Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimna
J'ai besoin d'être seul ces derniers jours, sauf que ce n'est pas la chose à faire, parce que du coup je me retrouve à avaler ces pilules et petit à petit je le sens, je deviens accro. J'ai besoin de ma dose le soir. J'en prends un tous les jours, sauf quand je suis avec Carter. Tant que ça reste le soir, c'est bon non ? Ca deviendrait inquétant si je commençais à en prendre la journée. Mais ça ne m'étonnerait pas en réalité. Avec toute la presson que j'ai sur les épaules en ce moment. Entre mon job que mon père ma confié et ma vie d'étudiante, je ne sais pas trop ce qui va se passer. Mais heureusement que les cours sont quasiment finis, au moins je n'ai plus trop besoin d'aller en cours. Je n'aurais qu'à aller bosser, faire de mon mieux et tout ira bien, j'espère. " C'est rien Nina. " Après tout pourquoi elle me demande, elle sait très bien de quoi il s'agit. Donc inutile de lui dire je pense. " Je rentre chez moi et je dors. " Oui généralement je ne ressens pas le moment où l'effet s'estompe. La seule fois où j'ai ressentis les effets secondaires, j'ai terminé chez Carter complètement en pleurs. Voilà ce qui se passe quand l'effet s'estompe malheureusement. " Quoi donc ? " Lui demandais-je. Oui si elle a d'autres moyens pour m'aider à dormir il n'y a pas de soucis. Autre chose que des somnifères évidemment. Je bois de l'eau qu'elle me tend, pour ensuit elui redonner la bouteille. " Et alors ? Ca change de l'image que je renvois d'habitude... " Du mec sur de lui et riche. Je m'en contre fiche pour tout dire. " Pourquoi ? " Pourquoi on ne me laisse pas seul pour une fois. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)