Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimna
Je réagis vraiment pas bien, j'en ai conscience. Et j'envoie chier tout le monde, tout comme j'envoie balader Nina, alors qu'elle a été la première à mes côtés. Elle m'a emmené à l'hôpital, elle m'a soutenu, elle a prévenue Cole, elle m'a prit dans ses bras. ELle a fait beaucoup pour moi et je la remercie comment ? En l'envoyant chier, parce que je ne veux pas de son aide, et en ciritquant les activités de certains Eliots. Les complots, la Eliot House est remplie de complots, et ça commence doucement à m'énerver dans le fonds. Oui la Mather est notre maison ennemis, mais y a des limites à certaines choses. " T'en as fais des coups bas ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors qu'on continuait d'avancer jusqu'à son appartement. Elle m'aide à aller jusqu'au canapé, sur lequel je m'effondre. Je la regarde, elle aurait pu me laisser sur mon banc ou même me ramener chez moi, mais c'est chez elle qu'elle me ramène, alors je m'excuse. Je m'excuse de tout ça. Je m'en veux en quelque sorte. " Le canapé ça ira, je vais pas te priver de ton lit. " Non quand même pas. Ca ne se fait pas. Je tente une tentative pour me lever du canapé. Et j'y arrive, malgré que ma tête tourne doucement. Je parviens à retirer mon tshirt et pour mon jean, je me rassois sur le canapé. Etre en équilibre, vaut mieux pas.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)