Invité
est en ligne
Invité
i'm here, close to you — Si je m'attendais à ça au bal, tous ces rebondissements. Qu'ils soient positifs ou négatifs, qu'on parle de l'humiliation qu'ont manigancé Hippolyte et Sacha ou qu'en parle du baiser échangé avec Kaya. Sans oublier l'accident qu'elle a eu. Je ne sais pas à quel point je dois remercier le ciel pour qu'elle soit toujours en vie. Dommage pour son mari, je ne m'en réjouis pas, pas du tout. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être soulagé de savoir que Kaya, elle, elle allait bien. J'ai été la voir à l'hôpital, elle m'a expliqué que Nicholas l'avait complètement oublié de sa mémoire. Je sais ce que ça fait, Leevy a déjà été à sa place quand j'ai eu mon accident de moto. Moi aussi je n'arrivais plus à reconnaître la femme que j'aime. Mais ça se guérit, bien souvent, avec un peu d'exercice, de persévérance et d'espoir. Ce n'est que temporaire. La lowell est toute déboussolée. Comme si ça ne suffisait pas de faire perdre la boule à son mari, je venais aussi foutre le bordel dans sa tête. Je n'aime pas la savoir toute seule alors je lui ai proposé de passer à la maison. J'ai terriblement envie de la voir, elle occupe mes pensées toute la journée. Mon coeur fit un bond lorsque j'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Je rangeais vite le reste de ma pizza au frigo puis je venais l'ouvrir en lui affichant mon plus beau sourire. « Kaya. » soufflai-je, bien content de la voir. C'est fou comme les choses ont changées. Il y a peu je m'en foutais bien de son bonheur et là, je donnerai n'importe quoi juste pour la voir sourire.
(Invité)