Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here, close to you (roya)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm here, close to you (roya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Si je m'attendais à ça au bal, tous ces rebondissements. Qu'ils soient positifs ou négatifs, qu'on parle de l'humiliation qu'ont manigancé Hippolyte et Sacha ou qu'en parle du baiser échangé avec Kaya. Sans oublier l'accident qu'elle a eu. Je ne sais pas à quel point je dois remercier le ciel pour qu'elle soit toujours en vie. Dommage pour son mari, je ne m'en réjouis pas, pas du tout. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être soulagé de savoir que Kaya, elle, elle allait bien. J'ai été la voir à l'hôpital, elle m'a expliqué que Nicholas l'avait complètement oublié de sa mémoire. Je sais ce que ça fait, Leevy a déjà été à sa place quand j'ai eu mon accident de moto. Moi aussi je n'arrivais plus à reconnaître la femme que j'aime. Mais ça se guérit, bien souvent, avec un peu d'exercice, de persévérance et d'espoir. Ce n'est que temporaire. La lowell est toute déboussolée. Comme si ça ne suffisait pas de faire perdre la boule à son mari, je venais aussi foutre le bordel dans sa tête. Je n'aime pas la savoir toute seule alors je lui ai proposé de passer à la maison. J'ai terriblement envie de la voir, elle occupe mes pensées toute la journée. Mon coeur fit un bond lorsque j'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Je rangeais vite le reste de ma pizza au frigo puis je venais l'ouvrir en lui affichant mon plus beau sourire. « Kaya. » soufflai-je, bien content de la voir. C'est fou comme les choses ont changées. Il y a peu je m'en foutais bien de son bonheur et là, je donnerai n'importe quoi juste pour la voir sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Royce. Son prénom tournait en boucle dans la tête de la brune à longueur de temps. C’était comme si depuis le bal, elle était tout bonnement incapable d’arrêter d’y penser. Au point où elle avait confessé au Nicholas sans mémoire qu’elle était bel et bien amoureuse de lui. Aimer deux hommes à la fois, c’était bien un truc qu’elle n’aurait jamais cru possible dans son cas. Et pourtant, Royce était là comme pour lui faire une piqure de rappel à chaque fois. Elle l’aimait. Mais elle aimait aussi Nicholas. Alors quand ce dernier lui avait demandé de faire un choix, elle avait tout bonnement refusée. Elle avait besoin de temps. Vraiment. Besoin de réfléchir, de prendre son temps et puisque de toute façon il ne se souvenait pas d’elle, il ne pouvait pas lui imposer quoi que ce soit pour le moment. Alors quand Royce lui-même lui avait proposé de venir passer un peu de temps chez lui, elle avait vu ça comme une opportunité. Passer du temps avec lui et peut-être avoir les réponses à ses questions. Stressée et la boule au ventre elle venait sonner à sa porte attendant que la porte s’ouvre sur son beau sourire. Se mordillant la lèvre elle pénétrait dans l’appartement posant son sac au sol sans trop savoir quoi dire. C’était gênant quelque part mais elle avait tellement envie d’être là qu’elle ne se voyait pas faire demi-tour. Attrapant sa main dans un élan qu’elle-même ne comprenait pas, elle jouait maladroitement avec ses doigts regardant le sol. « Merci d’être venu la dernière fois » A l’hôpital, tout ça. Même si c’était franchement bizarre, il avait été là pour elle et au fond, il la rassurait sur le fait qu’elle pouvait compter sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Je crois que j'ai été sérieusement aveugle pour ne pas avoir fait ce que j'ai fait plus tôt avec Kaya. J'étais aveuglé par le soit disant amour de Sacha, j'étais emprisonné dans ses filets, drogué à elle. Maintenant que je ne la voyais plus, que j'avais décidé de mon propre chef de ne plus faire partie de sa vie, c'est comme si on me permettait enfin de voir. Au fond, Kaya je l'ai toujours voulue. Maladroitement, mais ça ne s'est jamais arrêté. Avant tout allait bien entre nous, les disputes ont commencées dès que je me suis mis en couple. Maintenant que je suis célibataire, elle grognait de nouveau quand j'approchais sa meilleure amie. Quand on y pense, c'est logique, tout ce suit. Je suis assez excité de la voir. Il y aura juste elle et moi dans notre cocon et personne d'autre. Même si je l'ai vu à l'hôpital, j'étais pas trop à l'aise. Je me sentais pas totalement libre en sachant que son homme était dans la chambre juste à côté. Je la trouve trop mignonne à prendre mes doigts pour jouer avec. Je souris et je ferme la porte d'entrée. « Ne me remercie pas. » c'est normal, enfin, le contexte est trop chelou pour que je me ramène là mais en temps que... ami ? proche ? Bref, je trouvais ça normal de l'aider. Surtout qu'elle m'a défendue devant toute la salle le soir du bal. « Tu te sens mieux ? » demandai-je inquiet en posant ma main sur sa joue pour qu'elle relève la tête et qu'elle me regarde. Ne baisse pas les yeux devant moi Kaya. « J'ai pas arrêté de penser à toi. » soufflai-je d'une petite voix un peu gênée mais c'était sorti tout seul. C'est comme si les choses étaient plus simples alors qu'au final, tout est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Au final, là, elle avait besoin de soutien. Besoin de pouvoir compter sur les autres, sur ses proches et sans trop savoir pourquoi, c'était à Royce qu'elle se raccrochait. Fallait dire que le bal et les révélations à ce moment là n'avait fait que les rapprocher un peu plus finissant finalement par estomper le fossé gigantesque qu'il y avait pu avoir entre eux ces derniers mois. Alors ouais, elle était soulagée d'être chez lui, de pouvoir passer un peu de temps avec sa personne et probablement qu'elle avait l'air d'agir un peu bizarrement mais au final, elle voulait juste profiter de cette sorte de complicité à peine retrouvée. “Je fais avec ” qu'elle murmurait alors. Elle ne savait pas vraiment comment elle se sentait dans la finalité parce que tout était encore trop bizarre alors elle tentait seulement de rester debout et de ne pas s'écrouler une nouvelle fois. Et à sa révélation, elle ne pouvait empêcher d'avoir un petit sourire rapidement interrompu par la sonnerie de son téléphone. Le sortant de sa poche, elle découvrait un message de Nicholas auquel elle répondait avec une légère grimace. “T'as couché avec combien de fille au bal Royce ?” Ouais, forcément, avec ce qu'elle venait de recevoir, elle avait le droit de poser la question. Et ouais, elle était soudainement un peu plus froide reculant même d'un pas. “C'était qui d'ailleurs ? Asia ?” Non mais ouais, qu'il lui dise donc parce que là, elle avait juste l'impression d'être prise pour une conne encore une fois et ça, clairement, ça ne passait pas. Sérieusement ? Il était pas foutu de se tenir correctement même pour une soirée ? C'était dingue ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Tout se passait jusqu'à ce qu'elle reçoive ce sms. Déjà je trouve ça mal poli qu'elle le lise et qu'elle réponde devant mon nez, alors que je lui disais que je pensais à elle. Han ouais, je suis légèrement susceptible sur le coup. Surtout avec cette question. Un sourire nerveux sur mon visage et je fronce les sourcils en la regardant comme si cette question était stupide. « C'est qui ? » ouais c'est qui qui vient déranger notre moment et sortir ça comme si c'était ses oignons. Mon visage se décomposa, m'imaginant tout de suite que c'était Hippolyte qui venait mettre son grain de sel, ou plutôt, son pot de sel. J'ouvris la bouche, prêt à dire personne mais je suis pas un menteur et au final les mensonges pètent toujours. Je lève les yeux au ciel, je soupire et je m'assieds sur le canapé car je pense pas avoir cette discussion avec elle, debout, si proche d'elle. « Non ce n'était pas Asia. C'était euh... une eliot, une blonde. » son prénom me revenait pas putain. Je cherche, encore un peu. « Elle s'appelle Willow il me semble. » j'ai une mine affreuse en disant ça car cette go m'avait utilisée pour faire chier Hippolyte. Je me sens tellement con. Je suis faible devant les filles qui font leur bouche en coeur avec un peu trop d'alcool dans le sang. « Je la connais pas, elle est venue de nulle part et elle a pas arrêté de me chauffer. » si seulement j'avais capté son petit jeu, je lui aurais plutôt renversé mon verre à la gueule pour la refroidir. « Maintenant il y a une vidéo de moi qui circule sur snapchat. » sourire jaune, regard dans le vide car j'ose même pas la regarder. J'ai juste honte quand Hippolyte m'a envoyé ça comme preuve car je refusais de croire qu'on s'était servi de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Et bien sûr que ça l'énervait en fait d'apprendre un truc comme ça. Non pas qu'elle avait le moindre contrôle sur lui mais ça la faisait rager de savoir qu'elle lui avouait ses sentiments et que lui s'envoyer en l'air avec une autre fille. C'était une blague, c'est ça ? Non mais ouais, en fait là pour la peine, elle avait limite envie de faire demi-tour juste pour ne plus être avec lui. Le pire ? C'est que s'était à peine s'il se rappelait de son prénom et ouais.. Royce était le genre de gars volage à s'taper des inconnus. "Willow ?" Rire crispée. Encore une copine à elle, forcément. C'était limite une habitude. Faudrait vraiment qu'elle pense à lui faire cette foutue liste en fait parce qu'à force, elle commençait vraiment à douter du hasard. "C'est bête." Qu'elle soufflait. "Peut-être que si tu réfléchissais un peu plus ça t'arriverais pas ce genre de truc." Non mais qu'il n'essaie même pas de se plaindre en fait. C'était ça de pas être capable de la garder dans son pantalon. Au final, même si c'était horrible de finir sur snapchat comme ça, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. "Mais t'sais quoi, le jour où tu chercheras à être sérieux tu m'appelleras. En attendant, j'ai rien à faire là." Elle, elle foutait son mariage en péril vis à vis de lui et lui, il s'tapait n'importe qui comme ça. C'était pas équitable cette situation et la jalousie reprenait le dessus. Parce que ouais, elle était carrément jalouse pour la peine. Et c'était vraiment en train de la gonfler en fait puisque Kaya, elle n'avait jamais vraiment aimé partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Euh ouais, Willow, je crois que c'est ça. Je m'en fous de son prénom, peu importe, je m'en fous tout court de sa personne. Je me suis fait avoir et j'ai été bien trop naïf. Faut pas croire que c'est tout le temps moi le méchant qui joue avec les filles, je peux me faire avoir aussi. Je fronçais les sourcils en voyant Kaya s'énerver. Euh pourquoi ? Non mais faut m'expliquer. « Pourquoi tu prends la mouche comme ça ? » j'ai presque envie de rire nerveusement mais je me contrôlais pour rester calme, comme si ça ne me faisait pas peur ce qu'elle me disait, alors qu'au fond, j'avais vraiment peur qu'elle claque la porte rien que pour une foutue histoire qui compte même pas à mes yeux.  « Sérieux ? Car tu veux un truc sérieux entre nous ? » ça c'est la meilleure, j'étais pas au courant. Mais soit, j'ai pas envie de lui dire quelque chose qui pourrait la vexer. « Kaya, je ne sais même pas ce qu'on est. Je t'ai pas trompé, je t'ai rien fait. Là, je comprends vraiment rien. » soufflai-je en me relevant pour arriver à sa hauteur. « Tu ne sais pas ce que tu veux, je ne vais pas rester planté là à attendre un truc que j'aurais peut-être pas. J'ai le droit de vivre non ? Non, je peux pas ? » c'est pas comme si moi aussi j'avais une copine ou une femme. Je suis célibataire, cé-li-ba-tai-re. J'ai pas signé de contrat avec notre baiser échangé, j'ai rien fait. « Je ne te demande pas de ne plus coucher avec ton mari, donc ne me fais pas de reproches. » je trouve qu'elle est vraiment mal placée. Je sais, ça part de la jalousie mais elle croit quoi quand je l'imagine avec lui ? Elle croit que je m'en bas les couilles ? Non, ça fait mal. Au moins elle peut sentir ce que ça fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — C'était pas comme qu'il arriverait à avoir quoi que ce soit avec elle en fait. Non mais parce que concrètement, elle voulait pas d'un gars qui s'tapait tout et n'importe quoi incapable de se contenir. Elle risquerait pas tout pour quelque chose comme ça alors qu'il soit claire mais elle n'allait pas rester là les bras croisés comme si ça ne lui faisait rien en fait. "Parce que ça me gonfle !" Est-ce qu'elle a vraiment besoin de donner une autre raison ? Non mais parce que c'est suffisant comme ça. "Tu veux quoi toi ? Foutre le bordel dans ma vie et te barrer derrière comme s'il n'y avait pas de souci ?" Non mais parce que c'était presque l'impression qu'il pourrait donner en fait et non, ça ne lui convenait absolument pas. "Bien sûr que tu peux, mais dans ce cas-là, tu ne comptes pas sur moi." Ils avaient quoi tous à croire qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient tranquillement ? Non mais la vie ce n'était pas ça. Alors ouais, s'il voulait profiter, qu'il profite donc mais clairement, qu'il ne s'attende pas à des miracles à côté. Parce qu'elle ne ferait clairement aucun effort si ça devait se passer comme ça. "Encore heureux que tu ne me demandes rien quand tu préfères t'envoyer en l'air avec tout Harvard !" La blague en fait, il veut juste la rendre folle dans cette histoire. C'est fou d'être aussi peu réaliste. "J'suis en train de foutre ma vie en l'air pour toi mais t'sais quoi, t'as raison, fais ce que tu veux, j'me suis juste trompée sur toi." Comme à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — On a un point de vue différent là-dessus et personne veut donner le mot à l'autre. Moi je trouve pas ça dramatique mais Kaya, elle en fait tout un plat. Peut-être que j'aurai pas dû mais merde, je crois que j'ai aucun compte à lui rendre. On s'est juste embrassé, elle a dit qu'elle allait réfléchir et c'est tout. Moi je suis retourné dans mon coin et c'est pas comme si j'avais cherché à me faire une fille dans la minute. C'est arrivé comme ça. Si je pouvais revenir en arrière je le ferai. J'étais bouche baie. En gros je peux plus me faire personne. Parce que Kaya l'a décidé. Je veux bien mais j'ai le droit de l'avoir que pour moi pour ce privilège ? Je ne pense pas, parce qu'elle est toujours indécise. Et perso, je m'envoie pas en l'air avec tout Harvard. Je suis pas un baiseur à ce point si ? Puis merde que voulez-vous ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je suis célibataire et bien dans mes baskets. « Je t'ai pas forcé la main de foutre ta vie en l'air. » répondis-je aussi blasé qu'elle. Certes j'ai un peu insisté pour qu'elle ne me repousse pas mais si elle ne voulait pas de moi, basta elle avait qu'à le dire et c'est réglé. « Je t'ai dit que je t'aimais putain, il te faut quoi de plus ? Tu sais pas ce que ça me coûte de te le dire. Tu crois vraiment que je prendrai ça à la légère après t'avoir dit ça ? » après t'avoir ouvert mon coeur, après te le tendre sur un plateau d'argent, alors qu'à l'époque, j'ai même pas été capable de prendre le tien. « Tu as peur de quoi ? Que je te laisse tomber du jour au lendemain ? Que je suis pas capable de vivre avec le fait que tu aimes deux hommes alors j'irai voir ailleurs ? » là ça commençait à me gonfler de devoir me justifier. Je me rapprochais d'elle, très proche d'elle, toujours fâché, mon visage renfermé. On pourrait croire que je vais l'insulter mais contre toute attente : « Je t'aime. » dis-je assez distinctement pour qu'elle entende bien. « Et je t'interdis de prendre la porte. » je la suppliais. Je veux pas qu'elle parte comme ça, je veux pas qu'elle parte tout court. J'ai le coeur serré de lui dire franchement ces mots mais après ça, je ne sais pas ce que je peux faire, j'ai jeté ma dernière carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Est-ce qu'il se rendait compte au moins ? Est-ce qu'il était conscient de ce qu'elle faisait pour lui ? Peut-être bien qu'elle n'avait pas réellement pris de décision. Peut-être bien que pour le moment, il était encore dans le flou. Mais elle était en train de foutre en l'air son mariage et ce n'était pas rien. Elle avait dit à Nicholas qu'elle était amoureuse de Royce. Même encore maintenant elle avait refusé de faire un choix quand son mari le lui avait demandé alors qu'est-ce qu'il voulait de plus ? Elle ne pouvait pas tout lui donner sur un plateau en un claquement de doigt. C'était juste pas possible. Elle avait besoin de temps, besoin d'y réfléchir et.. Il avait pas le droit d'agir comme ça. Comment voulait-il qu'elle penche dans son sens quand après avoir avoué ses sentiments, il en sautait une autre ? Non mais parce que clairement, Kaya elle ne se sentait pas de taille à rivaliser avec ça et ouais, ça la mettait en rogne de savoir que pour lui ce n'était même pas important. "Tu m'as demandé de rester et c'est ce que j'essaie de faire alors ne me dis pas que tu ne m'as rien demandé !" C'était quoi cette mauvaise foi dont il faisait preuve en fait là ? Il était aveugle où ça s'passait comment ? "J'veux juste que tu comprennes et que t'arrêtes d'en sauter d'autres parce que moi j'trouve ça putain d'important." J'sais pas, c'était compliqué ? Non mais parce qu'elle avait pas l'impression de lui demander le bout du monde, c'était juste un peu de temps mais même ça, il ne semblait pas apte à le lui fournir. "Ouais j'ai peur de ça. J'ai peur que tu trouves mieux que moi comme à chaque fois. J'ai peur parce que tu me rassures pas et que j'ai jamais été à ta hauteur !" C'était ça qu'il voulait entendre ? Parce que c'était exactement ce qu'elle pensait. Qu'elle n'avait jamais été à la hauteur, jamais assez bien pour lui et que c'était pour ça qu'il ne l'avait jamais choisit. Et il réduisait la distance alors qu'elle soutenait son regard clairement encline à entrer dans une bataille s'il le fallait. Sauf que c'était tout autre chose qui sortait de sa bouche. Les trois mots fatidiques, comme ça, l'air de rien. Et puis comment voulait-il qu'elle prenne la porte après des mots comme ça ? Elle avait le coeur qui tambourinait dans sa poitrine, l'impression de suffoquer. Et d'un coup d'un seul, elle venait chercher ses lèvres lui prouvant qu'elle était là, qu'elle était sincère surtout. "Je t'aime aussi Royce." Au point de tout remettre en jeu pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)