Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here, close to you (roya) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i'm here, close to you (roya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Je réfléchis pas trop à l'endroit où nous sommes. C'est j'ai envie d'elle maintenant, c'est maintenant et pas dans deux minutes. C'est le feu qui monte, ça bouillonne, je peux pas arrêter ça. Alors je l'embrasse, je me déshabille et je la serre contre moi, assise sur la table de la cuisine. Au pire si Sofia arrive, ça lui fera un bon souvenir à raconter à ses petits enfants. J'en sais rien moi. On s'en fout. Là, y'a que nous deux. Même pas le poisson rouge, il s'en fout. Je regarde Kaya qui retire doucement son haut et rien que ça, je fondais déjà. Je la trouve époustouflante. C'était sa façon de montrer qu'elle me désirait. Putain j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps. Je voudrais qu'il dure éternellement. Et puis ce qu'elle me fait dans le cou... ça me rend juste dingue. Mes gestes sont un peu plus rapides, beaucoup trop impatient qu'elle m'appartienne. Je déboutonne son pantalon et je le fais glisser pour libérer ses jambes. Ses longues jambes que je touche du bout des doigts. Je tire sur sa lèvre inférieure, je l'embrasse encore avec passion jusqu'à en avoir le souffle coupé. J'ai l'impression d'être essoufflé, d'avoir une problème de respiration mais c'est juste les battements de mon coeur qui prennent le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — A ce moment précis, elle était complètement hypnotisée par Royce. Obnubilée par lui. C'était comme si tout le reste autour n'existait plus. Ni Nicholas, ni le fait potentiel que Sofia puisse les surprendre, ni même qu'elle soit sur la table de la cuisine pour cette acte. Y avait plus rien d'autre à part le beau Winthrop qui savait faire chavirer son coeur à chaque fois. Et ouais, elle mettait tout de côté se laissant juste absorbée par ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Par l'envie, par ces retrouvailles, par cette passion qui venait prendre possession de leur corps. Dans un élan de courage, elle déboutonnait son chemisier alors que Royce venait s'attaquer à son jean le lui retirant. Et dans la foulée, elle faisait glisser son haut le long de ses épaules se retrouvant alors en sous-vêtement devant lui. Le souffle court, l'envie présente, elle repartait à la conquête de ses lèvres y trouvant à chaque fois un peu plus de plaisir. Frissonnant plus que de raison à chaque fois qu'il venait effleurer sa peau nue. Quelque part, elle avait l'impression de vivre une première fois. De tout découvrir comme si jamais encore elle ne s'était retrouvée dans cette situation et ouais, ça rendait le moment carrément intense pour la peine. Assez intense pour lui faire perdre la tête. Glissant ses mains dans son dos, elle défaisait l'attache de son soutien-gorge, laissant glisser les bretelles le long de ses bras, le laissant la découvrir seins nus et complètement prête à passer cette étape avec lui. Et Kaya, elle ne s'offrait pas comme ça, dans un sens, il devrait comprendre qu'il était terriblement important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you —
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé