Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy. x Dimarter
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Don't worry, be happy. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
C’était la goutte de trop, elle prenait sur elle depuis qu’elle avait posé le pied sur cette île mais, là elle n’allait pas rester devant eux comme ci de rien était. Elle était bien gentille, elle acceptait qu’on l’insulte même si ça faisait mal mais, ça non. Elle n’en voulait pas à Dimitri puisque ce n’était pas de sa faute, ce n’était pas comme ci il avait demandé à ce qu’on l’embrasse mais, elle était en colère quand même. Elle savait que les Eliots étaient des cons pour le plupart enfin beaucoup de ceux qui étaient présent actuellement mais, pas à ce point, pas à faire une telle chose tout en sachant qu’elle était là. Alors préférant garder son calme, préférant ne pas répondre ou rentrer dans le jeu, elle avait préférée partir pour rejoindre l’hôtel, pour être tranquille dans sa chambre préférant laisser sa colère sortir quand elle serait toujours seule. Elle avait laissé Dimitri avec eux malgré ce qu’il venait de se passer, elle lui faisait confiance et puis elles seraient tellement fières que quelque chose se passe, qu’elle serait rapidement au courant. Elle secoua la tête se demandant vraiment comment on pouvait être comme ça, elle ne comprenait pas sûrement parce qu’elle n’était pas comme ça et que faire une telle chose ne lui viendrait jamais en tête. Elle était loin d’être une sainte puisqu’elle avait trompée Roman quand ils étaient encore ensemble mais, elle se posait déjà des questions sur sa relation et voilà, ce n’était pas une excuse mais, c’était simplement la vérité que là, c’était simplement par provocation. Elle soupira en passant sa main dans ses cheveux tout en continuant de marcher vers l’hôtel n’ayant pas préféré prendre une voiture ou un truc comme ça, elle pouvait au moins voir le paysage et peut-être entendre parler des deux qui avaient disparues parce que même si elle ne les aimait pas, ils étaient uniquement là pour ça, pour voir ce qu’ils se passaient pour eux. Ce n’était pas son rôle de faire ça mais, elle préférait le faire au moins elle avait l’esprit occupée sur autre chose que ce baiser qu’elle avait pu voir et qu’elle n’appréciait clairement pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Je suis énervé contre les Eliots. Encore plus contre Cléolya et Hippolyte. Déjà de un parce qu'elles s'en prennent à Carter. Elle a le droit d'être là, même si Cole et Ayma ne l'apprécient pas. C'est ma copine, je lui ai demandé de venir et elle est venue point barre. J'ai beau essayé de leur faire comprendre, non elles ne comprennent pas. Et c'est à ce moment là que Cléolya a décidé de venir m'embrasser, sans que je puisse m'y attendre. Forcément je l'ai repoussé directement, parce que de un je suis fidèle, de deux je ne la connais pas on a juste discuté par message et de trois Carter était juste à côté. Mais elle a vite décidé de nous quitter pour rejoindre l'hôtel, alors je me suis un peu énervé. Elle compte me "séduire" comme ça la bizut Eliot ? Cole va être déçu d'apprendre une telle chose je pense. Parce que si c'est sa technique de drague, c'est raté. Qu'elle ne vienne même plus me parler en vrai. Bref, je m'énerve contre elle et Hippo pour ensuite partir rejoindre Carter à l'hôtel. Elle est juste un peu plus loin. En marchant vite, je dois pouvoir la rattraper. Je passe ma main contre ma bouche, comme pour retirer toute trace de lèvres. Je sors même ma bouteille d'eau de mon sac à dos pour en boire une gorgée, alors que je marche pour pouvoir rattraper Carter. Une fois à sa hauteur, j'attrape sa main pour la stopper dans sa marche. " Carter... " Je la force à se retourner pour me faire face, alors que je la regarde droit dans les yeux. Evidemment je vois bien qu'elle est énervé, je le serais aussi, si un mec était venu l'embrasser juste sous mes yeux. " Je suis désolé... J'ai pensé qu'elles sauraient se tenir dans un moment comme celui-ci. " Ou on est censé avoir des informations concernant Cole et Ayma. Mais non elles s'en prennent à Carter à et moi indirectement, et je ne le supporte pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Elle était énervée si elle n’était pas là pour Dimitri elle aurait pris ses affaires et serait rentrée à Boston. Ce n’était pas son genre de rester quand elle n’était pas désirée et encore moins quand on était en train de l’insulter mais, là elle était juste venue parce que son copain lui avait demandé et qu’elle savait qu’il en avait besoin. Il devait déjà faire face à la mort de son père maintenant la peut-être disparition de son cousin, il avait besoin de soutien et elle était simplement là pour ça. Sauf qu’elle n’avait plus tellement cette impression avec ce baiser, ces insultes. Elle avait l’impression qu’elle était juste là pour regarder les autres essayer de détruire son couple, elle soupira encore une fois parce que ça la fatiguée. Ils n’avaient pas plus important en tête comme savoir ce qui s’était passé pour Aymalyne et Cole, apparemment non c’était plus marrant de l’insulter elle. Elle continua de marcher, ne regardant pas une seule seconde derrière elle, elle voulait être seule ou du moins tranquille parce que c’était pas le cas depuis son arrivé et ça commençait vraiment à la peser. Elle aurait pu rester faire semblant que ce baiser ne lui faisait absolument rien, qu’elle savait que ça ne voulait rien dire enfin ça elle le savait mais, c’était juste le geste qu’elle n’appréciait pas. Le pire c’était qu’elle avait fait exprès, elle avait filmé pour ensuite l’insulter, si c’était une idée de Cole… Ouais non, fallait mieux pas penser à ça, Cole était au courant depuis trop peu de temps pour déjà planifier quelque chose quoi que, elle n’en était pas certaine de ça. Elle s’arrêta en sentant quelqu’un lui prendre la main, en sentant Dimitri le faire parce qu’elle savait que c’était lui sauf qu’elle ne préférait pas se retourner, il arriverait bien trop facilement à savoir ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait à ce moment précis pourtant il fit en sorte de la tourner pour que ses yeux plongent dans les siens. Elle se mordit la lèvre inférieure ne sachant pas quoi faire ou même quoi dire, elle était totalement dépassé sur le coup. « C’est pas grave laisse tomber. » En faite si c’était grave et ça faisait mal mais, qu’importe. Elle avait déjà pris pire dans la figure non ? « Tu aurais dû rester avec eux pour ton cousin et Aymalyne. » Parce que c’était le plus important à ce moment précis non ? Elle n’était pas en train de le repousser, elle ne voulait juste pas qu’il s’empêche de chercher son cousin pour ça, pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Mon père est mort il y a quelques semaines, et maintenant mon cousin disparaît avec Aymalyne. Alors oui ça ne plaît peut être pas, mais j'avais besoin de Carter à mes côtés. Elle n'a pas pu être là à la mort de mon père, mais si dans le pire des cas Cole n'est pas retrouvé, au moins j'aurais son support. Mais personne ne comprend ça malheureusement. Parce que à part Nina et Agathe, aucune n'est au courant que j'ai plongé dans l'alcool, personne ne sait à quel point je vais mal. C'est pour ça que je préfère avec Carter à mes côtés dans un moment comme celui-ci. Mais Cléolya qui vient m'embrasser, ça me dépasse. Je comprends pas son but en réalité. Elle dit vouloir me séduire parce que je lui plais vraiment, et elle fait ça. Elle m'embrasse devant ma copine. Elle aurait pu me dire qu'elle serait prête à tout, même à briser mon couple. On se rencontre pour la première fois et elle fait ça, donc forcément je lui ai demandé froidement de m'oublier. Et si elle m'envoie un message, elle peut être sûr que je vais l'envoyer valser. Donc je marche le plus vite possible pour pouvoir la rattraper et finalement j'attrape sa main pour la forcer à se retourner pour pouvoir la regarder. Et je vois bien qu'elle est énervé et blessé. " Si c'est grave Carter. " Si ça l'est. Elle est blessé d'avoir vu ça, ça lui fait du mal, je le sais. Parce que je serais dans le même état si un autre mec venait l'embrasser devant mes yeux. Je ne serais pas énervé contre elle, mais contre ce mec et surtout ça me ferait du mal. ' Rester avec eux, pour entendre que j'aurais pas du te ramener, que t'as pas ta place ici ? Franchement non, je préfère être avec toi et tenter d'avoir des informations de mon côté. " Carter est au centre des discussions, alors qu'ils continuent d'en parler, loin de moi, ça serait mieux. J'attrape alors la main de la Cabot dans la mienne, entremêlant nos doigts ensemble pour reprendre la direction de l'hôtel. " Si tu préfères rentrer sur Boston pour plus en prendre plein la tête, je peux comprendre... J'ai beau les remettre à leur place, elles comprennent pas. " Elles comprennent pas que j'ai besoin d'elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Le monde était contre eux, elle le savait depuis le début, elle le savait quand ils avaient décidés de se mettre ensemble mais, jamais elle n’aurait cru qu’on pouvait tomber aussi bas pour ce genre de truc, pour avoir quelqu’un dans sa vie. C’était hallucinant, après on osait dire que c’était elle qui ne se respectait pas mais, faire une telle chose ce n’était pas vraiment se respecter mais, bon si c’était son délire soit. Elle s’en fichait, elle n’avait pas réagis et elle continuerait même si ça lui faisait du mal, même si ça lui faisait réellement du mal d’avoir vu une telle chose. Mais elle avait décidé de changer, elle avait décidé de faire en sorte que sa jalousie passe au second plan même si c’était réellement dur de ne pas réagir, de ne pas répondre ou à faire une moindre remarque. Prendre la fuite c’était plus simple, partir pour se retrouver toute seule c’était plus facile pour libérer sa colère, sa jalousie et tout le reste. Sauf qu’il venait de la rattraper et il fit en sorte de la retourner pour qu’il soit en face, elle répondait ce qu’elle avait déjà dis quand ils étaient tous ensemble. Elle lui demandait de laisser tomber même si c’était grave dans le fond, elle préférait croire que ce n’était pas le cas, elle tourna sa tête face à sa réponse parce qu’elle ne voulait pas continuer sur le sujet, elle en avait juste assez de tout ça. « Elles auraient finis par arrêter comme j’étais partie. C’est plus drôle de m’en mettre plein la figure que de parler derrière moi. » C’était la vérité, jamais elles parleront derrière son dos mais, en face d’elle parce que c’était plus drôle de voir à quel point ça pouvait faire mal même si elle faisait comme ci de rien était. Elles avaient réellement un souci les femmes de cette maison, elle ne les comprendrait jamais et elle ne serait sûrement jamais proche d’une d’elles. Elle laissait ses doigts s’entremêler avec les siens tout en prenant la direction de l’hôtel encore une fois, cette fois-ci c’était la bonne parce qu’elle ne comptait plus s’arrêter ou un truc comme ça sauf si elle apprenait quelque chose sur la disparition de Cole et Aymalyne. Elle passa sa langue sur ses lèvres, elle n’avait pas envie de cacher que l’envie de rentrer était forte mais, elle était là pour lui, elle devait être là pour lui quoi qu’il se passe. « J’aurais été capable de rentrer.. mais je suis là pour toi alors tant pis si je m’en prends plein la gueule, je peux faire avec. Je préfère être là avec toi si tu apprends quelque chose d’important. » Elle ne comptait pas faire comme pendant le bal, elle serait là pour lui qu’importe ce qu’il se passait avec les autres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Je savais très bien qu'en me mettant en couple avec Carter, je me mettrais à dos beaucoup de personnes, mais dans le fond je m'en fiche. J'ai fais un choix. J'ai décidé de me mettre avec Carter, parce que je tiens à elle, parce qu'elle sait tout de moi et je sais tout d'elle. On s'entend parfaitement bien, on forme un tout tous les deux. Et je ne laisserais personne s'en prenne à elle, donc même si les filles s'en prennent à Carter, je prends sa défense. Elle ne dit et elle en encaisse, mais je ne peux pas laisser passer ça. C'est juste impossible. On ne traite pas Carter comme ça. J'aurais pris sa défense dans tous les cas, parce qu'avant qu'on soit en couple, on était meilleurs amis. Donc j'ai toujours pris sa défense, et aujourd'hui c'est une nouvelle fois le cas. Donc je la rattrape pour qu'elle me regarde et pour que je puisse voir ce qu'elle ressent au fond d'elle. Je sais qu'elle a eu mal en voyant ça, et je ne le supporte pas. " Je ne sais pas s'ils allaient s'arrêter, mais je cautionne pas leur comportement... Je veux pas te voir mal comme ça. " Parce que ça se voit qu'elle l'est. Je tente de la rassurer du mieux que je peux, alors que je prends sa main dans la mienne pour reprendre notre marche ne direction de l'hôtel, lui disant que je comprendrais si elle souhaite quitter Zanzibar. " J'apprécie énormément Carter... Mais si vraiment ça va pas, tu repars... Je veux pas voir dans ton regard que t'as mal, que t'es blessé... " Elle l'est et puis sur le chemin, j'ai reçu un sms limite de menace d'une amie à elle, j'ai supposé. Donc je sais qu'elle a été blessé, et je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute indirectement. " Je tiens à toi... C'est avec toi que j'ai décidé d'être ok ? Je veux pas que tu doutes de ça... " Je sais qu'elle n'est pas énervé contre moi, mais je tente de la rassurer du mieux que je peux, alors je viens à l'embrasser tendrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Tout ne serait pas rose et tout serait plus compliqué qu’avec Roman parce qu’il était le cousin de Cole, Cole celui qui le détestait plus que tout. Elle était prête à se battre vraiment mais, elle était toujours celle qui avait perdue son enfant, celle qui était brisée dans le fond alors ça faisait mal de se prendre tout ça dans la figure. Aujourd’hui elle prenait sur elle pour Dimitri, c’était simplement pour lui et pour personne d’autres, elle ne devait pas baisser les bras, il avait besoin d’elle surtout en ce moment, surtout qu’ils ne savaient toujours rien sur la disparition de son cousin, sur ce qu’il y a pu se passer ce genre de chose alors elle devait être forte, forte pour deux à la moindre nouvelle. Elle avait ses yeux dans les siens, il comprendrait facilement qu’elle avait pris un coup voir plus que ça face à ce baiser, face à ces insultes même si elle ne voulait pas le montrer, il la connaissait assez qu’elle fuyait le sujet pour une bonne raison. « On savait parfaitement qu’ils allaient agir comme ça donc c’est pas tellement une surprise. Ça va passer t’en fais pas. » Elle l’espérait du moins, en s’éloignant d’eux et en étant avec Dimitri c’est ce qu’il allait se passer, elle en était certaine même si elle n’oubliait rien. De toute manière, il était hors de question qu’elle rentre à Boston, elle l’abandonnerait pas une nouvelle fois. « Non je repartirais pas Dimitri quoi qu’il se passe, je vais pas t’abandonner encore une fois parce qu’ils sont assez cons pour me faire du mal. C’est pas grave, je peux faire avec. » Elle était déterminée, il n’allait pas la faire changer d’avis. Elle ne rentrerait pas quoi qu’il se passe, il en était hors de question. Elle pourrait faire avec, puis elle savait qu’au retour de Cole ça serait pire alors autant s’habituait pour le moment. Elle qui ne voulait pas passer après l’autre, elle se laissait embrasser parce qu’elle en avait besoin, elle le prolongea avant de coller son front contre le sien pour prendre la parole, pour lui répondre. « Je doute pas de ça.. C’est juste que… Je pensais pas qu’ils en arriveraient à ce point-là. » Elle haussa les épaules simplement, elle savait qu’ils étaient prêt à tout mais, pas à ça, pas devant elle en tout cas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Jamais j'aurais cru qu'ils puissent en arriver là avec Carter. Quand j'aime pas quelqu'un, ok je le lui fais savoir, mais là ils l'ont blessé à la traiter de tous les noms comme ça. C'est pour ça que je suis partis rejoindre Carter, parce que je n'avais clairement plus envie de les entendre jacasser comme ça contre la Cabot, qui est là pour moi, pour me soutenir. Parce que si j'apprends que Cole était dans cet avion qui a disparus, même si on s'était engueulé juste avant, ça reste mon cousin, ça reste ma famille et il a fait énormément pour moi à la mort de mon père. C'est lui qui s'est occupé de tout le côté administratif, parce que j'en étais incapable. Donc oui si c'était lui dans l'avion, j'aurais besoin de Carter" Oui mais là c'est de la méchanceté gratuite. " Surtout qu'avec Hippo on est censé être très proche, faut croire qu'elle n'a toujours pas digéré le fait que j'ai couché avec sa sœur. Elle se plaint de ça, mais j'ai appris qu'elle s'est tapé Cole aussi, et je n'en fais pas toute une histoire pour autant. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie et de son corps, tout comme je fais ce que je veux de ma vie, et je n'ai pas hésité une seconde pour la remettre en place avant de quitter le groupe. " Je les laisserais pas te faire encore plus de mal de toute façon. " Il en est hors de question. Mais malgré tout je tente de la rassurer. Qu'importe ce baiser, c'est toujours elle que je veux, et je viens même à l'embrasser. Casera bien plus appréciable que celui que Cléolya m'a volé. " Moi non plus... Je pensais pas que cette fille était capable de faire ça, je pensais que c'était une fille bien. " Dans les sms qu'on a échangé, certe elle me faisait comprendre que je lui plaisais, mais pas qu'elle ferait tout pour briser mon couple. " On va à l'hôtel. " Je lui vole un dernier baiser pour ensuite reprendre notre marche jusqu'à l'hôtel où je demande à la réception leur meilleure chambre en tendant ma carte de crédit en même temps. Une fois la carte de la chambre en main, on prend l'ascenseur pour aller au dernier étage. " Je crois qu'on a besoin d'un peu de repos, après ce long vol... " Oui forcément la fatigue est présente, mais est ce que j'arriverais à oublier que mon cousin est porté disparus ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Elle ne s’attendait rien venant d’eux ou du moins, qu’ils se concentrent plus sur la raison de leur venue sur cette île que de lui tomber dessus dès qu’ils l’auraient aperçue, elle avait mis ça sur le compte de l’événement tout en disant qu’ils pouvaient en quelque sorte se défouler sur elle mais, pas à ce point. Elle était fatiguée de ce jeu, vraiment. Ils n’avaient pas d’autres ennemis à faire chier à ce point ? D’autres gens à faire souffrir ou alors c’était plus drôle quand c’était elle, quand c’était la pauvre petite naïve cabot. « Et ça sera toujours de la méchanceté gratuite mais, une chose que je mérite pour eux. » Parce que c’était le cas, pour eux elle méritait cette méchanceté, certain utiliseront le fait qu’elle avait trompé Roman et d’autres simplement parce qu’elle avait été en couple avec lui. Elle savait aussi que pour certains elle n’en voulait qu’à son argent, chose qui serait aussi répéter comme elle était en couple avec Dimitri sauf qu’elle était loin d’être avec lui pour ça, elle s’en fichait totalement de son argent. « Te prends pas la tête avec eux, pas en ce moment c’est pas ce qu’il faut. » Elle ne voulait pas du tout qu’il y ait des soucis pour elle, elle ne voulait pas être au centre des conflits même si au fond ça lui faisait vraiment plaisir de voir qu’il prenait à cœur de la défendre contre les autres, de faire en sorte qu’ils arrêtent de lui faire tout ça mais, il aurait du mal à faire en sorte que ça s’arrête complètement. « J’en ai marre. » C’est la seule chose qu’elle pouvait dire sur ce qu’il venait de se passer, elle en avait marre de parler de ça, de parler d’eux, d’avoir encore et encore cette scène en tête même si ce n’était pas de sa faute, elle avait du mal à passer au dessus de ça. « Ok.. » Ils s’embrassèrent rapidement avant de reprendre la direction de l’hôtel, elle le laissait prendre une chambre sans rien dire, pas envie de se battre par rapport à tout ça surtout que ça tournerait au dialogue de sourd entre eux, elle le savait. « Je pense aussi. » Pas qu’à cause de ce vol, à cause de tout ce qui se passait et surtout à cause du fait qu’aucunes personnes n’avaient de nouvelles des deux supposés disparus, elle savait que ça pesait beaucoup dans la balance. Elle lui lâcha la main une fois dans la chambre tout en se dirigeant vers le lit, elle enleva rapidement ses chaussures avant de tomber dessus tout en enfonçant sa tête dans un oreiller, elle n’allait pas s’endormir, elle en avait juste besoin là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Je ne sais même pas comment gérer les choses. J'ai envoyé chier les autres pour pouvoir rejoindre Carter, mais j'aimerais tellement leur faire comprendre d'arrêter ça, parce que je ne quitterais pas Carter à cause d'eux ou pour leur faire plaisir. SI je dois la quitter, ça sera pour une raison valable. Mais j'espère que Carter ne va pas se laisser abattre par eux. Ne pas les écouter, c'est la meilleure chose à faire en tout cas. Je n'ai pas envie qu'elle souffre à cause d'eux. Je pense que ça lui fait du mal déjà. Et c'est insupportable de voir ça à travers son regard. J'aime pas ça. Ca me rend dingue. " Oui mais ils vont devoir arrêter, je les laisserais pas faire. " Quitte à me prendre la tête avec certains, je m'en fiche. Agathe l'a défendue, Hippo l'a insulté aussi, donc forcément je vais m'en prendre à Hippo, mais aussi à Cléolya qui a osé m'embrasser devant tout le monde et en plus de filmer la scène. Ca m'a énervé. Elle va faire quoi de la vidéo ? L'envoyer à CS qui l'enverra à Carter pour lui faire encore plus de mal ? Ca me saoule tout ça. " Je m'en fiche, ils ont pas à te parler comme ça. " Lui répondis-je tout simplement. C'est comme ça, ils ne l'aiment pas, ce n'est pas mon problème, elles n'ont pas le droit de lui parler de cette manière là. Y a du respect à avoir tout de même. On reprend notre marche jusqu'à l'hôtel, où je demande leur plus grande chambre. Je ne demande pas l'avis de Carter. Elle est venue avec moi, alors c'est moi qui offre, c'est tout. Je repars avec la carte de l'hôtel, pour prendre l'ascenseur et ensuite entrer dans la chambre. Carter lâche ma main pour pouvoir se laisser tomber sur le lit. Je passe ma main dans mes cheveux en la regardant. De mon côté, je retire mon tshirt à cause de la chaleur, et je viens la rejoindre sur le lit, sauf que je me place à quatre pattes au dessus d'elle, posant mes mains sur ses épaules. " Arrête de penser à ça... " Je commence doucement à masser ses épaules alors que je dépose un baiser dans son cou délicatement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)