Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't judge me • Dimna - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Don't judge me • Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je réagis vraiment pas bien, j'en ai conscience. Et j'envoie chier tout le monde, tout comme j'envoie balader Nina, alors qu'elle a été la première à mes côtés. Elle m'a emmené à l'hôpital, elle m'a soutenu, elle a prévenue Cole, elle m'a prit dans ses bras. ELle a fait beaucoup pour moi et je la remercie comment ? En l'envoyant chier, parce que je ne veux pas de son aide, et en ciritquant les activités de certains Eliots. Les complots, la Eliot House est remplie de complots, et ça commence doucement à m'énerver dans le fonds. Oui la Mather est notre maison ennemis, mais y a des limites à certaines choses. " T'en as fais des coups bas ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors qu'on continuait d'avancer jusqu'à son appartement. Elle m'aide à aller jusqu'au canapé, sur lequel je m'effondre. Je la regarde, elle aurait pu me laisser sur mon banc ou même me ramener chez moi, mais c'est chez elle qu'elle me ramène, alors je m'excuse. Je m'excuse de tout ça. Je m'en veux en quelque sorte. " Le canapé ça ira, je vais pas te priver de ton lit. " Non quand même pas. Ca ne se fait pas. Je tente une tentative pour me lever du canapé. Et j'y arrive, malgré que ma tête tourne doucement. Je parviens à retirer mon tshirt et pour mon jean, je me rassois sur le canapé. Etre en équilibre, vaut mieux pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Pourtant, elle sait garder son sang-froid, parce qu'elle l'a appris mais là, c'est trop, c'était trop. Comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle ne peut supporter tout ça et voir son ami se détruire à petit feu et être dans l'incapacité de l'aider, ça la frustre. Certes, oui, elle tente de l'aider, surtout en ne le laissant pas seul et en l'amenant chez elle. Tout comme elle l'a aidé, le soir du bal. D'ailleurs, elle a beaucoup pensé à lui, après. Puis, les choses se sont enchaînés et voilà qu'il sombre petit à petit. C'est sa façon à lui de gérer tout ceci mais ce n'est pas la meilleure façon. Et elle veut qu'il le comprenne. Il parle ensuite, d'un coup, qu'aurait Cole mais pour Nina, ce n'est ni le lieu, ni le moment d'en parler. De toute façon, tout le monde fait des coups en douce. Oui et il ne reste pas longtemps secret. Carrément, tout se sait bien rapidement. Bon, certains restent secrets mais une bonne partie finissent par être révélés et elle assume, c'est tout. C'est son côté sombre. Nina n'est pas la gentillesse incarnée. Rapidement, ils se retrouvent à son appartement, où elle dépose sur le canapé, pour qu'il y soit, plus confortable. Elle fait quelques pas, pour rejoindre la cuisine et lui servir un grand verre d'eau, revenant alors vers lui. C'est comme tu veux, je t'apporte une couverture. dit-elle en posant le verre d'eau sur la table basse et s'éclipsant quelques secondes pour revenir et lui donner une couverture, qu'elle pose sur le canapé. Tu ferais mieux de te reposer.. qu'elle dit dans un léger murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Même si ce n'est pas le sujet actuellement, je lui demande si elle a déjà fait un coup bas. C'est peut être débile de demander ça étant donné que je vais sûrement oublier cette conversation demain. Enfin j'en ai aucune idée. Elle me répond que oui, donc peut être qu'elle a fait un coup bas, je ne sais pas. Je capte peut être pas bien, on en reparlera demain je pense. C'est le mieux à faire, surtout qu'on finit par arriver dans son appartement, et elle m'emmène directement sur son canapé, me proposant de dormir dessus ou alors dans son lit mais elle ira dans le canapé. Donc forcément j'accepte son canapé, ne voulant pas la priver de son lit tout de même. Ca ne se fait pas. Je vais m'en contenter, pour une nuit ça ira très bien. Parce que de toute façon, je suis incapable de bouger pour retourner dans ma suite d'hôtel, c'est juste impossible. " Merci. " Lui répondis-je alors qu'elle était dans la cuisine, et qu'elle revient avec un grand verre d'eau. Et elle repart pour revenir avec une couverture, alors que de mon côté, je m'étais déshabillé, ne restant qu'en sous vêtement. " Moui... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je bouge plusieurs grandes gorgées de verre d'eau. Je repose le verre sur la table basse, alors que je m'allonge sur le canapé, couverture avec moi. " Merci Nina... " Je la remercie encore et encore oui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Ce n'est un secret pour personne, maintenant. Elle participe à certains coups bas, et dernièrement, ça lui a valu un coup de poing, en plein visage par cette petite folle de Mather. C'était mérité mais la différence, c'est que Nina s'en fiche totalement. Elle assume avoir participé à tout ça et elle ne va pas regretter. Elle a tout accepté, en connaissance de cause. Il serait stupide de revenir en arrière, maintenant. Est-ce que Dimitri est au courant ? Elle ne sait pas, il a bien autre chose à penser et tant mieux. Il faut toujours une distraction et pour elle, détruire peut en être une. Et il n'y a pas besoin de savoir le pourquoi du comment. Elle a sa part sombre. Comme tout le monde. Elle l'emmène jusqu'à son appartement où elle l'invite sur son canapé. Dans la cuisine, elle prend un verre qu'elle rempli d'eau avant de revenir vers lui et de poser, le tout sur la table basse. Elle reste silencieuse mais elle l'entend. Elle repart pour chercher une couverture, qu'elle lui donne. Un léger sourire et un hochement de tête. C'est normal. qu'elle dit dans un souffle.. puis, elle finit par rejoindre sa chambre mais elle ne dort pas tout de suite, parce qu'elle n'en a pas envie. Elle était prête à sortir, donc en pleine forme. Mais elle s'occupe, elle se démaquille, aussi, tout en se déshabillant pour se mettre dans son pyjama short. Quelques fois, elle vient dans le salon, pour vérifier si tout allait bien, s'il allait bien. Elle surveille, c'est vrai, tout comme elle s'inquiète. Puis, elle rejoint sa chambre, utilise son portable avant de s'endormir jusqu'au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je suis Nina jusqu'à son appartement, et forcément je lui suis reconnaissant de ce qu'elle fait pour moi. Elle aurait tout simplement pu me déposer dans mon hôtel et me monter dans ma suite et repartir. Mais non elle m'emmène chez elle dans son canapé, alors qu'elle me propose même son lit, ce que je refuse. Le canapé me suffira, et puis il est assez grand non ? Je ne suis pas très grand en taille, donc ça devrait le faire. Je galère un peu à me déshabiller, alors qu'elle me donne un grand verre d'eau pour ensuite aller me chercher une couverture. Je la remercie, content qu'elle soit là pour moi malgré tout. Même si elle m'a giflé quelques minutes plus tôt. Je l'avais certainement mérité en réalité. Je la regarde, alors que je bois une longue gorgée d'eau, pour ensuite reposer le verre sur la table basse. Je m'allonge sur le canapé, mettant la couverture sur moi, alors que je ferme les yeux pour pouvoir m'endormir rapidement. La drogue faisait toujours effet donc c'est rapidement que je trouve le sommeil. Jusq'au lendemain. Sans drogue, le plus long c'est de m'endormir, mais une fois que je suis bien endormis, ça dure des heures.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Maintenant qu'il est installé et en sécurité, Nina rejoint sa chambre. Mais l'envie de dormir n'est pas présente. Parce qu'elle se préparait à faire la fête, de base et non, à flâner dans l'appartement. Pas de Lucky et pas d'Ashleigh. L'ennui est vite là. Mais elle s'occupe comme elle peut, en se remettant déjà en pyjama et en se posant sur son lit. Son portable en main, envoyant quelques messages à des amis, en parcourant les actualités, en jouant à un jeu qu'elle possède, dessus et dont, elle n'a pas joué depuis des lustres. Mais ça l'ennuie bien vite. Elle se lève pour rejoindre le salon et voir Dimitri dormir. Elle vérifie que tout aille bien. C'est le cas, elle peut retourner dans sa chambre. Quelques messages, parce qu'elle a besoin de retrouver un certain réconfort. Elle se sent beaucoup trop impuissante, face à la situation de son ami. Elle veut l'aide mais vraiment. Pas en lui disant : c'est pas bien, il faut arrêter. Que la personne dise, d'accord mais qu'en fait, n'en pense pas un mot. Non, elle ne veut pas de ça. Elle lâche un soupir, elle se prend trop la tête et décide de fermer les yeux pour trouver le sommeil. Les rayons du soleil finissent par la réveiller. Il est tôt, certainement mais qu'importe, elle se réveille doucement. Flâne une bonne demi-heure, dans son lit avant de se lever et de rejoindre le salon et la cuisine. Dimitri dormait encore mais qu'il en profite, il en avait besoin après sa soirée, d'hier. Pendant ce temps, elle s'attable à la cuisine, pour préparer de quoi manger et boire. Histoire d'être en pleine forme. Elle tente de faire discrètement mais ce n'est pas facile, elle fait forcément du bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je suis content que Nina soit là pour moi, vraiment content. Elle prend soin de moi et je la laisse faire tout simplement. Je ne lutte pas. Je ne lutte pas pour rentrer chez moi, ou pour faire tout à ma façon. Mais non je la laisse faire. Je la laisse me chercher à boire, je la laisse me chercher une couverture, pour ensuite m'allonger dans le canapé et trouver rapidement le sommeil. Je m'endors rapidement, je suis vraiment bien, même si je dors sur un canapé. Qu'importe. Mais je finis par me réveiller en entendant du bruit autour de moi. J'ouvre les yeux délicatement, mais je les referme en voyant un peu de lumière. Oh mes yeux. Je bouge légèrement dans le canapé, et j'ouvre difficilement les yeux. J'arrive à entrevoir Nina dans la cuisine. Me faut le temps pour émerger, mais je n'ai pas de mal de tête. Non rien du tout et tant mieux. Finalement au bout de quelques minutes, j'ouvre les yeux entièrement, et je finis par me lever du canapé. Je me lève pour pouvoir rejoindre Nina dans la cuisine. " Salut.. " Je ne sais pas trop comment agir. Déposer un baiser sur sa joue, m'excuser encore une fois ? Je ne sais pas trop quoi dire, et ni quoi faire. " Merci pour la nuit ici... " Oui ça je peux le dire. Sans elle, je serais rentré dans mon hôtel dans un état pitoyable, mais j'apprécie qu'elle ait prit soin de moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Un début de sommeil, difficile. Mais elle se force et elle finit par s'endormir, jusqu'à ce que les rayons du soleil lui fait ouvrir les yeux. Mais elle prend son temps. Toujours. Elle aime prendre son temps, le matin. Juste avant de se lever. Elle checke un peu son portable et surtout les nouvelles du jour. Elle se tient, toujours informée. C'est important. Encore plus, maintenant. C'est un quart d'heure après qu'elle se lève pour rejoindre le salon, ainsi que la cuisine. Dimitri dort toujours et elle le laisse tranquille. Il en a besoin, après ce qu'il a pu ingurgité. Rien que d'y penser, ça l'énerve. Vaut mieux éviter. Elle se contente de préparer à manger et à boire. Sauf qu'elle fait du bruit et qu'elle vient à réveiller son ami. Tu as bien dormi ? dit-elle, en ne bougeant pas d'un pouce, quand il dépose un baiser sur sa joue. Non, elle continue de préparer à manger, des pancakes. Puis, il y a du jus d'orange ou du lait, sur le plan de travail. Généralement, Nina a très faim, le matin. Je n'allais quand même pas, te laisser dormir dehors. Non, parce que tu n'étais pas en état de retrouver ta chambre. Elle reste distante mais ce n'est pas voulu. Il faut qu'elle encaisse et qu'elle se réveille bien mieux. Ou qu'elle mange, oui. D'ailleurs, elle termine et place le tout dans une assiette. Elle se sert ensuite un verre de jus d'orange. Prend ce que tu veux, t'as besoin de manger. dit-elle, plus détendu, plus souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je finis par entendre un peu de bruit provenant de la cuisine, et ça me réveille doucement. J'ai bien dormis, même dans le canapé. Je n'ai pas mal à la tête. Rien du tout. Tout vas bien, je vais très bien. J'ouvre délicatement les yeux, alors que je retire la couverture. Je suis qu'en boxer, mais qu'importe. Nina m'a déjà vu plus déshabillé que ça. Et puis il fait pas froid. Enfin je finis par me lever pour pouvoir rejoindre Nina. Et même si je suis mal à l'aise au vue de ce qui s'est passé hier soir, je dépose un baiser sur sa joue pour pouvoir la saluer et encore une fois la remercier. Je lui dois bien ça je pense. Je ne sais pas trop comment agir. Ca a été trop loin hier, je ne pensais pas un jour tomber sur Nina. J'avais rencontré la copine de Cole la dernière qui m'avait emmené chez mon cousin, et maintenant je rencontre Nina. " Oui j'ai très bien dormis. " Comme si j'étais dans un lit bien mouelleux. C'était la même chose, sauf en un peu plus petit. Je baisse le regard à sa réponse, quand elle me dit que je n'étais pas en état de retrouver mon hôtel. J'ai toujours réussis jusqu'ici. Mais je ne rajoute rien, je n'ai pas envie de parler de ça. " Merci Nina. " Je m'installe à la table de la cuisine, alors qu'il y a des choses à manger déjà dessus. Ca m'a l'air vraiment tout bon. Des pancakes, c'est parfait ça. " Tu veux de l'aide peut être ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Dans la cuisine, elle tente de faire le moins de bruit possible mais ce n'est pas aussi évident, qu'elle l'avait voulu. Parce qu'elle en fait, un minimum. Elle prépare tranquillement, les pancakes, laissant les boissons sur la table, au centre. Dimitri ne tarde pas à se réveiller mais elle en prend conscience, seulement, quand il se lève pour la rejoindre. Elle ne réagit pas vraiment à son contact, comme si elle s'occupait davantage à sa tâche. Mais là, ça sera bien mieux. Parce qu'il est sobre. Il n'a pas ces foutus effets dans le sang. Il est lui. Une chance d'avoir une vraie conversation ? Une chance de le raisonner ? Elle peut toujours essayer. Les pancakes, mis dans une assiette qu'elle pose au centre. Dont deux verres et de quoi, boire. Puis, le reste pour accompagner le plat. Non, t'es comme mon invité. dit-elle d'un sourire plus détendu alors qu'enfin, elle s'installe, se servant à boire d'un jus d'orange et prenant un tranche. Elle a un gros appétit, comme tout les matins. Bien que parfois, elle néglige, parce qu'elle a passé trop de temps dans son lit ou dans la salle de bain. Tout dépend de la raison. Elle reste silencieuse et ça en devient pesant mais elle ne sait plus comment se comporter avec lui... C'est si étrange. Je n'ai pas envie de... de te retrouver, dans cet état. Je m'inquiète sérieusement. Elle l'avoue, et elle n'ira pas, par quatre chemins, pas avec lui, surtout pas. Elle reste honnête, bien qu'elle lui cache tellement de choses. Mais là, il s'agit de lui et de ce qui se passe, en ce moment. En prenant ces merdes, Dim, tu n'auras plus ce corps que tu m'offres, là. Légère pic mais façon, amusé. Pour détendre le tout et montrer qu'elle n'est pas autant en colère, qu'elle est plus calme, ce matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)