Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Elle détestait ce genre de situation même si elle savait que ça arriverait, elle ne voulait pas que Dimitri se retrouve coincer entre elle et les Eliot. C’était un truc qu’elle détestait parce qu’elle avait l’impression de faire des problèmes n’importe ce qu’elle peut faire, n’importe qui elle pouvait voir alors que clairement elle ne faisait rien de mal. C’était ça qu’elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi on lui tombait dessus alors qu’elle ne faisait pas grand-chose, elle vivait simplement sa vie et elle faisait des erreurs, elle le savait sauf que là, elle était juste sérieuse avec Dimitri. Elle ne voulait que lui, elle se fichait des autres depuis qu’ils avaient assumé cette attirance entre eux. « Je suis désolée pour cette situation… » Elle ne mentait pas, elle était réellement désolée que son copain, son meilleur ami, celui qui était comme un frère se retrouvait dans cette situation. Quand ils étaient amis ce n’était pas aussi compliqué que ça mais, elle ne pouvait pas regretter cette mise en couple. Elle était incapable de le regretter ou simplement d’imaginer de le partager avec une autre, de le voir peut-être avec Cléolya pour ce qu’elle en savait. Elle était jalouse, elle était possessive et elle ne voulait que pour elle. « Je sais sauf qu’on est pas là pour ça, on doit se concentrer sur ton cousin et sur Aymalyne pour savoir ce qui s’est réellement passé. » Ouais c’était le plus important, elle voulait qu’il se concentre sur ça, elle était là pour l’aider malgré qu’elle ne supportait pas les deux disparus, elle savait que c’était important pour Dimitri, ils étaient proches alors elle se posait quand même des questions. C’était étrange comme disparition, enfin si c’était ça, ils n’en savaient rien du tout et c’était encore plus bizarre. Une fois dans la suite, elle enleva ses chaussures pour finir sur le lit, sa tête dans un oreiller et elle attendait, elle attendait que le temps passe en silence. Ils étaient qu’eux deux et pourtant elle avait l’impression d’être plus dans cette chambre, sûrement à cause de ce qu’elle venait de vivre, ce qu’elle venait d’entendre et ce qu’elle avait pu voir. Elle le laissa faire parce que ça lui faisait du bien, parce qu’il était en train de lui montrer qu’il était là pour elle, que c’était elle et il faisait de son mieux pour la rassurer après ce qu’elle avait pu voir alors qu’il n’était absolument pas en tort, il n’avait pas besoin de faire tout ça et pourtant il était en train de le faire. « J’essaye.. » C’est vrai, elle essayait mais, c’était juste compliquée. « T’imagine même pas à quel point je peux être jalouse, je sais que tu ne veux que moi, tu me l’as dis. Mais… j’en sais rien, ça me prouve seulement que je peux pas te voir avec une autre, je supporte pas l’idée de te partager. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)