Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
C'est le grand jour, le départ au brésil. J'ai hâte, j'ai hâte de voir la fille de Teddy, de bronzer, bref j'ai vraiment hâte, sauf de croiser l'autre con lorsqu'on ira chercher la petite, m'enfin bref. Je sais que Teddy stress beaucoup mais heureusement elle parvient à dormir pendant le vol. Je peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule, la princesse dort la bouche limite grande ouverte, manque plus que le filet de bave et ça aurait été parfait. Du coup tellement je me fais chier pendant le vol je m'amuse à la prendre en photo puis ensuite je la prends en vidéo, bref je m'amuse. Bref après de longues minutes à prendre ma muse en photos et vidéos je décide de me calmer, je papote avec les hôtesse de l'air pendant que Teddy dort comme un sac à côté de moi. Finalement le vol se termine et je décide de la réveiller en caressant sa joue. T'es grave sexy quand tu dors. j'attendais qu'elle se réveille totalement pour lui montrer la vidéo en me marrant bêtement. Une fois l'avion au sol, je me lève et j'attrape nos affaires dans la voûte avant de me tourner vers ma femme en sortant de l'avion pour récupérer nos valises. Bref du coup, t'as réservé quel hôtel ? Devant la plage j'espère. lui demandais-je en rêvant déjà du paysage que j'aurais demain matin au réveil .. Le soleil, la plage .. Et le cul d'ma vie, la belle vie quoi.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)