Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy. x Dimarter - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Don't worry, be happy. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
« Je sais.. Sauf que quand il sera là, il sera pire. Il va faire n’importe quoi, sûrement raconter des conneries et même si ça te fait du mal, il arrêtera pas tant qu’il aura pas ce qu’il veut. » Elle n’allait pas se voilé la face, Cole était prêt à faire tout et n’importe quoi pour arriver à ses fins. Il l’avait fait quand elle était avec Roman, au point d’envoyer Hippolyte lui raconter n’importe quoi, elle avait eu mal même si c’était un mensonge, ça faisait mal d’apprendre que son copain avait pu vous tromper une deuxième fois alors que vous étiez enceinte de lui. Alors elle s’attendait à tout et pourtant, elle n’avait pas envie de baisser les bras, elle n’avait pas envie de laisser tomber ce qu’elle était en train de vivre malgré les conneries de Cole, malgré ce qu’on pourrait dire sur elle et le fait qu’elle se ferait encore plus d’ennemis avec une telle chose, qu’importe. Elle était heureuse, il était heureux et c’était tout ce qui comptait non ? Ils n’avaient pas besoin de l’avis des autres, ils vivaient pour eux et pas pour les autres. Elle était impatiente de partir parce que cela lui ferait du bien de partir loin de tout ce qu’il était en train de vivre, loin des ennuies et aussi de la société qu’il venait de reprendre, c’était une pression en plus sur ses épaules. « Ouais, ça te fera du bien quelques jours loin de tout ça. T’auras pas de pression sur les épaules et tu pourras te reposer. » En tout cas, elle allait faire en sorte que ce soit le cas et elle pouvait aussi se dire que pendant ses quelques jours, il ne prendra plus de drogue comme ils allaient être tout le temps ensemble alors aucun moyen pour lui de se droguer puis le faire devant elle, ne fera qu’en sorte qu’ils se prennent la tête alors.. Elle tourna sa tête pour le regarder, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres parce qu’elle s’était dit qu’il aurait pu, c’était comme son frère, c’était un membre important de sa famille alors elle aurait compris même si elle voulait de se séjour qu’entre eux. Elle se rapprocha de lui pour l’embrasser tendrement avant de poser sa tête sur son torse. « Un très bon masseur. » Elle avait vraiment apprécié ce moment, elle avait apprécié ce qu’il venait de faire pour la détendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
" Je sais bien... Mais qu'importe ce qu'il pourra faire, je te fais confiance Carter... Il pourra inventer tout ce qu'il veut sur toi, je m'en fiche... " Non je ne laisserait pas Cole se mettre entre nous deux. Si on le retrouve, je lui ferais comprendre que je suis heureux avec Carter, parce que je le suis. Je suis vraiment bien à ses côtés. En réalité, je n'avais jamais ressentis ça pour une fille avec qui j'étais en couple. Je suis prêt à tout pour elle, et il pourra inventer tout plein d'histoire que je m'en fiche. Je lui fais confiance, et je sais qu'elle me fait confiance aussi, parce qu'il va aussi vouloir s'en prendre à elle, pour qu'elle s'éloigne de moi. Mais je lui ai promis de lui parler des plans de COle. Je lui avais parlé de Cléolya, mais je ne pensais pas qu'elle pourrait faire une chose pareille, surtout qu'en discutant avec elle, le contact était bien passé. On s'entendait plutôt bien, mais je suis tombé de haut tout à l'heure. Que je lui plaise ok, mais qu'elle veuille foutre la merde dans mon couple, je refuse tout simplement. " Et je serais surtout avec toi, et quand je suis avec toi, je pense à rien d'autre qu'à nous. " Je souris amusé, déposant ensuite un nouveau baiser dans son cou, et même sur son épaule. Mais je finis par me laisser tomber sur le côté, arrêtant ainsi mon massage. Je lui demande si je fais un bon masseur. Savoir si je vais pouvoir recommencer ou non ? Je souris à ses paroles. Tant mieux alors. " Je pourrais toujours me reconvertir dedans. " Je souris amusé, alors que je passe ma main dans ses cheveux. Je ferme mes yeux pour pouvoir profiter de ce moment paisible. Ca fait vraiment du bien, après ce qui s'est passé tout à l'heure. Mais je serais que ce baiser sera toujours un peu ancré dans la tête de Carter, et j'aimerais totalement lui retirer cette image. Mais j'ignore comment faire, à part l'embrasser encore et encore.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
« De toute manière tant qu’on s’en parle, il pourra pas arriver à ses fins. » Parce que c’était la chose la plus importante pour eux, pour que ça marche c’est de toujours se parler, toujours remettre en ordre ce que Cole pourrait inventer comme mensonge. Il lui avait déjà parlé des plans de Cole pour lui trouver une femme, il lui avait aussi parlé de Cléolya et de tout ça alors, il n’y avait aucune raison qu’elle ne lui fasse pas confiance. Puis de toute manière, elle avait envie que ça marche cette histoire, elle ne savait pas si ça allait durer longtemps ou pas mais, en tout cas pour le moment elle était bien avec lui, elle était heureuse et ça faisait un moment qu’elle n’avait pas ressentie tout ça. Elle ne voulait pas qu’on la prive de tout ça, elle refusait clairement une telle chose, elle voulait juste en profiter un peu plus longtemps puis elle s’attachait un peu plus à lui au fur et à mesure alors il était impossible pour elle de vouloir mettre fin à cette relation. Elle sourit en entendant tout ça, en entendant que quand ils étaient ensemble ce n’était qu’eux comme elle quand elle était avec lui, c’était simplement qu’eux. Elle ne pouvait pas penser à autre chose qu’à lui, lui qui occupait déjà beaucoup ses pensées depuis un moment, depuis qu’il était venu à l’appartement trempé mouiller et qu’ils avaient décidés de commencer ce plus, elle aurait pu refuser parce qu’il avait commencé la drogue sauf que non, elle savait que c’était un bon moyen pour lui de pas en prendre alors elle s’était lancé dans ce plus puis elle n’aurait pas pu garder pour elle cette attirance, c’était juste trop fort. « Je vais t’embaucher comme ça tu seras que mon masseur. » Elle sourit en disant une telle chose même si elle ne le voyait absolument pas quitter la société de son père, c’était important pour lui. Elle laissait sa main se balader sur sa peau alors que sa tête était sur son torse, elle profitait simplement de ce moment calme, le premier moment où elle ne se prenait pas la tête pour une connerie. Elle ne voulait pas y penser mais, bon c’était toujours dans sa tête, elle ne pourrait pas faire disparaître tout ça aussi facilement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
" Je te parlerais de tous les coups de Cole, ou même des autres Eliots. " Après pour le moment je suis loin de sa voir que ce baiser de Cléolya c'était grâce au bizutage d'Aymalyne. On n'aura pas que Cole sur le dos malheureusement. Il y en aura d'autres, comme Hippo, peut être Nina et certainement Aymalyne. Après tout Ayma durant mon bizutage m'a demandé de m'en prendre à Carter plusieurs fois, pour le bizutage des sms avec des mots à dire mais aussi le coup des MST. Et franchement, j'ai pas aimé, mais pas du tout de faire ça. Faire croire à Ashleigh et à Carter que j'avais chopé une maladie et que c'était l'une d'entre elle qui me l'a filé. Surtout que je sais que c'est faux, et qu'elles allaient s'en prendre à moi. C'est pour ça que je me suis excusé directement après auprès des deux jeunes femmes. Forcément elles m'en avaient voulu et même Ashleigh m'avait joué un sale coup en me disant qu'elle allait dire à Cole que je couchais avec Carter, alors qu'il fallait garder ça secret. Mais elle me faisait marcher, c'était une petite vengeance de sa part. Forcément je ne peux pas lui en vouloir, et maintenant ça va mieux entre nous. Je sais que je peux lui faire confiance. Enfin je m'allonge à ses côtés, alors que je fais un masseur et je rigole à ses paroles. Même là elle est jalouse. " Ah oui même pour ça ? TU veux pas que je masse d'autres femmes et/ou hommes ? " Je souris amusé. Enfin je pense qu'elle serait jalouse des filles, mais pas des hommes. Après tout, je ne suis pas bisexuel, il n'y a que les filles qui m'intéresse. Mais bon, il y a pire que masseur. " Masseur ça va encore... Y a pire... Regarde les gynécologues.. Ils connaissent l'anatomie de chaque cliente, certaines dégueulasses, mais il y a forcément de belles filles. " Je rigole à ma connerie. Mais je voulais juste lui dire qu'il y a pire que d'être masseur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
« Pas obligatoirement de tous, je veux seulement que tu me parles des trucs qui pourront vraiment m’énerver ou que tu viennes me voir s’il peut te dire un truc sur moi pour que tu saches si c’est vrai ou non. » Ouais elle préférait lui dire si une chose était vraie ou fausse, lui expliquer les choses elle-même que son cousin mette son nez dans leur histoire, elle savait parfaitement qu’il pourrait exagérer et elle ne voulait pas de ça, pas du tout même. Elle préférait être honnête avec lui, de toute manière elle lui avait promis plus de mensonge depuis leur grosse dispute, depuis qu’ils s’étaient pris la tête pour son départ à Londres. Elle ne voulait clairement plus revivre une telle chose, elle détestait le blesser comme elle avait pu le faire en lui annonçant ce qu’elle avait pu faire durant le bal, elle aurait pu lui cacher puisque de toute manière, il y avait rien entre eux durant ce moment sauf qu’elle ne se voyait pas non plus lui mentir. Surtout avec ce qu’il s’était passé au bal, avec l’annonce qu’il avait eue et le fait qu’elle lui avait demandé de la laisser tranquille. Elle ne devait pas s’en vouloir enfin plus réellement puisqu’elle avait eu des occasions de se rattraper, de lui faire comprendre que depuis un moment ce n’était que lui pourtant parfois elle n’avait pas l’impression que c’était assez. Elle finit par sourire tout en secouant la tête, elle n’était pas jalouse mais, au moins elle aurait toujours le droit à ses massages si elle l’embauchait. « Non, tu peux un massage c’est pas grand-chose enfin si tu portes au moins un haut mais, si je t’embauche j’aurais quand je veux tes massages et tu pourras pas dire non. » Elle pouvait accepter mais, bon comme il venait de lui faire. Elle préférait savoir qu’il portait quelque chose sur son torse parce qu’elle refusait qu’on puisse le voir comme ça, elle était la seule qui pouvait le voir comme ça. « Mais.. » Elle ne savait même pas ce qu’elle pourrait dire pourtant un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, elle finit par lui donner un coup tout en secouant la tête, il était réellement fou. « C’était un homme qui s’occupait de moi durant la grossesse, c’est pas aussi étrange que ça. » Elle haussa simplement les épaules sachant que c’était peut-être la première fois qu’elle parlait de sa grossesse depuis qu’elle avait perdue son fils.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
" Non qu'ils tentent quelque chose contre toi, pour nous séparer, je viens t'en parler et inversement. Si ça marche pas avec moi, ils viendront t'attaquer toi. " Oui c'est sûr même. Ils s'attaqueront à Carter, qui peut encore être un peu fragile par rapport à la perte de son enfant. Après elle voulait partir pour Londres pour ça, parce qu'elle avait perdu son fils et parce que les Eliots s'acharnaient sur elle. Mais il est hors de question que ça recommence. Je prendrais toujours sa défense, comme aujourd'hui. Je ne vais pas les laisser l'insulter gratuitement non plus. Je ne supporte pas ce genre de réaction. Enfin, je pense que j'ai réussis à la détendre avec mon massage, et elle pourrait bien m'engager en tant que masseur si jamais je décide de changer de voie. Après je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je suis très bien dans mon rôle de président directeur général. Ce n'est pas facile, oui, mais je vais réussir à le faire. Le plus dur, ça sera à la rentrée, parce que j'aurais les cours à côtés. Et puis avec le Summer Camp qui arrive, je ne serais pas spécialement présent pour la société, mais je pourrais toujours bosser quelques jours. Enfin j'ai encore un peu le temps de penser à ça. " C'est sûr que je ne peux pas te dire non... " Surtout si peu habillé. Je ne porte aucun t-shirt, et elle non plus. En même temps un massage, ça ne se fait pas par dessus un vêtement. Ca se fait le haut nu, donc je l'ai fais, et puis elle a apprécié, c'est le principal. J'ai le droit ensuite à une tape quand je parle du métier de gynécologue. QUestion jalousie ça doit être pire, savoir que son mec ou mari voit des femmes nues toutes la journée. " C'est pas étrange de voir qu'un mec te découvre, autre que ton copain, à ce niveau là ? " Oui ça doit faire bizarre ça ? Enfin j'en ai aucune idée. C'est pas comme si j'étais concerné, hein.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
« Ouais, c’est ce qu’il faut faire de toute manière. Puis on s’est dit plus de mensonge même si c’était avant le nous, ça compte toujours. » La base d’un couple était la communication comme on pouvait entendre alors c’était ce qu’il fallait entre eux, c’était ce qu’ils avaient besoin pour que cette histoire marche, pour que leur couple tienne la route et elle ne doutait pas de ça. Ils étaient bien ensemble, ils se rendaient mutuellement heureux et ils s’aidaient malgré tout, ils s’aidaient dans leur problème mutuel. Elle avec la perte de son enfant et lui la perte de son père, ils s’aidaient à chaque moment qu’ils partageaient ensemble. Elle avait besoin de lui, il était devenu réellement vital pour elle, elle ne pouvait pas s’imaginer ne pas lui parler, ne pas le voir rien qu’une journée ça paraissait fou. Cette semaine à Londres pour régler ses affaires allait être réellement compliqué pour elle, sept jours sans lui, sans être dans ses bras, ça allait être long. Elle ne voulait pas que cela arrive, elle avait juste envie de profiter un peu plus de ces moments paisibles avec lui comme actuellement, allongé sur son torse sentant sa peau contre la sienne, il y avait juste rien de mieux à ses yeux. « Je peux rien te refuser non plus. » Parce qu’elle était comme lui, elle était incapable de lui dire non. Elle finissait par déposer un baiser sur son torse avant de continuer à caresser sa peau avec ces doigts, ils parlaient de tout et de rien et ça faisait réellement du bien, ils de choses idiots c’était clair mais, bon c’est toujours mieux que parler des soucis qu’il y avait eu à leur arrivée, elle préférait limite parler de sa grossesse que des problèmes et c’était un peu ce qu’il se passait dès à présent. « Au début un peu mais, bon après tu dois pas y aller tous les jours non plus donc c’est pas si dérangeant. Puis pour la grossesse c’est différent, c’est pas aussi gênant puisqu’il passe juste son temps à faire des échographies ou te donner des conseils. » Puis en parlant de ça, elle posait une de ses mains sur son ventre, elle avait du mal à arrêter de faire ça, c’était comme pour se souvenir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
" Plus de mensonge. " C'est primordial dans un couple si on veut que ça marche. Et même dans une amitié. Après tout son mensonge pour Londres aurait pu nous coûter notre amitié. Parce que j'aurais pu l'écouter et partir de l'appartement, comme elle me l'avait demandé, mais je ne l'ai pas fais, parce que j'en étais incapable. Je pouvais juste pas partir et me dire que ça serait la fin d'une amitié. Elle m'a mit à la porte ce jour là, donc je n'aurais pas fait le premier pas vers elle, et elle serait partie à Londres, et on ne se serait plus revu. Donc j'ai vraiment bien fais de rester. Certes, on s'est prit la tête comme jamais on s'était prit la tête. Mais en attendant, elle est toujours là et on est ensemble, donc ça a été compliqué d'avoir cette dispute, mais utile dans le fond. Elle ne peut rien me refuser, mais moi non plus. Je ferais vraiment tout pour elle. Elle m'a demandé de la faire rester ici et j'ai plutôt bien réussis. Bon ce n'était pas dans mon plan de me mettre en couple, mais j'en suis plus qu'heureux. Après tout je comptais la faire rester ici avec ce voyage à Miami. Mais qu'importe maintenant on est ensemble et elle ne compte plus parti. Juste une petite semaine pour régler quelques papiers suite à son annulation. Ca va être dur sans elle, mais je tiendrais forcément le coup. Je n'ai pas le choix et puis on pourra s'envoyer des messages et même encore s'appeler pour prendre de nos nouvelles. Mais voilà qu'on parle de gynécologue, qui aurait cru. Tout ça à cause d'une de mes conneries, mais ça lui permet un peu de parler de son fils perdu. Et quand je la vois poser sa main sur son ventre, ça me rend triste. J'aurais voulu qu'elle devienne mère, même si elle n'est plus avec Roman, je l'aurais aidé comme il se doit. Alors instinctivement je pose ma main sur la sienne qui est posé sur son ventre. " Ah oui je vois... Et heureusement que vous n'y aller pas souvent, je veux pas qu'un autre homme te connaisse par cœur à ce niveau. " Je souris amusé à ma connerie. Je suis comme ça, je sors des conneries à longueur de temps, surtout quand je dois réconforter quelqu'un. " T'aurais fais une formidable mère. " Pure et simple vérité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Elle bougeait la tête de haut en bas pour affirmer ce qu’il venait de dire, le mensonge de Londres resterait toujours entre eux parce que pour le moment c’était la pire dispute qu’ils avaient pu vivre ensemble. Elle fermait les yeux pour ne plus y penser, franchement ce n’était pas agréable de se remémorer tout ça, les mots qui avaient pu être dis, sa réaction quand elle l’avait entendu dire qu’elle l’abandonnait. Elle avait juste détesté ces mots et elle avait finit par lui lancer ses affaires pour qu’il parte de l’appartement, pour qu’il disparaisse de sa vue parce qu’elle lui en voulait. Elle était tellement têtue qu’elle aurait eu du mal à retourner vers lui malgré le mal qu’elle avait, elle serait juste partie et voilà, il aurait refait sa vie et elle aussi. Elle secoua la tête pour oublier tout ça c’était une histoire ancienne maintenant et ils étaient ensemble, elle n’aurait pas cru une telle chose et pourtant, ils étaient bel et bien ensemble et heureux ensemble. Ce n’était que les débuts mais, bon c’était toujours mieux de voir qu’une nouvelle relation commençait comme ça que dans les cris, dans les disputes. Ils en avaient eu, ils en auraient encore mais, qu’importe, ce n’était jamais tout rose dans un couple. Sa main était sur son ventre en train de le caresser doucement comme ci elle était encore enceinte sauf que non, elle l’avait perdu il y a un mois et demi, c’était dingue parce qu’elle n’arrivait pas à croire que ça faisait aussi longtemps. Elle avait toujours cette impression que c’était hier qu’elle a apprit que son cœur ne battait plus et qu’elle avait du en quelque sorte accoucher toute seule. Elle releva sa tête pour le regarder face à ce qu’il venait de faire, elle savait parfaitement que ses yeux devaient être remplis de larmes parce que c’était toujours le cas quand il s’agissait de son enfant, quand elle devait parler de son fils. « J’ai pas envie qu’un autre me connaisse par cœur à ce niveau je te rassure. » Elle finit par sourire un peu avant de le perdre en entendant ça, elle enlevait sa main de son ventre avant de secouer la tête de gauche à droite, elle ne pouvait clairement pas croire à ses paroles. « N’importe quoi, j’aurais été horrible. » Elle l’avait pas aimé au début cet enfant, elle n’en voulait même pas mais, elle l’avait gardé parce que Roman lui avait demandé et qu’elle avait était incapable de lui refuser d’une telle chose. Maintenant elle l’avait simplement perdue, c’était peut-être ce qu’il devait se passer après tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry be happy.
feat. Dimarter
Je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne le réconfort. Je ne sais pas spécialement réconforter. Je ne suis pas doué pour ça. C'est pour ça que j'ai opté pour le massage et quelques mots pour lui faire comprendre que c'est elle que je veux et personne d'autre. La plus belle femme au monde pourrait venir m'embrasser, que Carter resterait toujours au top. C'est comme ça. Je ne veux embrasser personne d'autre et je pense que j'ai réussis à la rassurer un temps soit peu. Et même là alors qu'on parle de ses séances chez le gynécologue par rapport à sa grossesse, je tente l'humour. Bon après c'est sérieux aussi. Je n'ai pas envie qu'un mec connaisse le corps de Carter aussi bien que moi. C'est juste pas possible ça. Mais j'avais tout de même posé ma main sur la sienne qui était sur son ventre. Je sais qu'elle le voulait cet enfant, même si au début ce n'était pas le cas. Il a grandit en elle, et alors qu'elle avait commencé à faire quelques projets, on lui a retiré son fils. Et je sais que ça l'affecte toujours. Je pourrais jamais remplacer la perte d'un enfant. Même s'il était seulement dans son ventre, je sais qu'elle y était attaché. Parce qu'au final, elle l'aimait. " J'espère bien. " Je souris amusé, mais quand je lui dis qu'elle aurait fait un mère formidable, elle retire sa main de son ventre, secouant la tête de gauche à droite. " Arrête de croire ça Carter. " Si son fils est mort dans son ventre, ce n'est absolument pas de sa faute, donc elle ne doit pas croire qu'elle aurait été horrible comme mère. Elle aurait été parfaite, je le sais. Je la connais. Elle se donne à fond dans chaque chose, et elle se serait donné à fond pour élever son fils. Je ne rajoute rien de plus, parce que je sais que ça lui fait du mal de parler de ça. Je me contente juste de venir l'embrasser délicatement. Vaut mieux arrêter d'en parler. Je n'ai pas envie que ça lui rappelle de mauvais souvenir et que ça la fasse pleurer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)