Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't judge me • Dimna - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Don't judge me • Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
J'ai besoin d'être seul ces derniers jours, sauf que ce n'est pas la chose à faire, parce que du coup je me retrouve à avaler ces pilules et petit à petit je le sens, je deviens accro. J'ai besoin de ma dose le soir. J'en prends un tous les jours, sauf quand je suis avec Carter. Tant que ça reste le soir, c'est bon non ? Ca deviendrait inquétant si je commençais à en prendre la journée. Mais ça ne m'étonnerait pas en réalité. Avec toute la presson que j'ai sur les épaules en ce moment. Entre mon job que mon père ma confié et ma vie d'étudiante, je ne sais pas trop ce qui va se passer. Mais heureusement que les cours sont quasiment finis, au moins je n'ai plus trop besoin d'aller en cours. Je n'aurais qu'à aller bosser, faire de mon mieux et tout ira bien, j'espère. " C'est rien Nina. " Après tout pourquoi elle me demande, elle sait très bien de quoi il s'agit. Donc inutile de lui dire je pense. " Je rentre chez moi et je dors. " Oui généralement je ne ressens pas le moment où l'effet s'estompe. La seule fois où j'ai ressentis les effets secondaires, j'ai terminé chez Carter complètement en pleurs. Voilà ce qui se passe quand l'effet s'estompe malheureusement. " Quoi donc ? " Lui demandais-je. Oui si elle a d'autres moyens pour m'aider à dormir il n'y a pas de soucis. Autre chose que des somnifères évidemment. Je bois de l'eau qu'elle me tend, pour ensuit elui redonner la bouteille. " Et alors ? Ca change de l'image que je renvois d'habitude... " Du mec sur de lui et riche. Je m'en contre fiche pour tout dire. " Pourquoi ? " Pourquoi on ne me laisse pas seul pour une fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Voilà qu'elle tombe sur ce sachet. Des pilules. Et vu son état, elle parie sur quelque chose de bien illégale. C'est pas vrai, Dimitri qui tombe là-dedans ? D'un côté, elle peut comprendre, avec la perte de son père, ce n'est pas facile et la tentation de faire n'importe quoi, pour apaiser la douleur est bien présente mais, il faut justement la combattre et ne pas aller dans ce genre d'extrême. Se faire aider, rester entourer, c'est peut être mieux que de rester seul. C'est rien, qu'il dit. Mais elle sait que c'est faux. C'est même beaucoup et c'est pas acceptable. Pour lui et aussi, pour l'image de la maison. Que dirait les étudiants en voyant le cousin de Cole, drogué jusqu'à la moelle ? C'est du jolie. Non, elle ne laissera pas ça, arriver. Pas comme ça, pas avec lui. Et quand tu te réveilles, t'as mal ? La douleur, elle est toujours là ? Donc, tu recommences le soir, et ainsi de suite. Tu vas devenir accro. Peut être même qu'il l'est déjà, putain. Je ne sais pas mais il y a d'autres moyens que de prendre ces conneries. Et elle est désolé pour ce lui qui arrive mais, non, ce n'est pas une raison. Ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi et de se détruire. Ton image est importante, que tu le veuilles ou non. T'es un Marriott, t'es un Wildingham et t'es un futur Eliot. Désolé mais je te laisse pas, dehors, comme ça. Peut être que vous trouvez qu'elle abuse avec cette histoire d'image et qu'elle se fiche de lui ? Aucunement. Elle s'inquiète pour lui, elle veut l'aider même, si elle ne peut faire grand chose contre son addiction. Mais elle doit aussi penser, aux conséquences ces actes. Parce que tu pourrais faire une connerie. dit-elle simplement, rangeant la bouteille d'eau, avant de se redresser et de l'aider à se lever pour partir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
En réalité je ne pensais pas tomber sur Nina ce soir. Je ne me drogue pas quand je sais que je vais voir Carter, parce que je lui ai promis, et quand je me mets mal, voilà le résultat, je tombe sur quelqu'un que je connais. C'est qui la prochaine personne que je vais croiser ? Cole ? Vaut mieux pas. Parce que je sais qu'il ne va pas être content et qu'il va vouloir m'aider d'une manière ou d'une autre, mais j'ai juste besoin et l'envie d'être seul. Pas dans un centre pour me soigner, parce que je suis devenu accro à cette merde putain. Je sais c'est mal. Je devrais tout arrêter, tant qu'il est encore temps, mais je pense qu'il est déjà trop tard pour moi. Je suis accro à ça. " C'est peut déjà le cas. " Répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Qu'est ce qu'elle va me dire ? Je ne sais pas. Qu'importe en vrai. Je m'en fiche. Je m'en fiche de ce qu'on peut penser désormais de moi. J'hausse les épaules quand elle me dit qu'il y a d'autres moyens. Oui sûrement, mais pour je n'ai testé que ça et ça marche très bien. " Je m'en fiche d'être un futur Eliot Nina. Qu'Oksanna me vite, qu'est ce que ça peut me faire ? " Oui là je m'en fiche totalement. Après oui je suis un Marriott, je suis un Wildingham. J'en ai conscience. J'ai une réputaiton à tenir, mais qu'importe. " Mais non je fais attention... " Ou pas oui. Je finis par me lever avec son aide.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Le mieux pour Dimitri ? Qu'il arrête complètement de prendre ses pilules, qu'il arrête de se détruire, de l'intérieur parce que ça ne va rien arranger. Bien entendu, le meilleur scénario, c'est qu'il puisse jeter ce sachet et ne plus tenter d'en reprendre. Plus jamais. C'est ça qu'elle veut pour lui. Il ne veut plus jamais le revoir, dans cet état, le revoir avec un sachet de pilule dont on ne sait où ça s'est fabriqué. Et elle ne veut plus jamais entendre que Dimitri touche encore le fond, de cette façon. C'est un ami et elle tient énormément à lui, pour être témoin de cette chute. Si elle pouvait, elle fouillerait sa chambre d'hôtel, à la recherche de cachette. Elle préviendrait tout son entourage et au pire, l'admettre dans un centre. Parce que c'est ce que font les amis. Il faut les aider. C'est peut être déjà le cas, qu'il soit accro ? Sans réfléchir, sa main se plaque sur la joue de Dimitri. Elle ne sait pas, le pourquoi du comment mais, c'est comme ça. Et c'est fait, surtout. Peut être pour le réveiller. Bordel mais tu te rend compte que tu te détruis à petit feu. Je suis désolé, Dim.. je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrives mais ça ne te donne pas le droit d'agir comme ça. Et oui, la peur qu'un jour, elle apprend une overdose ou ce genre de chose. Non mais ça peut aller bien vite, un mauvais mélange et hop. Surtout qu'il n'est pas un habitué, pas comme certaines personnes, qui eux consomment pour le plaisir et non, pour se mettre en danger. Alors quoi, tu vas balancer tout ton bizutage, ton entrée juste comme ça ? Bravo, continue. De toute manière, à quoi bon, parler avec lui ? C'est pour ça que je t'ai retrouvé par terre. Tu n'as pas conscience de tes propres actes. dit-elle en soupirant, l'aidant et en marchant, vers chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je fois ma vie en l'air mais c'est mon problème non ? Je ne sais pas où est le problème. C'est trop tard. Y aurait fallu qu'on soit tout le temps avec moi depuis la mort de mon père pour pas que je tombe là dessus. Mais j'ai été seul, parce que je l'ai demandé. J'ai demandé à être seul et voilà comment je termine. Défoncé quasiment tous les soirs pour ensuite rentrer chez moi. Enfin dans mon hôtel, dans ma suite. Et evidemment je passe par la porte arrière pour éviter que le personnel puisse me voir dans cet état. Après tout il s'agit de mes employées maintenant, et je suis leur patron. Un patron ne se montre pas comme ça devant ses employées. Après je suis comme ça dans la rue mais si Nina me tombe dessus, si la meuf de Cole m'est tombé dessus, n'importe qui peut me voir, ça peut être un associé. Mais je m'en fiche. Et là sans m'y attendre, la main de Nina finit contre ma joue. J'ai riens compris à ce qui m'arrive. " Je demande juste qu'on me laisse seul, qu'on me laisse vivre le décès de mon père seul, je demande pas grand chose. " Mais je sais que c'est compliqué pour mes amis de me voir dans cet état. Ca sera l'inverse, je ferais tout pour aider mon amie qui a plongé dans la drogue. C'est comme ça, sauf que là je repousse tout le monde, surtout que là je suis sous l'effet de la drogue. " Je m'en fiche, c'est qu'une confrérie, qui s'en prend personnellement aux gens et mon cousin est dans le coup. " Je balance tout. Hippo m'a rien dit sur Lucky mais pourquoi celle-ci mentirait ? Et Ashleigh qui m'a demandé de me renseigner auprès de Cole, parce qu'elle pense qu'il est dans le coup pour Denys. Je l'adore mon cousin, mais s'il est dans le coup, je lui en voudrais. " Mouai... " Je marche avec son aide en direction de chez elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — C'est normal de vouloir être seul mais le rester, trop longtemps ? C'est une mauvaise idée. Elle ne compte pas le laisser, pas après ce qu'elle vient de voir et surtout, dans l'état, dans lequel, il est. Parce qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il peut, réellement, traverser. Elle ne peut pas se mettre à sa place mais la douleur, la douleur de perdre quelqu'un, elle peut l'imaginer. Et tout ceci n'est pas une solution. Parce qu'il pourrait en devenir accro et mal finir, très mal finir. Alors, oui, quand il avoue qu'il l'est peut être, Nina met quelques secondes avant de réagir et de le gifler. C'est fait, c'est comme ça. Elle n'aime pas ce qu'elle voit, elle n'aime pas le Dimitri qui est en face d'elle. Tout ça le bousille et c'est très alarmant. Elle était là, au début et elle le sera, jusqu'à la fin. S'il ne la repousse pas autant. Tu peux et tu en as le droit mais... ces pilules ne sont pas ta solution et encore moins, tes amis. Oula non. Parce qu'il peut être seul, se recueillir comme il faut, faire son deuil à son rythme mais ce qu'elle ne cautionne pas, c'est la façon dont il a trouvé pour ne pas penser à son père. Pourtant.. ce n'est pas comme ça qu'il va faire son deuil. Quelque part, Dim.. tu n'oublieras jamais. Tu as beau, essayer de trouver tout les moyens pour ne plus y penser, ça fera toujours partie de toi. C'était ton père. Ce n'était pas n'importe qui, il sera toujours dans sa tête, dans sa vie, auprès de lui. Quel coup ? Bien sûr, elle ne relève pas le fait que cette confrérie s'en prend à d'autres, puisqu'elle-même le fait. D'abord avec l'un des couples de l'université et maintenant avec une autre confrérie. Elle l'aide à marcher, pour quelques minutes de marche, jusqu'à son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je ne m'attendais absolument pas à une baffe de la part de Nina. Je sais que ça l'énerve de me voir comme ça. Je le sais et pourtant c'est bien moi, qui devient accro doucement à cette merde. Et je n'ai aucune envie d'arrêter tout ça, parce que ça me fait du bien, ça me soulage le temps de quelques heures. Peut être que le jour où j'accepterais la mort de mon père, j'arrêterais cette merde, mais pas pour le moment. Je sais aussi que Nina va forcément en parler à Cole qui est déjà au courant grâce à sa copine, mais je sais que Nina va lui en parler pour pouvoir certainement trouver une solution à mon cas. Pour pouvoir m'aider, me sauver. Sauf que je n'ai pas besoin de ça. Même Lucky a prit des nouvelles de moi, me disant que je serais peut être l'exception à la règle, mais non, je suis loin d'être le mec fort que tout le monde prétend que je suis. " Je m'en fiche, je ne demande pas d'avoir des amis. " Je suis défoncé, je dis et fais des choses que je vais forcément regretter par la suite. Nina compte pour moi et je la repousse. Elle a été là au moment du décès de mon père et voilà comment je la remercie ? " Arrête Nina... Arrête de me parler de lui. " Je n'ai pas envie d'y penser, parce que je sais que si j'y pense, je vais me mettre à pleurer et j'en ai aucune envie. Elle finit par me demander dans quel coup mon cousin est lié. " J'adore Cole, j'adore mon cousin, il fait beaucoup pour moi... " Oui ça je l'en remercierais jamais assez en réalité. Il est toujours là pour moi, peut être même un peu trop. " Mais ça va trop loin... Denys le pote d'Ashleigh il est en prison pour rien... C'est un complot contre lui... Elle pense que Cole est dans le coup et bizarrement je la crois... " Je sais plus quoi penser. Je suis perdu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Peut être qu'elle n'aurait pas dû mais elle l'a fait et il est impossible de revenir en arrière. C'est juste que l'attendre parler, de cette façon, elle ne supporte pas, parce qu'elle ne reconnaît pas son ami. Elle veut l'aider, oui mais à sa façon. Parce que jamais, elle sera d'accord sur ça. Elle ne veut pas qu'il puisse continuer à prendre ces merdes mais qui est-elle pour décider ce genre de chose ? Personne. Il n'écoutera personne. Seulement lui et sa douleur. Et c'est tellement frustrant de le voir, comme ça et de ne pouvoir y faire quelque chose. Il faut trouver une solution : l'envoyer dans un centre, dans un monastère, prévenir sa mère, sa famille ? Honnêtement, elle est incapable de bien réfléchir, ça part trop loin, dans sa tête et elle sait qu'elle va en parler à Cole. Non, parce qu'elle ne va pas garder ce secret. Ce n'est pas un secret, c'est une connerie. Nina reste silencieuse, jusqu'à parler de son père. Le sujet sensible, le sujet qui le met dans cet état. Elle hoche, simplement, la tête, n'en rajoutant pas plus. Ce n'est pas le moment. Là, elle fronce le regard aux paroles de Dimitri sur son cousin. Quel coup, encore. Un coup qu'elle ne connaît pas. En même temps, elle ne connaît pas tout les plans de son meilleur ami, elle n'est pas là, à tout surveiller ou à tout savoir. Parce que ça ne la regarde pas et qu'elle a ses propres plans, elle aussi. Enfin, elle préfère appeler ça, une distraction. Oui, il fait beaucoup pour toi. dit-elle en appuyant ses propos et l'écoutant parler. Denys.. Oui, elle voit très bien qui c'est. En prison. Elle le sait mais la raison du pourquoi du comment, elle s'en fiche totalement. Disons qu'elle ne s'intéresse pas à cette histoire. Faut que t'arrêtes avec Ashleigh. Je ne connais rien de cette histoire mais on ne va pas en parler, maintenant, pas dans ton état. Et voilà qu'elle l'aide à se lever pour marcher, quelques bonnes minutes jusqu'à son appartement. Pas si loin, d'ailleurs. Elle l'aide jusqu'à la porte, qu'elle ouvre. Désert. Pas de Lucky ou même Ashleigh. Même si cette dernière est partie, non ? Bref, elle l'installe sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge me
feat. Dimna
Je vais mal, très mal et pourtant j'envoie chier toutes personnes qui souhaitent m'aider. Et là encore j'envoie chier Nina qui a finit par me gifler, mais elle a eu raison, tout à fait raison. Je suis plus que désagréable, alors qu'elle a toujours été là pour moi. Pour m'aider. C'est elle qui m'a emmené à l'hôpital le jour où mon père est mort et je ne la remercierais jamais assez. Pareil pour Cole, je le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il fait. Et je sais qu'il est énervé contre moi, énervé de me voir si mal. Et moi je suis énervé contre lui, parce que Ashleigh m'a dit qu'il est potentiellement lié au fait que Denys est en prison. Si vraiment c'est lecas, je pourrais vraiment lui en vouloir. Je suis d'accord qu'il y ait cette guerre, mais de là à s'attaquer aux personnes, je refuse tout simplement. Ca ne se fait absolument pas. " Et pourquoi pas ? " Je suis défoncé, je dis certainement ds choses que je vais regretter, c'est quelque chose de sûr. Finalement on arrive à son appartement et elle m'installe dans son canapé. " Je suis désolé Nina de tout ça... " Oui complètement. Je ne pensais pas que j'en arriverais jusque là et pourtant si. Je suis mal, et j'en veux à mon cousin, malgré tout ce qu'il peut faire pour moi. " Mais merci... " C'est la seule chose que je peux faire en réalité. M'excuser de mon comportement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't judge me — Parce qu'à le voir, dans cet état, Nina perd son sang-froid. Comme si une gifle allait tout arranger. Ce n'est pas comme ça, qu'il va se réveiller et prendre conscience de sa connerie. Peu importe, ce qu'il prend, que ça soit sans danger ou dangereux.. Il ne doit pas sombrer, de cette façon, il doit tenir le coup. Enfin, elle dit ça mais elle ne peut imaginer la douleur qu'il ressent. Elle veut vraiment l'aider mais elle s'inquiète de plus en plus. Elle se souvient, qu'à la mort de son père, Dimitri devra reprendre les reines de l'entreprise mais est-ce une bonne idée ? Absolument pas. Quelqu'un d'autre doit s'en occuper, quelqu'un de plus compétent et apte. Avec de l'expérience aussi. Comme ça, tout sera prêt pour lui. Parce que ça ne sert à rien. On fait tous des coups bas. Ouais, pour le coup, elle parle sans trop réfléchir. Mais peu importe, de toute façon, est-ce qu'il va se souvenir de tout ceci ? Peut être pas. Elle ne sait absolument pas quels sont les effets de ce qu'il prend. Foutues pilules. Et rapidement, elle l'aide à marcher, une bonne quinzaine de minute, jusqu'à son appartement. Ce n'est pas grave pour sa soirée, parce qu'il y a plus important : sauvez Dimitri. Oui, enfin, déjà qu'il se repose et demain, ils parleront de tout ça, à tête reposée. Elle l'aide à atteindre le canapé, avant de le relâcher et d'aller poser ses clés sur le plan de travail, non loin de là. Tu t'excusera demain, Dim. Oui parce que ce soir, ce n'est pas lui. Pas celui qu'elle connaît mais oui.. dans le fond, elle apprécie ses excuses et même ce remerciement. Tu peux dormir sur le canapé ou dans mon lit, comme tu préfères. Et elle, elle prendra le canapé, sinon. Non, fausse illusion. Toujours dans la cuisine ouverte, Nina prépare un verre d'eau, pour son ami, juste au cas où.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)