Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimna
J'ai vu à quel point elle était énervé contre moi hier soir et c'est pour ça que j'arrive un peu vers elle doucement, pour voir si elle est encore énervé ou pas. Ca peut se comprendre. Je fiche un peu ma vie en l'air mais je n'ai clairement pas le choix. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour tenter d'aller mieux. C'est con mais c'est comme ça. Alors Nina me dit d'aller m'asseoir et de déjeuner, alors c'est ce que je fais. Je vais m'asseoir à la table, alors qu'elle a fait des pancakes. Vraiment parfait ce petit déjeuner. J'apprécie énormément en tout cas. Et j'apprécie aussi ce qu'elle fait pour moi. Je me sers un grand verre de jus d'orange. Je regarde Nina, et je ne sais pas quoi dire en réalité. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête. Je l'apprécie énormément, et je n'ai pas envie qu'elle me fasse la gueule à cause de ce qu'elle a vu la veille. " Oui je sais... Désolé de t'inquiéter aussi, mais ça va t'inquiète pas. " Ca va pas du tout, mais j'essaye de faire avec. Mon père me manque, et rien que d'y penser, c'est dur. En plus de ça, j'ai repris les rennes de la société et tout le monde doute de moi, à part ma mère. Mais tout le monde doute, et ça me fait douter. Est ce que j'y arriverais ? Je n'ai pas envie de décevoir mon père, qui me faisait confiance. Finalement un léger rire sort de mes lèvres à sa remarque. " T'inquiète pas, j'en prends soin encore à côté de mon corps. " Oui je continue de faire du sport pour évacuer ce que je ressens.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)