Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy. x Dimarter - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Don't worry, be happy. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Elle avait vraiment de la chance de l’avoir, elle s’en rendait compte actuellement quand il était en train de la rassurer face à ce qu’il s’était passé, face à tout ce qu’il pouvait se passer il était là à la rassurer. Et elle l’était, elle était rassuré avec lui, dans ses bras, partageant un moment comme ça même si c’était difficile pour elle de parler de sa grossesse mais, il fallait bien qu’elle le fasse. Elle ne pouvait pas garder à vie ce qu’elle ressentait, ce qu’elle vivait même si elle reprenait sa vie doucement, elle ne pourrait pas oublier tout ce qu’elle avait pu vivre en une seul journée, ce n’était pas possible qu’elle garde tout ça pour elle. Elle avait mal rien que d’en parler, ce n’était pas dans ses habitudes, elle détestait juste ce sujet mais, c’était venue presque naturellement avec Dimitri. Il savait que ça lui avait fait du mal, il savait qu’elle avait toujours mal de cette chose mais, qu’elle faisait avec, qu’elle souriait parce que c’était ce qu’on attendait d’elle et parler de sa propre vie était une chose qu’elle n’aimait pas faire. « Y’a que toi qui peut me connaître aussi bien. » Elle avait envie que ce ne soit que lui, de toute manière elle était bien trop fidèle pour aller voir ailleurs, pour penser une seule seconde à coucher avec un autre pour qu’il puisse aussi bien la connaître que Dimitri. Elle était trop attaché à lui pour faire une telle chose, elle avait trompé une seule fois dans sa vie en embrassant un autre homme mais, elle détestait ça, elle eu des doutes et elle s’était laissé aller. Là, le sujet était plus compliqué encore, parler d’elle en tant que mère, elle ne pouvait clairement pas croire qu’elle aurait pu être une bonne mère, ce n’était pas possible, ça ne serait pas le cas et pourtant elle avait toujours ce carton chez elle avec des affaires d’enfants, des affaires qu’elle avait pu acheté montrant clairement à quel point, elle attendait cet enfant malgré tout. « C’est la vérité puis je vois même pas pourquoi on parle de ça, je serais jamais mère. » Elle ne faisait que de le répéter depuis la mort de son fils, elle ne serait plus du tout mère, elle ne pouvait pas s’imaginer vivre une autre grossesse parce que déjà la sienne avait été horrible, elle avait été toute seule et elle ne voulait juste pas revivre tout ça, penser que son futur elle pourrait le perdre comme son fils. Elle prolongeait le baiser qu’il venait de lui donner, il était parfait, réellement trop parfait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Je sais que parler de sa grossesse ce n'est pas facile pour elle, je sais qu'elle en a souffert et pas qu'un peu. Je sais qu'elle en souffre encore maintenant. Même si au début elle ne le voulait pas cet enfant, elle a finit par l'aimer, même si ça n'allait pas avec Roman. Elle aimait son fils, elle avait commencé à acheter quelques trucs, et là encore elle passe sa main sur son ventre. Et je n'aime pas la voir comme ça, pourtant je ne peux rien faire pour effacer cette souffrance. Elle a failli être enceinte il y a quelques jours et je sais que son souhait n'aurait pas été de le garder, mais d'aller avorter, sauf que de mon côté, je l'aurais pas forcément accepté. On est en couple maintenant et on aurait pu s'en sortir. Enfin j'en ai aucune idée et on ne le saura jamais puisque finalement elle n'est pas enceinte, et ce fut un soulagement quand même. Ca aurait compliqué toute notre relation je pense. On est bien mieux comme ça. En couple et bien ensemble. " Ca marche dans les deux sens. " Même si j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie, il n'y a que Carter qui a ce privilège de pouvoir me connaître comme ça. Et puis je n'ai pas envie d'aller voir ailleirs. J'ai jamais vraiment été en couple, mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie d'aller voir ailleurs. Je n'ai aucune raison de le faire, je suis très bien avec Carter. " Ne jamais dire jamais... " On ne sait jamais ce qui peut arriver. Pas maintenant c'est sûr, elle est encore trop jeunes et moi aussi. Mais je sais que dans quelques années, j'aurais envie d'au moins un enfant, construire ma famille. Enfin je préfère mettre cette conversation de côté pour venir l'embrasser. Ca sera mieux. Donc je prolonge le baiser encore et encore, alors que ma main se glisse sur sa taille. Je crois que c'est le meilleur endroit au monde. Contre Carter en train de l'embrasser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Cette grossesse elle ne l’avait jamais réellement voulue, elle l’avait appris et elle avait disparue de Boston pour trouver une solution, pour surtout avorter sans le dire à personne parce que ça aurait été mieux comme ça puis elle était revenue, elle avait mentie sur le père de son enfant avant d’avouer toute la vérité, avant d’en parler au père et qu’il lui dise qu’il voulait qu’elle garde, qu’il voulait cet enfant et elle l’avait simplement fait. Puis cinq mois plus tard, elle l’avait perdue et elle ne pouvait pas nier que ça faisait comme un trou, comme un manque qu’elle ne pourrait jamais réellement combler. Elle avait enlevé sa main de son ventre parce qu’elle ne voulait plus parler de ça, elle ne voulait plus parler de cette grossesse et tout le reste. Elle voulait oublier tout ça, elle aimerait se dire que ce n’était qu’un cauchemar tout ça, qu’elle n’avait jamais été réellement enceinte et que tout ça avait été que dans sa tête. Elle sourit doucement en entendant une telle chose de sa part, c’était toujours bon d’entendre ça, d’entendre qu’il pensait comme elle en quelque sorte. Elle était trop bien avec lui pour penser à foutre tout ça en l’air, elle était heureuse et elle avait toujours un sourire avec lui, elle souriait parce qu’elle en avait envie et pas parce qu’elle devait le faire. C’était naturel, c’était juste parce qu’elle était heureuse simplement et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas connue ça, qu’elle n’avait jamais connu ce bonheur en étant dans les bras d’un homme. « Je veux plus parler de ça… » Pour le moment, elle ne se voyait pas mère. Elle ne le voulait simplement pas en même temps ça faisait un peu plus d’un mois qu’elle avait perdue son fils donc forcément elle n’avait pas l’envie et ni la force de vouloir porter un enfant, de subir une grossesse qui faisait revenir tellement de choses, tellement de problèmes que pour l’instant, c’était impossible pour elle de vouloir être enceinte. Sa bouche ne pouvait clairement pas se détacher de celle de Dimitri, elle frissonnait en sentant sa main sur sa peau alors que la sienne partait dans ses cheveux, elle n’avait pas envie de plus à ce moment précis. Elle appréciait ça, elle appréciait partager de simple baiser tout en étant contre lui, ça lui faisait du bien, un bien fou.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Je sais qu'elle a eu beaucoup de mal à accepter sa grossesse et qu'elle a gardé l'enfant juste pour Roman, parce qu'il le voulait. Mais maintenant ça lui pèse. Parce qu'elle l'a perdu, des pires des façons je dirais. Elle l'a perdu parce que son cœur a arrêté de battre dans son ventre. Elle l'a découvert comme ça. Je trouve ça horrible personnellement. C'est pire que de le perdre sur un accident ou autre, parce que là elle ne s'y attendait absolument pas. J'aurais tellement aimé être à ses côtés ce jour là pour pouvoir la soutenir, parce que ce n'est pas Roman qui l'aurait accompagné. Il avait voulu cette enfant, mais apparemment il ne voulait pas vivre la grossesse de Carter avec elle. Chose que je ne comprends pas. Si Carter avait été enceinte, même si ça aurait chamboulé notre relation, j'aurais été présent au maximum à ses côtés pour qu'elle ne soit pas seul, pour que ça ne ressemble pas à sa grossesse de Roman. Enfin, je vois bien que ça lui fais du mal de parler de ça. Je peux la comprendre, mais elle a aussi besoin d'en parler. Ca fait du bien d'en parler. Petit à petit s'il le faut, mais il va falloir un jour qu'elle me déballe tout ce qu'elle peut ressentir. " N'en parlons plus. " Je souris légèrement, alors que je viens juste à l'embrasser. Si ça peut la détendre, c'est parfait. Je veux plus qu'elle y pense. Alors je viens à l'embrasser, juste ça. Je ne demande rien de plus. De toute façon avec l'avion et le vol, je suis juste crevé. " Tu veux te reposer peut être ? Avec l'avion ? " Lui demandais-je finalement en ancrant mon regard dans le sien. Dans tous les cas, je ne bougerais pas du lit pour le reste de la journée. J'en ai aucune envie et je suis que trop bien là où je suis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Parler de sa grossesse c’était quelque chose qu’elle détestait plus que tout, elle ne pouvait pas parler de ça, elle ne se voyait pas expliquer ce qu’elle ressentait quand elle était toute seule, quand elle était avec les autres et pas avec lui. Quand elle était avec lui ça allait, elle ne ressentait pas ce trou, ce manque atroce, elle allait plutôt bien mais, combien de fois elle avait pu pleurer dans son lit quand elle était toute seule ? Combien de fois elle avait pu aller voir ce carton, l’ouvrir pour simplement prendre dans ses mains ces vêtements qu’elle avait pu prendre, ces peluches qui avaient été achetés pour son fils ? Elle se retrouvait juste encore une fois briser, elle avait été toute seule lors de l’annonce, ce qui était juste une suite logique de comment avait pu se passer sa grossesse. Elle fermait ses yeux un instant ne voulant plus penser à ça ou même en parler, elle le faisait savoir à Dimitri. Il en avait eu beaucoup, la dernière fois elle avait seulement été capable de l’embrasser pour qu’il se taise et qu’ils arrêtent de parler de ça. Là, elle lui faisait simplement comprendre qu’elle avait envie d’arrêter, elle laissait un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, elle ne pouvait rien faire de mieux pour le moment puis les deux bouches qui se retrouvaient lui faisait du bien, elle n’avait clairement pas besoin de plus. Être avec lui la rendait déjà heureuse, passer des moments comme ça avec lui était important pour elle, elle allait juste mieux puisqu’elle ne pensait qu’à eux et à rien d’autres. « Ouais je commence à fatiguer. » Pas seulement de l’avion, des insultes, du baiser et aussi du sujet sur lequel ils avaient pu échangés assez rapidement. Là, elle n’avait qu’une seule envie dormir pour oublier cette journée, pour oublier ce qu’elle avait pu vivre durant cette journée de malheur

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Je peux tout à faire comprendre qu'elle ne veut pas parler de sa grossesse. Elle en a souffert et elle souffre encore, donc vaut bien arrêter d'en parler, je comprends très bien. Mais petit à petit je vais réussir à en savoir plus. C'est très compliqué de faire parler la jeune femme. Elle est très réservée sur ça, et j'ai beau être son meilleur ami, et son copain maintenant, ce n'est pas pour ça qu'elle va facilement se confier à moi. Après tout c'est à cause ou plutôt grâce à ça qu'elle m'a embrassé en Egypte. Pour me faire taire, alors que je tentais d'en savoir plus sur état. Elle m'a embrassé comme ça, pour que j'arrête de parler et ça a marché en réalité. Vu que j'ai arrêté de parler et on a finit par coucher ensemble. Même si avant ça paraissait comme une erreur, c'est loin d'être le cas maintenant, étant donné qu'on est ensemble. On est à Zanzibar, allongé l'un contre l'autre, profitant simplement des baisers de l'autre. J'apprécie énormément, mais la fatigue est présente. L'avion m'a tué, et puis ces histoires aussi m'ont tué. Elles m'ont énervés, et maintenant je suis apaisé, et j'ai réussis à apaiser Carter aussi. " Repose toi alors. " Je souris en la regardant, alors que je dépose un dernier baiser contre ses lèvres. Je ne la lâche pas pour autant. Je la garde contre moi. Après ce qui s'est passé, je n'ai pas envie de la lâcher. Je finis par fermer les yeux doucement pour finalement finir par m'endormir. Ca va faire du bien une petite sieste pour se réveiller quelques heures plus tard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)