Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't judge me • Dimna - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Don't judge me • Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
J'ai vu à quel point elle était énervé contre moi hier soir et c'est pour ça que j'arrive un peu vers elle doucement, pour voir si elle est encore énervé ou pas. Ca peut se comprendre. Je fiche un peu ma vie en l'air mais je n'ai clairement pas le choix. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour tenter d'aller mieux. C'est con mais c'est comme ça. Alors Nina me dit d'aller m'asseoir et de déjeuner, alors c'est ce que je fais. Je vais m'asseoir à la table, alors qu'elle a fait des pancakes. Vraiment parfait ce petit déjeuner. J'apprécie énormément en tout cas. Et j'apprécie aussi ce qu'elle fait pour moi. Je me sers un grand verre de jus d'orange. Je regarde Nina, et je ne sais pas quoi dire en réalité. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête. Je l'apprécie énormément, et je n'ai pas envie qu'elle me fasse la gueule à cause de ce qu'elle a vu la veille. " Oui je sais... Désolé de t'inquiéter aussi, mais ça va t'inquiète pas. " Ca va pas du tout, mais j'essaye de faire avec. Mon père me manque, et rien que d'y penser, c'est dur. En plus de ça, j'ai repris les rennes de la société et tout le monde doute de moi, à part ma mère. Mais tout le monde doute, et ça me fait douter. Est ce que j'y arriverais ? Je n'ai pas envie de décevoir mon père, qui me faisait confiance. Finalement un léger rire sort de mes lèvres à sa remarque. " T'inquiète pas, j'en prends soin encore à côté de mon corps. " Oui je continue de faire du sport pour évacuer ce que je ressens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Dans la cuisine, Nina reste silencieuse. Et elle n'oublie rien de ce qui s'est passé, la nuit dernière. C'est vrai que cette révélation reste en travers de la gorge. Elle s'inquiète beaucoup pour lui, elle voudrait vraiment qu'il arrête ces conneries et qu'il trouve autre chose. Qu'il trouve un autre moyen pour apaiser cette douleur, cette perte, cette solitude. Il y a bien d'autres façon, qui ne sont pas dangereuse pour lui et pour son corps ? Oui enfin, à condition qu'il accepte et c'est loin d'être le cas. Comment faire entendre raison à un nouveau addict ? Non, parce qu'il va l'être s'il continue. Pour le moment, elle se contente de terminer à préparer le petit déjeuner, s'installant près de lui et se servant, un grand verre de jus d'orange. Elle mange un bout, dans ce silence presque froid mais elle finit par briser tout ceci et de dire ce qu'elle en pense réellement. Non, pas l'envie de passer par quatre chemins. Tu ne peux pas me demander ça.. je m'inquiète après ce que j'ai vu hier. Je sais que mes mots ne vont pas te faire réagir. Tu entends bien mais tu en feras ce que tu veux. Je vais pas te reprocher d'avoir mal, pas après ce qui se passe mais j'aimerai te voir, remonter la pente et être plus fort que ça. Elle ne l'a jamais vu aussi mal, comme ça et c'est frustrant de se sentir si impuissant à la situation. C'est un ami et pour ses amis, elle ferait beaucoup. Tu.. arrives à gérer ? Tu m'as dis, qu'après... enfin, tu reprendrais l'entreprise. Tu crois pouvoir le faire, dans cet état ? Elle n'y croit pas, une seule seconde. Pourtant, c'est ensuite qu'elle se risque à une remarque amusée. Permet-moi d'en douter.. dit-elle en roulant, presque des yeux mais surtout, sur ce ton ironique, amusé. Elle veut le retrouver, quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je comprends tout à fait que Nina soit inquiète. Si les rôles étaient inversés, je crois que je serais dans le même étant en réalité. Complètement inquiet pour mon ami qui est tombé dans la drogue, et je voudrais moi aussi lui ouvrir les yeux pour qu'il puisse arrêter de se droguer, mais ce n'est pas quelque chose de facile. C'est dur de faire arrêter quelqu'un qui est tombé dedans à cause d'un décès. Le lendemain de la mort de mon père, j'étais dans mon suite, je tournais en rond. Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis sortis, j'étais assis sur un banc, complètement dévasté, et on est venu me proposer un remontant. ALors j'ai accepté, décidant de tester les effets. J'ai payé le mec, j'ai testé et ça m'a fait un bien fou, alors le lendemain j'ai retrouvé le mec, pour pouvoir lui en acheter plus. Voilà comme tout a commencé. Je me suis juste laissé tenter, et j'en suis devenu totalement accro. " Je suis pas si fort que ça dans le fond... C'est ce que je laisse paraître, mais voilà. " Mais je suis loin de l'être. Loin d'être cet homme fort que je laisse paraître en tout cas. Je sais qu'un jour ou l'autre, je devrais arrêter la drogue, mais je ne sais pas quand, et ni comment je vais y arriver. " J'ai pas le choix, je dois y arriver. " Tout le monde va forcément douter de moi, mais je vais tout faire pour leur prouver le contraire en tout cas. Et voilà qu'elle parle de mon corps, et je souris amusé. " Quoi tu trouves que je me suis ramolis là ? " Je souris amusé en la regardant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — C'est dur de le voir comme ça. Elle sait, à quel point, l est triste. Même s'il le savait, même s'il avait ce qui allait se passer, la douleur est encore plus grande quand la réalité prend le dessus. Elle voudrait tellement faire quelque chose. Même si, dans le meilleur des cas, c'est de le voir jeter ces merdes et qu'il n'y touche plus. Un accro reste un accro.. il est difficile de lui faire prendre conscience des choses. Pour elle, il doit se faire aider mais le chemin est plus long, pour lui faire comprendre. Non, là, il est en plein déni. Bordel, elle est si impuissante. Que faire ? Non mais vraiment, dîtes-lui. Tu l'es.. tu aurais pu t'effondrer bien avant mais tu ne l'as pas fais. Je te connais, Dim.. T'en es capable. Depuis l'annonce de la maladie de son père, il aurait pu s'effondrer, voir même depuis l'annonce que rien ne pourrait le sauver. Certes, il gardait un espoir mais il pouvait sombrer. Il ne l'a pas fait. Mais elle s'inquiète aussi, de cette gérance d'entreprise. Il n'est pas prêt, selon elle. Après, elle ne sait pas comment, il peut être, à ce travail, à ce poste mais c'est trop tôt. Pour elle, c'est sa mère qui devrait s'en occuper et non lui. Lui, il doit affronter son avenir, autrement et surtout affronter ses pires démons. On a toujours le choix.. Tu devrais laisser ta mère s'en occuper. Non, elle ne cachera jamais ce qu'elle pense à Dimitri. T'es pas menotté à ce bureau, non plus. Non, il a le choix, mais il veut se convaincre du contraire. Son regard se balade, quelques secondes, sur le corps de Dimitri, de ce qu'elle voit et grimace. Un peu, oui.. Peut être que le sport pourrait tellement remplacer cette addiction ? Mais c'est pas très grave, tu seras tout aussi mignon avec une brioche. qu'elle taquine, en continuant de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
J'ai conscience de décevoir tout le monde, mais je ne peux pas faire autrement en réalité. Je ne suis pas quelqu'un de fort, bien au contraire. Je le pensais, j'ai tenu jusque là. J'étais au courant pour sa maladie, pour son cancer, je savais qu'il allait pouvoir mourir à tout moment. Mais je n'étais pas prêt à le savoir mort. J'ai été fort pendant sa maladie, parce que je passais du temps avec lui. Mais là je n'ai plus rien, et je n'y arrive juste pas. Et j'ai conscience que tout le monde doit être déçu de moi, tout le monde pensait que j'y arriverais seul, que j'arriverais à tenir le coup, mais ce n'est pas vrai. Je n'y arrive pas et je plonge petit à petit dans toute cette merde, sans rien pouvoir faire, en devenant juste un peu plus accro de jour en jour. " J'ai juste été assez fort pour surmonter sa maladie et le fait qu'il va mourir, mais pas ça, pas sa mort Nina. " Mais j'essaye de rester calme durant cette conversation. Oui elle me connaît, elle connaît ce que je laisse voir aussi, ce qui n'est pas la même chose. Je manque tranquillement les pancakes, alors que je lui dis que je vais m'occuper de la société de mon père. " Non mais mon père me fait confiance, faut que je le fasse pour lui. Ma mère va m'aider aussi. " Lui répondis-je en la regardant. Oui ma mère va m'aider mais je veux pouvoir le faire de moi même quand même. Et là elle me parle de mon physique et je ne peux m'empêcher de sourire amusé quand même. " Ah oui tu crois ça ? Je me préfère comme ça qu'avec une brioche, mais t'inquiète pas je continue de prendre soin de mes abdos. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Elle croit en lui. Elle sait qu'il est capable de faire bien plus. C'est réel, maintenant, c'est différent. Elle peut, tout à fait, le comprendre. Il a besoin de temps mais il n'a pas besoin de toute cette merde, qu'il peut prendre. Elle ne peut oublier, elle ne peut passer au dessus de ce qu'elle a pu voir, hier. C'est comme voir un étranger. Mais ça prendra un peu plus de temps.. juste que tu n'as pas besoin de prendre ces pilule. Elles ne vont pas t'aider, au contraire.. la douleur va persister. Cette douleur, dans sa tête, elle sera toujours là. Parce qu'en faisant ça, il la garde dans un coin de sa tête, au lieu de l'affronter, de la surmonter. Dimitri.. qu'elle murmure, dans un soupir avant de reprendre la parole. Ton père te fait confiance, oui. Tu dois faire ça pour lui, oui. Mais chaque chose en son temps. Il ne t'a pas non plus, demandé de reprendre les reines, quelques jours après sa mort. Laisse-toi du temps. Laisse ta famille gérer et après, tu pourras prendre ta place mais là, t'es pas en état. Elle veut lui faire entendre raison. Elle ne lui demande pas de briser une promesse ou une truc du genre. Non, pas du tout. Mais de seulement attendre, un peu. Rien ne presse. Mais bon... comme on dit : il fera ce qu'il veut. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de donner son avis. La pression redescend un peu plus, en blaguant sur les abdos de Dimitri. C'est toujours plaisant, à regarder, qu'il s'en rassure. Laisse-moi, en juger, dans quelques semaines. Brioche ou abdos, son charme sera toujours le même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens bien que Nina ne va pas arrêter de m'en parler pour que j'arrête, sauf que je n'y arrive pas. J'ai réussis en étant aux côtés de Carter. Mais je ne sais pas si je vais réussir à me retenir quand je serais seul. C'est bien trop tentant. Je sais que c'est la facilité, c'est mal, j'en ai conscience. Mais je m'en fiche en réalité. J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille, et d'ailleurs ça m'étonne que Cole n'ait toujours rien fait, qu'il ne m'ait pas encore envoyé en cure. Peut être qu'il essaye de trouver une autre solution, je ne sais pas. " Nina... On peut arrêter d'en parler ? " Lui demandais-je finalement. J'ai plus envie d'en parler. Parce que c'est une conversation qui tourne en rond. Je ne compte pas m'arrêter, pas pour le moment. C'est encore trop récent dans ma tête. Je souffre encore trop. Beaucoup trop pour le coup. " Oui je sais bien Nina... Mais je peux essayer, je sais que ma mère va m'aider, je peux le faire. Les cours sont finis, pour me lancer c'est parfait. " Oui comme ça je ne serais pas bloqué à cause des cours et je pourrais me concentrer au maximum sur la société. Pour faire mes preuves auprès des investisseurs, des actionnaires. A voir comment ils vont réagir, mais j'espère vraiment de tout cœur que j'y arriverais. Mais on arrête de parler de ça finalement, pour parler de mes abdominaux. " Ok très bien, tu verras que j'aurais toujours ce corps de rêve. " Je rigole en la regardant. Oui je vais continuer de prendre soin de moi, de faire un peu de musculation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — C'est révoltant et d'une certaine façon, elle veut vraiment l'aider et ne plus le retrouver dans cet état ou apprendre qu'il continue d'en prendre. Parce que ce n'est pas une gifle, qu'il prendrait, la prochaine fois. Elle ne devrait pas, mais elle perd son sang-froid. Comme si, ses cours ne lui servaient à rien. Non, pourtant, elle sait se tenir. Elle finit par lâcher un soupir mais finalement, elle hoche la tête. Comme tu voudras. C'est un choix qu'elle respecte. Bien qu'elle tente de l'avertir sur l'entreprise familial mais il n'en fera qu'à sa tête. Dimitri est connu pour n'écouter personne. Jusqu'où ça va l'amener ? Elle ne veut pas le savoir. En guise de réponse, elle hoche, juste, la tête mais ne dit plus un mot, à ce sujet. Non, elle se contente de manger et de terminer son assiette. Elle devient un peu plus distante, donc, c'est peut être mieux qu'ils arrêtent d'en parler. Parce que ça peut aller, encore plus loin et elle pourrait regretter certaines choses. Autant s'arrêter là et reprendre sur quelques taquineries. Je veux bien parier. Toujours une occasion pour un pari, pour un défi, pour le jeu, tout simplement. C'est comme si elle devait saisir chaque occasion. Elle se lève, ensuite pour ranger quelques trucs mais, elle garde son verre pour se servir, un autre jus d'orange. Si tu veux, tu peux prendre ta douche ici, avant de partir.. j'pense que ça te ferait du bien. Ouais, pour enlever toute la nuit passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je lui demande qu'on arrête de parler de ça. C'est mieux parce que c'est un sujet prise de tête. J'ai mon point de vue et elle a le sien. Elle ne supporte pas de me voir comme ça, et moi j'en suis tout simplement devenu accro. Il a suffit d'une fois, ça m'a fait du bien, donc j'y suis retourné et voilà le résultat. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec Nina. C'est inutile, ça ne sert à rien qu'on s'engueule pour ça. Hier soir ça a suffit. Elle a finit par me gifle, ce que je peux comprendre. Si je voyais mon meilleur pote ou ma meilleure amie tombé si bas, je tenterais de la faire réagir, sauf que ce n'est pas chose facile. Et je vois bien qu'elle veut me faire réagir sur la société de mon père, mais je dois le faire. Il me fait confiance, et j'ai envie de lui faire honneur, de montrer que j'en suis capable. Ca ne sera pas facile, ça c'est quelque chose de sûr, mais je peux y arriver, je n'en doute pas une seconde. " On parie alors. " Je souris amusé en la regardant. Elle est persuadé que je vais perdre mon corps de rêve, sauf que je suis sûr que non. Ca va, je néglige pas mon corps non plus. Certes, je consomme de la drogue, mais j'essaye de faire attention à mon corps quand même, et puis l'exta ça fait pas grossir, non ? Enfin j'en ai aucune idée. " Oui c'est gentil, je vais aller la prendre. " Je termine mon petit dej, pour ensuite débarasser le reste de la table et filer ensuite dans la salle de bain. Je me regarde dans un miroir. Je ne suis pas beau à voir, mais qu'importe. Je retire mon boxer pour pouvoir prendre ma douche. Gel douche de femmes, je sentirais bon la femme tant pis. Une fois douché, je me séche et je remets mon boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Pour elle, il est juste irresponsable et inconscient. Bien qu'elle ne lui dit pas, en face mais elle lui fait remarquer qu'elle n'apprécie pas ce qu'il fait et qu'elle s'en inquiète non plus. Mais, s'il ne veut pas continuer à en parler, c'est son droit et elle ne va pas chercher davantage. Parce que, surtout, c'est le matin et qu'elle n'a pas envie de commencer sa journée, avec des ondes négatives. Et pourtant, ça lui brûle les lèvres. Elle n'aime vraiment pas, voir son ami sombrer, de cette façon et être incapable de faire quoique se soit. Peut être qu'elle devrait, sans lui dire ? Oui, c'est fort probable. Elle compte pas le laisser tomber mais c'est certain que tout ça, jette un froid dans leur relation et qu'il se peut, qu'elle y prenne des distances. Elle tente de le conseiller sur l'entreprise familial. Disons qu'il peut bien attendre un ou deux mois, avant de s'attaquer à une grosse affaire mais non, il n'en fera qu'à sa tête. Parfois, elle se demande, réellement, à quoi elle sert. Qu'est-ce que tu me donnes, si je gagne ? Ouais, toujours un intérêt, sinon ça ne sert à rien de parier ou de défier. Elle hoche la tête et pendant qu'il prend sa douche, Nina s'occupe de ranger la cuisine. Légèrement maniaque sur les bords, elle aime que tout soit rangé et à sa place, s'il vous plait. Non mais aussi, elle ne va pas laisser tout en plan. Pas de mauvaise surprise quand Lucky ou Ashleigh rentrera. Une fois que c'est fait, elle retourne dans sa chambre pour piocher dans ses affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)