Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here, close to you (roya) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm here, close to you (roya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Quand je pense que j'ai pas été capable de lui dire ces mots avant. J'étais bien trop couillon, j'étais pas sûr de ce que je ressentais. Pour moi, dire ça à une fille, c'est encore pire qu'une demande en mariage. C'est clairement lui donner son coeur et c'est à elle seule de décider si elle le prend ou pas. Un mariage c'est quoi ? Un bout de papier. Vivre ensemble jusqu'à la fin de ses jours. Pour moi, c'est pas comparable. Ce qu'elle ressent pour moi peut être aussi fort que ce qu'elle a avec Nicholas. Son mariage ne me fait pas peur, selon moi, ce n'est pas un avantage. La preuve, ça la foutait dans la merde. J'écoutais Kaya renchérir sur mes mots. Je découvrais la rousse inquiète, inquiète que je me lasse d'elle, qu'elle me suffise pas. Je suis amoureux de toi, ça veut dire quoi pour toi ? Evidemment que tu me suffis, largement, change rien. « Ça va, j'ai compris. » j'en sauterai pas d'autre parce que de toute façon, j'en ai pas envie. Dernièrement je peux plus faire confiance aux filles qui m'approchent avec tous les coups de pute qu'il m'arrive. « T'es mieux que quiconque Kaya, j'ai juste pris du temps à m'en rendre compte. » soupirai-je, plus sincère que jamais. Et autant continuer dans la franchise et lui dire que je l'aime. Si je dois lui faire une preuve d'amour, je ferai n'importe quoi pour qu'elle me croit. J'étais pas sûr de sa réaction, mais je suis bien soulagé pour autant. Le fait qu'elle me dise qu'elle m'aime c'est... inexplicable. C'est magique, c'est niais mais qu'est-ce que j'aime ça. J'ai mon coeur qui chauffe, j'ai même un sourire bête sur le visage. Elle vient chercher mes lèvres et je réponds aussitôt au baiser en l'attrapant tout contre moi, refusant de la lâcher. Que tu le décides ou non tu es à moi et tu seras autant à moi que mon coeur le voudra. « Je ne veux partager mon lit qu'avec toi. » dis-je sur le coin de ses lèvres, mon sourire contre sa joue. Tout mon être va mieux désormais. Je me doute qu'on aura encore des accrochages alors autant profiter des moments ou on cesse les disputes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Comment pouvait-il s'attendre à ce qu'elle ne nourrisse pas des peurs ? C'était de Royce dont on parlait. Et Royce, il lui avait donné plus d'une fois des raisons de douter de lui. Alors oui, elle avait peur, elle ne savait pas à quoi s'en tenir. Elle avait couché avec lui, elle qui apportait tant d'importance à cet acte alors que dans la finalité, il s'était tourné vers sa meilleure amie. Forcément que c'était compliqué pour elle de le suivre les yeux fermés, de boire ses paroles. Il lui faudrait probablement plus de temps que ça pour lui faire confiance en réalité. Et tant pis s'il ne comprenait pas, tant pis s'il ne voulait pas entendre tout ça mais c'était la réalité. Elle était terrifiée par lui parce qu'elle savait qu'il pourrait la laisser tomber du jour au lendemain sans un regard en arrière. Le passé le lui avait déjà montré. Il avait comprit disait-il mais est-ce qu'il allait réellement arrêter ? Ou tenterait-il seulement de le cacher espérant que les choses ne tournent pas comme maintenant ? Parce que c'était deux choses bien différente pour la peine. "Ouais" Elle soufflait sans trop savoir sur quel pied danser mais la déclaration de la fin, elle ne pouvait pas y résister. Elle ne pouvait pas lui claquer la porte au nez quand il lui disait un truc pareil. Alors bien-sûr qu'elle craquait venant l'embrasser avec bien moins de timidité que lors du bal. Baiser auquel il répondait sans aucune hésitation la collant tout contre son corps. "Partage le rien qu'avec moi alors.." Kaya et sa possessivité. Kaya et sa jalousie. C'était exactement ce qu'elle avait envie d'entendre, encore faudrait-il qu'il l'applique par la suite. "Qu'est-ce que tu m'as fais pour me dérouter comme ça ?" Parce qu'il avait eu ce pouvoir que personne d'autre n'avait eu. Celui de réussir à la détourner peu à peu de Nicholas la poussant à entretenir des sentiments pour deux personnes différentes. C'était la preuve qu'il était spéciale, la preuve qu'il pouvait tout chambouler. Revenant chercher ses lèvres doucement, elle se surprenait à y prendre goût. Kaya et Royce, le genre de truc qu'on aurait jamais cru voir arriver un jour et qui pourtant commençait à vraiment prendre place. "Tu vas me rendre complètement dingue" qu'elle terminait dans un murmure. A moins qu'elle ne le soit déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — A l'heure d'aujourd'hui, je suis pas trop inquiet, je suis même plutôt bien. Son mari a perdu la boule et mine de rien, c'est égoïste de ma part et inapproprié mais... tant mieux ? Ce qui me lance une petite chance de plus avec elle. Je dis à l'heure d'aujourd'hui car tôt ou tard, avec les progrès médicaux et tout le mystère du corps humain, il retrouvera la mémoire. J'en suis persuadé. J'ose pas encore lui demander ce qu'elle fera quand ça arrivera. Je ne connais pas ce type mais à sa place, je me battrai pour elle, pour la récupérer. Sauf que tu auras un ami redoutable, un gars qui te lâchera pas et qui désire la même chose. Je pense que le gros bordel est à arriver, là c'est vraiment light. Je compte bien le partager qu'avec toi Kaya. Je veux ton odeur sur mes draps. Sentir ta présence même quand tu n'es pas là. « Ah ça, j'ai été voir la vieille sorcière du village qui m'a donné un puissant filtre d'amour et j'en ai glissé dans ton jus d'orange du matin. » lançai-je amusé, toujours aussi con, à sortir des blagues. Mais c'est mignon non ? En vrai, ça doit être que je lui plais vraiment, bien que je suis douteux sur les compétences de mon charme. Elle m'offre un baiser, je lui en donne un et puis ça partait dans le baiser passionné, nos lèvres ne voulaient plus se lâcher. « Tant mieux. » tu l'es pas déjà ? Aha, je vais calmer mon ego sinon mes chevilles vont exploser. Je la regarde et je passe ma main sur sa nuque. « Tu veux dormir ici ? » je demande quand même. Peut-être qu'elle a quelque chose de prévu, enfin je pense pas vu qu'elle a réservé sa soirée pour moi mais peut-être qu'elle doit se lever tôt, que ça ne l'arrange pas. « Sofia n'est pas là. » dis-je en me rappelant de cette info. Je vis avec sa soeur et je ne sais pas si sa jumelle est au courant pour nous deux, pour tout ça. Peut-être que Kaya préfère que ça reste secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Sûrement qu'elle l'était en fait parce que concrètement, à chaque fois qu'elle faisait une action vis à vis de lui, elle était proche de la folie. Est-ce que l'on pouvait réellement le lui reprocher ? Elle ne savait pas. Mais peu importait ce qu'on pouvait en dire, personne n'était réellement apte à comprendre ce qui la liait à lui. Même elle n'était certaine de rien en sa présence, ce n'était donc pas les autres qui pourraient émettre le moindre jugement sur tout ça. "Oh.. Tout s'explique alors" qu'elle répondait dans un sourire narquois. Non mais parce que ouais, s'il avait usé d'un philtre d'amour aussi puissant que ceux qu'on pouvait voir dans harry potter, il était logique alors qu'elle ne cesse de revenir vers lui à chaque fois. De retrouver ses lèvres maintenant qu'elle sentait pouvoir le faire. Et bien-sûr qu'il y avait un peu de culpabilité derrière tout ça mais.. Elle préférait arrêter de résister une bonne fois pour toute et de toute manière, Nicholas agissait comme le dernier des cons avec la jeune femme. "Ce soir ? Avec toi ?" Elle bredouillait presque alors que le winthrop cherchait à la rassurer lui signifiant que Sofia ne serait pas là et que par conséquent, elle échapperait probablement à un questionnaire et des regards moralisateur mais ça ne changeait pas le fait que c'était la première fois qu'il lui demandait un truc pareil. Est-ce qu'elle être prête pour ça ? "Pourquoi pas.." Fallait croire que oui puisque les mots avaient glissés de sa bouche sans même qu'elle ne s'en rende compte. "Tu sais, faudrait vraiment qu'on discute de.. De tout ça." Parce que là, ce n'était rien d'autre qu'un sacré bordel et dans le fond, Kaya savait très bien qu'elle ne pouvait pas jouer sur deux tableaux en toute impunité. Encore moins depuis que Royce lui avait lancé les trois mots fatidiques au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Ce que je ressens pour elle, c'est vraiment puissant. Ça l'a toujours été, dès le début. Je ne vais pas dire que j'ai flashé sur elle dès que je l'ai vue gamine, ça pourrait être un peu glauque, mais elle avait tout pour plaire cette petite Kaya rousse, malgré son appareil dentaire et sa petite taille. Maintenant je cessais de la considérer comme une enfant. Je la prenais comme une femme, une vraie, une femme dont je suis éperdument amoureux. Une femme qui me fait peur avec ses choix. Va-t-elle me prendre ? Va-t-elle me laisser de côté lorsque Nicholas se réveillera de son amnésie partielle ? Je ne peux pas m'empêcher de la craindre. C'est comme si ce petit bonheur que je ressentais n'était qu'éphémère, que ça ne durera pas. Et, ouais, moi aussi j'ai besoin d'être rassuré, tout comme elle. Je lui proposais de passer la nuit ici, avec moi, peu importe s'il se passe quelque chose ou pas. Je ne veux pas dormir seul, je la veux auprès de moi. « Evidemment, avec qui d'autre veux-tu que ce soit ? » dis-je en me pinçant la lèvre. Elle accepta aussitôt et je souriais en coin. Ensuite, elle me faisait comprendre qu'elle avait besoin de communication. C'est pas plus mal, moi aussi j'aimerais éclaircir quelque chose. « Alors discutons. » je la tirais par la main pour l'inviter à s'asseoir sur le canapé avec moi, histoire d'être plus à l'aise, histoire que ça ait l'air plus convivial. « Moi aussi j'ai besoin d'être rassuré, Kaya. » soufflai-je, le regard dans le vide alors que je lâchais délicatement sa main. J'ai pas envie d'être le gars qui va juste pimenter ta vie amoureuse avec ton mari. Je veux pas être ton amant, je veux pas être transparent. Je veux être la plus belle chose à tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Alors ouais, il fallait qu'ils discutent. Qu'ils discutent réellement de tout ça. Parce que s'il y avait bien quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait, c'était de réellement parler de tout ça. Ils se balançaient des trucs au visage, se hurlaient dessus, se détestaient et finissaient par s'aimer par moment mais ça n'allait jamais plus loin. Et peut-être qu'agir comme des adultes, peut-être que réellement mettre tout à plat et être honnête l'un avec l'autre les aideraient à vraiment avancer. Dans le fond, elle n'en savait rien mais elle osait espérer que ça puisse être le cas. Parce qu'ils ne pouvaient absolument pas continuer dans ce sens-là. C'était bénéfique ni pour l'un, ni pour l'autre. Alors ouais, il était temps de se jeter à l'eau, de dire ce qu'ils pouvaient avoir sur le coeur et de peut-être réellement avancer pour une fois. Dans tous les cas il acceptait attrapant sa main avant de l'entraîner sur le canapé. Assis tourné l'un vers l'autre, il avait finit par couper le contact avec elle se contentant d'un regard prononcé et.. Ouais, c'était compliqué en fait. Vouloir la conversation, c'était autre chose que de l'avoir. "Je sais" qu'elle soufflait doucement. Mais qu'est-ce qu'il voulait entendre au juste ? Parce qu'elle n'était pas sûre de pouvoir tout lui fournir maintenant. Peut-être même qu'elle ne pourrait jamais. Elle n'en avait aucune idée et c'était juste horrible. "Tu sais que je tiens à toi.. Je te l'ai prouvé plus d'une fois." Sur ça, il ne pourrait jamais dire le contraire, il n'avait pas le droit. Mais probablement que ce n'était pas suffisant. "Qu'est-ce que tu veux de moi Royce ?" En toute honnêteté, sans faux-semblants. Dans quelle direction est-ce qu'ils étaient en train de s'embarquer ? Ouais, c'était ça qu'elle voulait savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Bien sûr que je sais qu'elle tient à moi. Je ne remets pas ça en cause. En plus, elle m'a avoué plus d'une fois ses sentiments et elle m'a dit qu'elle m'aimait, mot à mot, à l'instant. Mais peut-être que ça ne fait pas le tout. Il faut agir, il faut le prouver autrement que par des mots. Quand elle me demande ce que je veux, je réfléchis au lieu de dire je ne sais pas. Je réfléchissais à ce que je voulais vraiment réellement. C'est bizarre, je me suis jamais posé la question avant. « Là, à cet instant précis, j'ai envie d'être avec toi. J'ai pas envie de me cacher. Je veux t'appartenir tout entier, je veux être à toi et... » je fermais un instant les yeux en soufflant. Et je veux être à toi aussi mais ça me semble fou. J'ai mal au coeur de dire vraiment ce que j'avais au fond des tripes. « Mais. » oui, parce qu'il y a toujours un mais qui casse tout. « Je sais que tu ne me choisiras pas. » je me sens si triste, comme si mes mots sortaient de sa bouche Je tente tout de même de ne pas paraître trop ému, trop faible. Kaya ne me choisira pas car l'homme de sa vie c'est Nicholas, ça crève les yeux. Je peux me battre, je vais me battre, mais avec un air de défaitiste car après tout, on ne me choisit jamais pour la vie, c'est elle qui me l'a dit. Je suis le bouffon de service. Elles le disent toutes, Hippolyte, Sacha, Asia, je suis toujours laissé de côté. On m'apprécie comme un jouet, comme l'a si bien dit cette tepu de Cambridge's Secrets. Alors à quoi bon ? Je me dis que ça me coûte rien d'essayer. Je vais utiliser mon coeur une dernière fois, et si ça ne marche pas, je le ferai taire pour de bon, je dirai adieu aux filles, je profiterai de la vie comme avant, sans attaches et vivre cruellement. Est-ce que j'ai hâte de redevenir cette personne ? Non, mais à force d'être brisé, on devient n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Ils avaient besoin de jouer la carte de l'honnêteté. Vraiment. De jouer carte sur table et de tout se dire. Peu importait ce que serait la finalité de cette conversation, ils avaient juste besoin de réellement parler pour savoir à quoi s'en tenir. C'était la meilleure des solutions qui s'offrait à eux et ouais, Kaya elle voulait que pour une fois, ils arrêtent de tourner autour du pot. Ils étaient déjà en bonne voie au vue des confidences qu'ils avaient pu se faire allant même jusqu'à se déclarer mutuellement l'amour qu'il se portait mais.. S'aimer c'était bien, ce n'était pas pour autant que ça les aidait à avancer. Alors ouais, ils avaient besoin l'un comme l'autre de savoir quoi faire, de savoir dans quelle direction se diriger. Et ouais, les mots qu'il pouvait prononcer, ça la percutait, réellement. Parce que c'était sûrement la première fois depuis tant d'année que Royce était réellement sincère avec elle. Qu'il osait dire ce qu'il voulait et ce qu'il avait sur le coeur plutôt que jouer sur des faux-semblants. Et puis il y avait le "mais". Ce simple mot suffisait souvent à prouver que du négatif arrivait derrière tout ça et.. Ouais, c'était le cas.  Se mordant la lèvre, elle détournait le regard, complètement mal à l'aise pour le coup. Et c'était le silence qui venait prendre place alors qu'elle savait que c'était sûrement la pire des choses à faire dans ce cas-là. Poussant un soupir, elle revenait poser ses prunelles sur lui, s'approchant légèrement. "Dis pas ça Royce.." Il ne pouvait pas dire ça parce qu'il n'en savait rien. Elle même ne savait pas en fait. "Regarde moi" qu'elle murmurait doucement passant délicatement sa main sous son menton pour lui faire redresser le visage. "Dit pas des choses comme ça d'accord ?" Y avait aucun raison qui pouvait le pousser à penser un truc pareil et certes, elle ne savait pas tellement quoi faire étant dans une situation plutôt compliqué mais ce n'était pas pour autant qu'il devait se prononcer perdant dans tout ça. "C'est avec toi que je suis là, non ?" Pourquoi ne pas se contenter de ça pour le moment plutôt que se précipiter dans des conclusions qui n'avait pas lieu d'être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Bah ouais, j'ai peur, je flippe. C'est comme si ma vie était entre ses mains. Je déteste n'avoir aucun pouvoir, être totalement inutile dans ses choix. Je veux pas être son pantin qu'elle utilise quand la corde est sensible avec Nicholas. Je veux pas pourrir et me consumer à petit feu pour une histoire qui risque de me faire tomber plus bas que terre. Je veux pas. Pourtant je le fais car je suis amoureux et quand on est amoureux, on est du genre à faire n'importe quoi pour les beaux yeux de la personne qu'on aime. On est idiot, des abrutis de première et moi le premier. Je peux pas lui faire confiance, vu que je ne me fais même pas confiance. Je suis un mec compliqué dans ma tête et je crois que Kaya ne m'a encore jamais vue comme ça, aussi fragile, aussi inquiet. Je ne sais pas si elle se rend compte l'ampleur de la chose. Est-ce qu'elle se met à ma place ? Qu'est-ce que je dois faire ? Attendre le jour j jusqu'à ce que madame décide avec quel homme elle fera sa vie ? Malheureusement oui, et ça, ça fait bien de moi un pantin. J'ai mal au crâne rien que de penser à tout ça. Je suis angoissé. Elle me demande de la regarder et je le fais difficilement. Elle veut que je me sorte ça de la tête mais je ne peux pas. C'est dans ma tête. Imprimé à l'indélébile. Je soufflais. « Je déteste ça, j'ai l'impression que je vais te perdre à tout moment et... je suis pas préparé à ça. » j'ai pas envie de me préparer psychologiquement à perdre. Donc la chute sera fatale. Ouais c'est moi Royce le gros défaitiste de mes deux et grosse mule en plus de ça. « Chaque personne que j'ai aimé, je les ai perdues. » woaw, j'ai jamais dit ça à qui que ce soit. Une phrase douloureuse qui me sort droit du coeur, du peu de coeur que j'ai. C'est un petit poids, mais il bat toujours. Difficilement mais il survit. Ça m'intéresse pas de revivre ça Kaya, alors si tu me prends, fais en sorte que ça soit le bon choix et n'abuse pas de moi. Et ouais les amis, le grand Magyar a des craintes parfois, et même pas peur de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Le problème était sûrement qu'elle ne pouvait rien lui promettre. Même si elle le voulait, même si elle aurait aimé le rassurer et lui dire que tout irait bien, elle savait qu'elle ne le pouvait pas. Il était là le problème quand on aimait deux personnes différentes. Et personne ne pourrait lui faire croire que ce n'était pas possible de tomber pour deux hommes. La preuve, elle était partagée entre Nicholas et Royce lui-même, incapable de faire un choix définitif dans tout ça. La première fois, les choses avaient été bien plus simple. Probablement parce que le winthrop avait choisit sa meilleure amie et qu'elle, elle avait voulu rester dans ce qu'elle était en train de construire avec celui qui était désormais son mari. Maintenant ? Maintenant c'était bien plus compliqué. Premièrement, Nicholas n'avait plus aucun souvenir d'elle. Il ne savait pas qui elle pouvait être et n'avait aucune idée de ce qu'ils avaient pu partager. De l'autre côté, il y avait Royce. Royce qui avait étalé ses sentiments au bal et qui ne cessait depuis de lui prouver qu'il était bel et bien amoureux d'elle. Alors ouais, elle avait le cul entre deux chaises et n'avait aucune idée de quoi faire pour se sortir de tout ça. Dans tous les cas, il y en aurait forcément un qui souffrirait dans l'histoire et elle par la même occasion. Peut-être qu'elle ne devrait en choisir aucun des deux au final mais ça revenait à ne pas faire le vrai choix et arborer par la même occasion un comportement plutôt lâche dans tout ça. "Si c'est trop douloureux je ferais peut-être mieux de m'en aller.." Peut-être qu'elle devrait tout simplement se tenir à l'écart en attendant de prendre une vraie décision pour éviter de donner des espoirs et à l'un et à l'autre même si pour l'instant, Nicholas devait n'en avoir rien à faire de tout ça. "C'est parce que tu n'as pas trouvé la bonne personne.. Tout le monde mérite l'amour." Et tout le monde savait que l'amour était étrangement destructeur au même point qu'il était terriblement salvateur. "Si tu veux que je m'en aille jusqu'à temps que j'ai fais un choix, je comprendrais.." Et de toute façon, elle n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)