Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
La gueule de bois, putain c'est chiant. Bon ça va ça aurait pu être pire, on aurait pu se disputer encore pour hier, alors j'imagine pas la dispute + la gueule de bois, je crois que j'aurai pété un câble. Je réponds rien à sa remarque sur mon addiction aux clopes, je m'en fou de ce que les gens pensent à ce sujet, par contre je peux pas m'empêcher de rire quand elle fait sa coincé du cul. Nop, par contre tu sais certains gamins quand ils sont jeunes, sur leur mur tout les ans ils font un trait pour voir s'ils ont grandis ? Dans la salle de bain mon frère et moi on faisait la même chose avec nos teubs. Ca grandit tellement vite de nos jours .. On voit pas le temps qui passe. disais-je en rigolant comme un con, bon on faisait pas ça ensemble hein, chacun notre tour, j'ai jamais vue la teub de Valentin et j'espère ne jamais la voir. Mais c'est vrai que dans notre famille on n'est vraiment pas coincé, enfin surtout les hommes, ma mère et la frangine c'est différent, faut croire que de ce côté là on a hérité de notre père. Je rejoints Teddy dans le lit et je commence à manger, je souris quand elle me fait comprendre qu'hier j'étais pas très glamour, je m'en doute bien. Je t'aurais quand même fait prendre ton pieds de toute façon. lui disais-je en souriant tout fier de moi. Finalement je lui demande le programme de la journée et je grimace un peu, déjeuner avec l'autre con .. J'ai pas envie, vraiment pas envie, mais je me tais et je me contente de souffler un simple mot Ok. je me relève aussitôt Tu peux finir c'est dégueulasse .. J'vais prendre une douche. ajoutais-je en allant sous la douche, je ressors quelques minutes plus tard et je retourne chercher une clope, ouais c'est pas sérieux pour un médecin mais je m'en fou. On y va quand? lui demandais-je simplement, ça doit se voir que j'suis pas super emballé, mais bon j'fais l'effort.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)