J'essaye vraiment de couper court à la disucssion, parce qu'on est le matin et que je n'ai aucune envie de me prendre la tête. Pourtant il va bien falloir qu'on discute un jour avec Nina. Mais pas pour le moment. J'ai juste envoe qu'on me laisse tranquille, foutre ma vie en l'air. C'est mon choix. C'est moi qui l'ai choisis. C'est moi qui ai choisis de foutre ma vie en l'air et d'en être accro. Alors faut que j'assume cette dépendance et que j'assume mon envie de diriger la société maintenant. J'ai envie de prouver à mon père que j'en suis capable. Mais pas que à mon père, je veux le montrer à ma mère aussi. Certes, elle va m'aider, mais je veux qu'elle soit fière de moi. " Ce que tu gagnes ? Ce que tu veux ? " Je souris amusé en la regardant, alors que finis par prendre la direction de la salle de bain. Je me déshabille pour ensuite entrer dans la douche et me laver. Ca fait du bien, beaucoup de bien, mais j'évite d'en abuser de trop. Alors je finis rapidement par me rincer pour sortir de la douche et m'essuyer en prenant la première serviette que je trouve. Je remets mon boxer, pour ensuite sortir de la salle de bain et aller récupérer mes vêtements dans son salon. Je cherche Nina du regard et je la trouve dans sa chambre. " Je vais te laisser, je veux pas te déranger plus... Mais merci pour cette nuit Nina. " Ca me touche qu'elle ait pu faire ça pour moi. Vraiment. Même si je sais qu'elle est fâché contre moi.
don't judge me — Le sujet est clos. Pour l'instant. Parce qu'elle n'a pas dit son dernier mot. Mais pour aujourd'hui, c'est assez et elle n'a pas la force de se battre contre lui. Pas en cette matinée. Ils sont tout deux en désaccord. Nina ne cachera jamais ce qu'elle pense, parfois, elle peut manquer de tact et peut paraître direct mais ce n'est pas pour le blesser ou autre. Non.. c'est sa façon et peut être qu'elle aurait dû la jouer plus calme ? Impossible. Pas en le voyant dans cet état et en sachant, la cause. Au fond, ça l'énerve mais elle contrôle cette colère. Elle le doit. C'est trop vague.. mais je prend. Non, sait-on jamais.. parce que si elle peut choisir la récompense qu'elle veut, c'est tout bénéfique. Oui mais à condition de gagner ce pari.. si elle s'en souvient, d'ici là. Pendant que Dimitri prend sa douche, Nina s'occupe de ranger toute la cuisine et le salon, par la même occasion. Notamment, la couverture, qu'elle range dans sa chambre. Et une fois, dans cette pièce, elle prépare ses affaires. Parce que c'est son tour, après. Quelques minutes plus tard, Dimitri ne tarde pas à la rejoindre dans sa chambre, entièrement habillé. Tu sais qu'au moindre problème, tu m'appelles, d'accord ? Tu ne restes pas, comme ça, tout seul, dans la rue. Oh non, plus jamais. Elle fit un mince sourire, malgré tout ce qui se passe et elle le raccompagne enfin, jusqu'à la porte. Un baiser sur sa joue en guise d'au revoir avant de poursuivre cette journée.