Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ me and my broken heart
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Leanddy ♥ me and my broken heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
C'est le grand jour, le départ au brésil. J'ai hâte, j'ai hâte de voir la fille de Teddy, de bronzer, bref j'ai vraiment hâte, sauf de croiser l'autre con lorsqu'on ira chercher la petite, m'enfin bref. Je sais que Teddy stress beaucoup mais heureusement elle parvient à dormir pendant le vol. Je peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule, la princesse dort la bouche limite grande ouverte, manque plus que le filet de bave et ça aurait été parfait. Du coup tellement je me fais chier pendant le vol je m'amuse à la prendre en photo puis ensuite je la prends en vidéo, bref je m'amuse. Bref après de longues minutes à prendre ma muse en photos et vidéos je décide de me calmer, je papote avec les hôtesse de l'air pendant que Teddy dort comme un sac à côté de moi. Finalement le vol se termine et je décide de la réveiller en caressant sa joue. T'es grave sexy quand tu dors. j'attendais qu'elle se réveille totalement pour lui montrer la vidéo en me marrant bêtement. Une fois l'avion au sol, je me lève et j'attrape nos affaires dans la voûte avant de me tourner vers ma femme en sortant de l'avion pour récupérer nos valises. Bref du coup, t'as réservé quel hôtel ? Devant la plage j'espère. lui demandais-je en rêvant déjà du paysage que j'aurais demain matin au réveil .. Le soleil, la plage .. Et le cul d'ma vie, la belle vie quoi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je suis stressé, je suis véritablement stressé de devoir aller au Brésil. La dernière fois que j’y suis allée ce n’était pas dans de bonnes conditions. Je n’ai pas très envie de revoir le pays qui ma enlevé ma fille. Je ne sais pas si j’ai très envie de voir Gabriel non plus. Je ne l’ai pas vu depuis quasiment une année. Bien sûr nous nous parlons régulièrement mais ce n’est pas pareil. J’ai également peur de voir ma fille. Je suis tellement une mauvaise mère. Parfois j’aimerai qu’elle me déteste ça rendrai les choses tellement plus simple. Pour le voyage en avion j’ai opté pour des calmants. Je sais que je suis enceinte et que je ne devrai pas prendre ce genre de choses mais tant pis. Je suis la pire des mères. Du coup je m’endors directement comme une tombe, et je n’ouvre pas les yeux du voyage. Ce n’est pas très loin pour aller au Brésil du coup le voyage ce fait rapidement. Quand j’ouvre les yeux je vois un Leandro mort de rire, je sens qu’il a fait une connerie c’est certain « Qu’est-ce que tu as fais.. ? » Dis-je un peu dans les vapes, je ne suis pas déçue quand ile montre les vidéos et photos de moi en train de dormir « Mais tu es vraiment un enfant » Dis-je en soupirant. En plus j’avoue que je ne suis pas très glamour quand je dors. Nous sortons de l’avions et nous récupérons nos valises. Il me demande ce que j’ai réservé comme hôtel et je me tourne vers lui « ahaha très drôle » Ba oui c’est lui qui devait réserver l’hôtel pas moi. Mais en voyant sa tête je comprends qu’il est sérieux. « Attends tu t’es pas occupé de l’hôtel ? Moi je n’ai rien réservé du tout c’est toi qui devait le faire » Je commence un peu à paniquer on a pas d’hôtel ? Non mais ça va pas être possible il va falloir trouver une solution là.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'imagine tellement de trucs dans ma tête pour nos vacances, j'ai hâte de voir sa fille aussi, bref je suis pressé mais avant qu'on aille chercher mini-Teddy faut qu'on dépose nos affaires dans notre chambre, chambre que Teddy devait s'occuper, enfin je pense, je sais plus mais on s'en fout, car de toute façon visiblement personne ne s'est occupé de reverser cette foutu chambre et de toute évidence ce n'est ni ma faute, ni la sienne .. Sauf qu'on sait toutes et tous que c'est la faute de Teddy et pas la mienne, c'est pour ça que je commence à m'énerver, froncer les sourcils et l'engueuler devant tout le monde. Tu te fous de la gueule de qui ? TU devais le faire, c'était le seul truc que TU avais à t'occuper .. Non mais sérieux .. je commençais à m'énerver comme lorsque Jess s'énerve sur la pauvre Maud. Mais je suis fou furieux, je me suis occupé de tout, du voyage, des tickets, même de nos affaires, c'était le seul petit truc dont elle devait s'occuper, réserver un putain d'hotel .. Et on fait comment maintenant ? Tu crois vraiment qu'on va trouver un hôtel libre en ce moment toi ? si ça ne tenait qu'à moi je dormirais sur la plage, je m'en fou, mais j'ai une femme enceinte et sa fille avec moi, hors de question qu'elles dorment dehors. Bravo t'as gâché mes vacances. disais-je en balançant ma valise à terre telle une drama queen avant de m'asseoir sur un banc et faire la gueule en réfléchissant à une idée, mais j'ai pas d'idée, on est dans la merde, bravo Teddy.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Non mais c’est pas une blague c’est vraiment vrai nous n’avons pas d’hôtel ? J’arrive pas à le croire surtout qu’en plus il ose me gueuler dessus devant tout le monde. Les gens nous regarde j’ai honte. On dirait une petite femme soumise alors que ce n’est clairement pas le cas. « Non mais déjà tu vas baisser d’un ton avec moi je te le dit direct Leandro. Tu gueules comme un putois tout le monde nous regarde » Surtout que bon dans l’histoire c’est lui le fautif pas moi, le souci c’est que jamais il acceptera de l’avouer vu qu’il est beaucoup trop fier pour ça. « Tu te moque du monde dois-je te rappelle que ce voyage est mon cadeau de noel ? Je ne savais pas que je devais moi même préparer mon cadeau écoute la prochaine fois dis le moi j’irai me l’acheter moi même voir même l’emballer moi même. » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de reprendre. « Tu m’as jamais demandé de trouver l’hôtel pour moi tu avais automatiquement réservé un hôtel c’est ce que font les gens normaux quand ils réservent un voyage » Dis-je cette fois-ci moi même énervé. Non mais c’est bon il n’a cas pas prendre ces airs de Diva pour me parler surtout pour jouer les Hannah Baker « Si tu pouvais éviter de balancer la valise comme ça elle ma coûté une fortune » Dis-je en soupirant. Il me fatigue quand il fait ça. « Arrête un peu de t’énerver comme ça c’est pas bien grave il doit forcément avoir un hôtel dans le coin de libre, c’est grand et c’est assez touristique. Et puis dans le pire des cas de toute manière la famille de Gabriel à une grande maison nous ne sommes pas à la rue » C’est pas comme si nous devions dormir dehors je sais que Gabriel ne nous laissera jamais dehors.. Mais pas certaine que ça plaise à Leandro tout ça. J’en doute même fortement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Non je baisse pas d'un ton, j'en ai rien à faire qu'on nous regarde, car au final ça change rien à notre problème, nous n'avons pas d'hotel. Non mais je rêve la meuf prétend que c'est ma faute .. Je dois m'occuper de tout, j'ai mon taff à l'hopital, mes cours pour l'année prochaine, je m'occupe de l'arrivée du bébé et elle ose me balancer ça dans la tronche .. Je rêve, elle aurait quand même pu m'aider en voyant tout le boulot que j'ai a faire, donc j'insiste en disant que c'est uniquement de sa faute. Ah ok .. Non très bien je retiens, donc la prochaine fois que tu me pompes 'pour me faire plaisir' rien à foutre même pas j'te touche, puisqu'à la base c'est pour moi donc j'ai rien à faire .. Ca marche. J'en ai rien à foutre qu'on nous regarde, la plupart ne parle pas notre langue, enfin je pense pas, puis j'en ai rien à foutre. Elle parle mais je dois avouer que j'écoute que la moitié de ce qu'elle raconte, bien trop préoccuper à mon triste sort .. Dieu qui n'a pas d'hotel, c'est du grand délire. Je soupire en foutant un coup de pieds à la valise et voilà qu'elle me parle encore de son fric, sérieux cette meuf n'a que ce mot à la bouche, pognon, pognon, pognon, elle m'énerve. Tu m'emmerdes avec ton fric. lui disais-je séchèment avant de m'asseoir sur un banc. Elle commence à raconter la blague de l'année .. Je me tape un fou rire nerveux lorsqu'elle me dit qu'on restera chez l'autre con, non mais c'est une blague ? Elle se fout de la gueule de qui ? Oh bah oui t'as raison et avant de rentrer chez nous, on fera un détour à Capri et on ira dormir chez Ornella pendant qu'on y est. lui disais-je méchamment pour lui faire comprendre que son idée est merdique. Je préfère m'ouvrir les veines plutôt que dormir chez ce sac à merde. Ajoutais-je au cas ou elle n'aurait toujours pas compris que j'étais pas partant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Mais qu’est-ce qu’il raconte ? ces propos n’ont vraiment aucun sens déjà dans un premier temps et ensuite ça n’a aucun rapport du tout et surtout c’est dégoutant. J’en ai marre qu’il crie comme ça surtout des choses du genre ont a beau être dans un pays différent les gens quand même comprennent. Il n’a pas de respect ou quoi ? « Mais tu es pas sérieux ? Arrête de dire des conneries Leandro ça suffit tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu es pas bien » dis-je en reculant d’un pas. Il me fatigue quand il fait ça sérieux il fait des montages de rien et surtout en plus il me fou la honte. Les gens me regardent et je n’aime pas ça. Enfin si j’aime quand on me regarde mais pas dans ces conditions du tout. Je lui dis de ce calmer aussi avec ma valise et il me dit que je l’emmerde avec mon fric et bien. Je comprends pas pourquoi il peut être de si mauvaise humeur d’un coup et ça me fou moi aussi de mauvaise humeur. « Toi tu m’emmerde tout court » Sérieusement ça me prend la tête et je n’avais pas besoin de ça c’est pas comme si j’étais déjà assez stressé il faut en plus en rajouter un morceau avec cette histoire d’hôtel. Je lui dis qu’on va devoir surement dormir chez Gabriel et voilà qu’il me sort l’histoire de son ex c’est de très mauvais goûts ça et c’est pas spécialement gentil. «  Woow tu peux vraiment être con quand tu t’y mets » Dis-je moi aussi méchamment ça c’était une réflexion de con. Oui j’irai dormir chez Gabriel si je trouve pas d’hôtel car je ne vais pas dormir n’importe , que ça lui plaise ou non c’est comme ça un point c’est tout. Puis il est pas obligé de l’insulter comme ça « En attendant si il n’y a pas le choix , il n’y a pas le choix tant pis faudra faire avec » Dis-je sèchement avant de récupérer la valise « En attendant nous allons être en retard » Il a vraiment réussi à me mettre de mauvaise humeur.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je suis énervé ça me soule tellement tout ça et le fait qu'elle veut me tenir tête m'énerve encore plus, du coup je me pose sur un banc mais là c'est le pompom .. Squatter chez l'autre abruti ? Non mais je rêve. Elle fait la blesser quand je parle de mon ex, mais moi je dois fermer ma gueule quand elle propose de passer les vacances que j'ai organisée pour elle, chez le pauvre type qu'est passé avant moi ? Non c'est mort, c'est mort mais je ferme ma gueule, ça m'énerve Ok. disais-je sans rien ajouter, je préfère fermer ma gueule mais clairement j'suis en colère. Je me suis fais chier à organiser tout ça, lui faire une surprise en l'invitant au Brésil pour qu'elle puisse retrouver sa fille et tout ce qu'elle trouve à faire c'est m'emmerder pour un hotel et le comble .. Passer les quelques jours chez l'autre con, non mais j'hallucine. Je dis plus rien, on s'avance sans s'échanger un mot, le taxi termine par arriver, pendant que la chieuse s'installe je range sa valise dans le coffre, mais pas la mienne. Je n'entre pas dans la voiture et ferme sa porte. Si tu me cherches j'serais à la plage .. Amuse toi bien avec l'autre con. lui disais-je en passant la tête à la fenetre. Non j'ai pas envie, déjà le supporter le temps de récupérer la petite ça me faisait chier, mais alors passer quelques jours chez lui, c'est hors de questions. Compte pas sur moi pour rester avec le connard qui t'a mis enceinte et t'as jeté comme une merde. C'est surtout pour ça que je hais ce type, il a traité Teddy comme une sombre merde et elle comme une teubée elle approuve l'idée de passer les vacances avec lui .. Non ça me gonfle. Je fais signe au conducteur de partir et moi j'me casse sur la plage avec ma valise. J'ai l'air d'un con, mais je m'en fiche, je m'installe sur le sable, je retire mon t-shirt, pose mes lunettes de soleils sur le nez et bronze comme un con .. Sans savoir ce que je vais faire ce soir et surtout en imaginant Teddy seule avec l'autre con.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Sérieux ça me prend la tête je n’ai qu’une envie c’est de retourner chez moi là, déjà que je stresse de voir ma fille de revoir Gabriel j’ai pas vraiment envie d’avoir une diva à mes côtés qui fait son cinéma pour un hôtel. Vraiment on dirait un gamin dans ses réactions c’est pas possible. Je le comprends pas sur certains point il manque cruellement de maturité et le taxi arrive sans que je m’en rende compte. Je m’installe à l’intérieur j’attends que Leandro s’installe mais il ne le fait pas. Je comprends rien il me dit qu’il n’y va pas. « Non mais tu n’es pas sérieux là Spinelli » Dis-je super énervé contre lui. Non mais il va pas abandonné sa femme enceinte dans un taxi dans un pays qu’elle ne connait pas. Mais ce mec n’a aucun respect. « Connard » dis-je en laissant la voiture démarrer. Putain je vais le tuer vraiment non mais j’hallucine. Je suis folle de rage vraiment c’est égoïste et capricieux comme comportement. « Revenez en arrière » Dis-je au chauffeur grâce à mon traducteur son mon téléphone. Surtout heureusement qu’il parle un peu anglais. Je vois un point noir sur la plage. Je demande au conducteur de m’attendre et j’enlève mes talons pour marcher sur le sable chaud. J’ai absolument pas une tenue pour aller sur la plage il me gonfle là et il est ridicule à bronzer. Je me place au dessus de lui et lui balance un peu de sable à la tronche. «  écoute moi bien au lieu de jouer l’imbécile je te laisse deux minutes pour rentrer dans ce putain de taxi et venir avec moi à partir de deux minutes c’est même pas la peine de venir prends directement ton retour car ça sert à rien si fais la gueule comme ça sérieux Leandro » Dis-je énervé et à la fois un peu peiné de la situation car c’est pas forcément drôle. « Je te force pas à venir mais si vraiment tu ne veux pas venir tu devrais rentrer.. ça ne sert à rien » Dis-je en lui tournant le dos retournant dans le taxi. Non ça me soule en plus j’ai niqué mes chaussures je suis dégoutée je suis triste j’en ai marre je veux rentrer chez moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'entends Teddy m'insulter mais je m'en fou, car franchement je préfère être un connard qu'un pauvre type qui rampe vers son ex, j'exagère, je grossis le truc je sais mais c'est ce qui se passe. Enfin bref, je me pose sur la plage, j'enlève mon t-shirt que je fou dans ma valise et je bronze lunettes sur le pif avant de voir Teddy me balancer du sable dans la tronche, je tousse légèrement et je l'écoute .. Je passe pour le con, le mec immature, mais très honnêtement niveau maturité elle n'a rien à m'apprendre. Tu vas surement dire que j'fais du drama ou j'sais pas quoi .. Mais niveau drama souviens toi du soir où t'es venue chez moi en chialant au milieu de la nuit à cause de ce connard. lui disais-je cette fois-ci calmement en étant assis sur la sable. Je fixe Teddy, je crois que je suis même plus en colère mais plus déçu qu'autre chose, j'en fais peut-être trop pour si peu, mais je sais pas, ça me rend ouf qu'elle ait réagit comme ça, c'est même pas de la jalousie au final, c'est surtout pour elle que ça me fait de la peine. Que tu gardes un minimum contact avec lui je comprends, c'est le père de ta fille, mais le premier truc qui te viens à l'esprit lorsque t'apprends qu'on a pas d'hotel c'est 'oh pas grave, on ira chez Gabriel' .. Tu trouves ça normal ? Ce mec te jettes comme une merde et toi limites tu fonces chez lui les yeux fermés ? Tu vas peut-être dire que j'abuse, quand j'en fais tout un plat pour rien, mais franchement j'suis déçu .. Je pensais que t'avais plus d'amour propre que ça. Je terminais par me lever et j'attrapais ma valise, ne regardant même plus ma femme. J'ai envie de voir ta fille, c'est la seule raison pour laquelle je viens. terminais-je par lui dire avant de rejoindre le taxi, ranger ma valise et m'installer à l'intérieur sans dire un mot.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
Leanddy
Comment je pourrai oublier cette nuit hein ? Comment je pourrai oublier le sentiment qu’on piétine ton coeur en deux ? Comment je pourrai oublier l’humiliation, le rejet ? Non je n’oublie pas je suis simplement passé à autre chose tout simplement. Il croit quoi ? Que lui ne m’a jamais fait pleurer ? Qu’il est parfait et tout blanc ? Non je ne crois pas. Tout ça me mets hors de moi, vraiment je trouve qu’il manque considérablement de recule et surtout il n’est pas le mieux placer pour parler. J’étais amoureuse de Gabriel follement amoureuse de lui je ne pourrai pas le cacher ni le nier une seule seconde ça c’est clair et net. Il reste assis comme ça à me juger. Je me demande bien pour qui il se prend. Oui j’ai gardé contact avec Gabriel, c’est une personne qui a été importante pour moi, c’est le père de ma fille, c’est Gabriel c’est tout et je n’ai même pas à me justifier au final. Je l’écoute dire ces reproches comme quoi je fonce tête baisser c’est simplement que je vois pas le problème de passer une nuit chez Gabriel non je ne vois pas ça. Nous sommes adultes nous sommes pas des ados nous avons un minimum de respect l’un pour l’autre et je sais qu’il ne me laissera pas dormir dehors plutôt que de dormir dans un hôtel miteux. Peut être lui il préfère dormir dehors mais pas moi. Lorsqu’il me dit qu’il pensait que j’avais plus d’amour propre que ça il touche un point sensible.. Il y’a des choses à dire et d’autre non. L’amour propre je l’ai vu s’envoler quand je suis venu gâcher son mariage, quand je me suis laisser mourir pour lui mais ça il semble l’avoir oublier. Je ravale des larmes de colère, je suis tellement énervé contre lui. Si il voulait tout gâcher il a réussi. « Moi je pensais que tu avais beaucoup plus de délicatesse que ça. Je ne savais pas que tu étais du genre à juger les gens » Dis-je avant de m’installer dans le taxi. Je sors mon téléphone et appelle quelqu’un « Oui c’est Teddy est-ce que tu peux me trouver en urgence un hôtel s’il te plait à Sao Paulo j’aurai besoin de deux chambres qu’importe le prix tu as mes cordonnés bancaires de toute manière prends ce qu’il y’a. » Dis-je calmement avant de raccrocher. Je ne regarde pas Leandro. et j'insiste bien sur le fait que je veux deux chambres séparés hors de question que je partage sa chambre Cinq minute plutôt mon téléphone sonne et je donne l’adresse au chauffeur de taxi pour qu’il n’aille pas chez Gabriel mais à l’hôtel directement. Puis je compose le numéro de téléphone de Gabriel «  Allo salut, oui j’ai atterri mais j’ai eu un problème avec l’hôtel du coup j’ai du en chercher un autre.  Oui je sais il est tard je viendrai demain ? Manger oui pas de souci je serai là merci beaucoup oui à plus tard oui tu me dis ça par sms à plus » Dis-je en raccrochant. Nous arrivons à l’hôtel et je vais à la réception laissant LEANDRO avec les deux valises « Bonjour j’ai réservé deux chambres au nom de Scott merci » J’insiste sur le nom Scott quand je suis énervée je reprends mon nom de jeune fille, celui de queen bitch. On me donne la clé des deux chambres je remercie, c’est un hôtel de grand luxe qui doit coûter une fortune mais j’en ai rien à faire. Une fois devant Leandro je récupère ma valise et je lui balance la clé de la chambre à la tronche « troisième étage, bonne fin de journée » Dis-je avant d’aller dans l’ascenseur pour me rendre dans ma chambre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)