Invité
est en ligne
Invité
i'm here, close to you — Je réfléchis pas trop à l'endroit où nous sommes. C'est j'ai envie d'elle maintenant, c'est maintenant et pas dans deux minutes. C'est le feu qui monte, ça bouillonne, je peux pas arrêter ça. Alors je l'embrasse, je me déshabille et je la serre contre moi, assise sur la table de la cuisine. Au pire si Sofia arrive, ça lui fera un bon souvenir à raconter à ses petits enfants. J'en sais rien moi. On s'en fout. Là, y'a que nous deux. Même pas le poisson rouge, il s'en fout. Je regarde Kaya qui retire doucement son haut et rien que ça, je fondais déjà. Je la trouve époustouflante. C'était sa façon de montrer qu'elle me désirait. Putain j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps. Je voudrais qu'il dure éternellement. Et puis ce qu'elle me fait dans le cou... ça me rend juste dingue. Mes gestes sont un peu plus rapides, beaucoup trop impatient qu'elle m'appartienne. Je déboutonne son pantalon et je le fais glisser pour libérer ses jambes. Ses longues jambes que je touche du bout des doigts. Je tire sur sa lèvre inférieure, je l'embrasse encore avec passion jusqu'à en avoir le souffle coupé. J'ai l'impression d'être essoufflé, d'avoir une problème de respiration mais c'est juste les battements de mon coeur qui prennent le contrôle.
(Invité)