Finalement le reste du trajet se fait en silence et une fois chez Gabriel, j'ai l'impression que mes nerfs vont lâcher. Je l'aime pas, je l'aime vraiment pas. Je réponds pas à sa remarque, j'en ai rien à foutre, par contre je ne peux lâcher mon regard de Teddy et l'autre con lorsqu'ils se serrent dans les bras .. Non mais je rêve ? Elle serait la première à faire une scène si Ornella venait me prendre dans ses bras, non sérieux ça me gave. Je reste en retrait, écouter les deux parler entre eux, ça me soule déjà, j'ai envie de partir. Comme ta bite j'imagine. murmurais-je lorsqu'il se moqua de la taille de Teddy, rien à foutre s'ils m'ont entendus, au contraire même. Gabriel fit comprendre à Teddy d'entrer à l'intérieur, il passa devant moi et on se dévisagea quelques instants, puis je m'avançais aux côtés de ma femme. Ça va ? Si je vous dérange j'peux vous laisser. lui disais-je assez méchamment.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire au final là tout de suite maintenant face à Gabriel. Avant nous étions proches, très proches même puis maintenant j’ai l’impression d’être face à un étrange. Il me dit bonjour, de manière amicale et moi je suis un peu plus sur la réserve. Il y’a Leandro derrière et j’ai peur de toutes ces réactions. Je me retourne  et lance un regard noir à Leandro lorsqu’il sort une remarque vraiment déplacé.. Putain mais je sens que ça va mal ce finir. Mais pourquoi est-ce qu’il faut que ce soit si compliqué. Gabriel s’avance et me laisse rentrer seulement je me retrouve face à un combat de coq.. Je  sens que je vais péter un câble avec les deux là. « Leandro… » Dis-je en soupirant avant d’afficher mon sourire le plus polie sur les lèvres. « Tu ne nous dérange pas du tout, essayons de passer un moment agréable tous ensemble » Dis-je enthousiaste peut être même un peu trop ça sonne faux. Gabriel nous amène dans son salon, énorme salon pour une énorme villa « Woow c’est magnifique ici dis donc » Dis-je assez étonnée par tout ça, c’est grand très grand « Ouais c’est c’est plutôt sympa mais c’est un peu grand pour un homme et un enfant » Dit-il souriant en me regardant dans les yeux. Je détourne le regard et me tourne moi vers Leandro «  Je comprends nous avons également aussi un grand espace pour deux on pourrait se perdre » Dis-je en rigolant, une blague de riche peut être qui n’a pas l’air de faire rire Leandro « Enfin nous nous sommes trois avec le chien de Leandro » Je n’aime pas trop ce chien.. Je n’aime pas trop les animaux mais bon c’est pas grave.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'aime pas ce type, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son pays, j'aime pas sa maison, j'aime pas sa façon de regarder ma femme, bref je l'aime pas. Teddy soupire à ma remarque mais je m'en fiche. Passer une agréable journée ? Non merci, moi j'suis venu pour la petite, pour passer un week-end avec ma femme et sa fille, pas pour subir la présence de ce pauvre type. Du coup je ne dis rien, jusqu'à ce qu'on entre chez lui et que Teddy soit bouche-bée devant sa maison, non sérieux les riches, ça commence à me taper sur les nerfs. Ouais fin ça fait quand même grave efféminée pour un mec célibataire. disais-je sans vraiment regarder à vrai dire. Ca m'énerve car j'essaie vraiment de faire des efforts, j'essaie pour Teddy mais je n'y arrive pas, ça va au-dela de la jalousie, oui je suis jaloux c'est une évidence, mais c'est surtout de la rage et de la haine que j'ai pour ce type, il l'a abandonné quand elle avait le plus besoin de lui, Teddy a ses défauts, elle n'est pas toujours facile à vivre mais c'est une femme en or et je n'arrive pas à croire qu'un type ait pu l'abandonner comme ça, passer à côté d'une femme aussi merveilleuse qu'elle, donc oui j'agis peut-être comme un con aujourd'hui, je n'arrive pas à faire des efforts, mais c'est bien parce que je l'aime à un point inimaginable. Il nous sort un speech comme quoi la maison est trop grande pour lui et un enfant, avant que Teddy ne parle de notre maison et du chien, j'en profite pour passer ma main sur son ventre. Bientôt quatre, oublie pas le petit Rocco. disais-je en souriant avant de me tourner vers l'autre con. Ouais elle est enceinte .. J'sais pas si t'étais au courant. lui disais-je avec mon plus beau sourire d'emmerdeur. Ca lui change d'avoir quelqu'un qui l'abandonne pas pour sa grossesse. Vlam dans tes dents p'tite bite. Je sais que ça va pas plaire à Teddy mais je m'en fou, envoie des piques aux mecs qu'on n'aime pas c'est comme le sexe, ça fait du bien quand ça sort.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

Leandro n’arrête pas de balancer des petites réflexions à Gabriel et c’est quand même bien désagréable. L’ambiance n’est carrément pas au beau fixe entre les deux mais ça peut se comprendre totalement. Leandro est jaloux voir même pire que ça et Gabriel lui son attitude peut être prise pour provocatrice. En tout cas l’intérieur de Gabriel est sublime, il a bon goût. Nous avons souvent eu des goûts commun pour la décoration c’est pour ça que notre appartement était très beau Leanddy ♥ me and my broken heart - Page 3 3997999705 « J’ai essayé de récréer la même ambiance que l’appartement que nous avions avec Teddy c’est pour ça » Dit-il en regardant Leandro dans les yeux.. Merde provocation la putain. Je suis en train de répondre à Gabriel lorsque Leandro balance la bombe « Y’a pas de Rocco.. » Dis-je automatiquement avant de me rendre compte qu’il vient d’annoncer une nouvelle à Gabriel que je n’avais pas spécialement eu envie de lui annoncer. Du moins pas tout de suite. Je vois que Gabriel reste un peu bloqué, ses yeux se posent sur moi puis sur mon ventre. Peut-être que ça doit lui rappeler des souvenirs je ne sais pas. « Non je ne l’étais pas, félicitions » Dit-il le ton amère. Par contre la dernière réflexion ne passe pas du tout. Gabriel se rapproche de Leandro pour lui dire « écoute moi bien, j’ai peut-être déconné au tout début mais qui a été cherché Teddy a la clinique quand elle a voulu se faire avorter ? Qui a emménagé chez elle ? qui s’est occupé d’elle pour qu’elle ne manque de rien ? Qui a été là à son accouchement ? Moi. Tu peux parler, tu peux me juger, mais tu n’es pas mieux, tu l’as abandonné toi aussi. » Dit-il se tournant vers moi « Il t’a abandonné ton soi-disant seul vrai ami, il sait combien t’a pleuré quand tu as réalisé qu’il ne reviendrait pas ? » Me dit-il l’air énervé « C’est du passé tout ça, vous êtes des enfants » Dis-je à l’intention des deux hommes en face de moi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je balance la nouvelle à Gabriel et visiblement ça gêne Teddy .. Ok sympa, elle a honte ou quoi ? Moi perso j'me suis fait un plaisir d'annoncer à mon ex que j'allais être de nouveau papa, mais visiblement c'est pas une nouvelle qui nous enchante autant l'un que l'autre. Gabriel s'énerve, ça me blesse quand il me fait comprendre que j'étais pas là pour Teddy, mais on sait tous qu'elle n'avait pas besoin de moi à ce moment-là, j'étais juste un pote .. Et encore, quand ça l'arrangeait. Heureusement que t'étais là sac à merde pour faire si peu, c'était le minimum du con. lui disais-je en me levant pour lui faire face, je perds vite mon sang froid, surtout face à lui même si c'est vrai que je l'ai bien cherché, mais j'y arrive pas avec lui, j'arrive pas à supporter sa présence, non c'est trop dur pour moi. Désolé d'être parti pour ma fille et sa mère à l'époque, désolé de pas être un gros con comme toi qui abandonne la femme qu'a besoin de lui. Et ferme un peu ta gueule parce que c'est moi qu'était là en pleine nuit quand tu l'as traité comme une merde. On me reproche d'être parti, mais à quoi je servais ici ? Je n'étais que le mec qu'on allait voir quand ça n'allait pas, j'étais juste la roue de secours, c'était lui et juste lui pour elle, alors oui je suis retourné en Italie pour être avec ma fille et Ornella à l'époque, je pense pas que c'est un crime d'être présent pour les gens qu'on besoin de vous, pour sa fille. J'suis à deux doigts de réellement péter un câble, Teddy essaie de calmer le tire mais ça me soule. J'vais fumer .. ouais j'en ai besoin, je fume trop surtout dans ces moments-là mais je m'en branle. Je quitte la pièce pour sortir fumer sans adresser un regard à Teddy. Je reste bien un petit quart d'heure dehors pour respirer et me calmer, je décide finalement de revenir sauf que j'entends une conversation entre Teddy et l'autre con, je reste en retrait pour écouter, car je me doute bien que ça doit être une conversation que je ne dois pas entendre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me and my broken heart

J’ai l’impression d’avoir face à moi deux enfants, vraiment ça me fatigue qu’ils ne puissent pas mettre leur différent de côté rien que pour une journée.. Ornella et moi nous ne nous apprécions pas du tout et encore pire elle ma menacé mais j’aurai fait un effort du moins je n’aurai pas été comme ça pour la fille de Leandro. Je suis assez énervé de leur comportement à tout les deux ont dirait un combat de coq et c’est vraiment énervant. Je n’écoute quasiment même plus ce qui ce dit entre eux. J’ai juste envie de retrouver ma fille et d’aller ailleurs et même d’aller ailleurs sans eux. Le problème vient de Leandro de toute manière, c’est lui qui attaque Gabriel, il n’a clairement pas confiance et pense que je pourrai l’abandonner pour Gabriel. Au vu de son comportement je pourrai y songer fortement.. Non je rigole mais c’est dommage d’avoir si peu confiance en moi. Je passe ma main sur mon visage lorsqu’il sort dehors pour fumer « Désolée il est un peu.. C'est un Italien il a le sang chaud » Dis-je à Gabriel. En  même temps c’est un Brésilien  il a le sang chaud aussi. Il ne me répond pas de suite un silence lourd s’installe entre nous. Pourquoi je suis là hein ? Je regrette de plus en plus tout ça. Il finit par se tourner vers moi quelques secondes plus tard, ses yeux plongent dans les miens comme il a toujours su le faire, il me dit alors ces mots, ces mots qui n’auraient jamais du sortir de sa bouche «  Tu me manque, tu me manque à chaque seconde Ted. J’ai été con, pire que ça même. Je pensais pas que ça me rongerai comme ça, avec Zoya c’était facile, je l’aimais.. avec toi ça aurait été tellement plus compliqué. Ton amour pour moi me faisait peur, j’avais peur car je savais qui j’étais avec toi, il n’y avait pas de retour en arrière possible.. » Ok je m’y attentais pas, je ne m’ y attendais pas du tout et pour être honnête je ne le voulais pas non plus entendre ça « Gabriel arrête stp.. » Dis-je détournant la tête, je ne veux pas en entendre plus, je ne veux vraiment pas en entendre plus. C'est du passé tout ça. « Teddy je… » Dit-il en continuant avant que je ne le coupe « Stop, je ne veux pas entendre plus. Tu ne peux pas dire ça tu n’as pas le droit de dire ça d’accord maintenant tu vas aller chercher ma fille et je vais partir » Dis-je d’un ton sec. Putain Gab pourquoi tu fais ça hein ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)