Invité
est en ligne
Invité
i'm here, close to you — Quand je pense que j'ai pas été capable de lui dire ces mots avant. J'étais bien trop couillon, j'étais pas sûr de ce que je ressentais. Pour moi, dire ça à une fille, c'est encore pire qu'une demande en mariage. C'est clairement lui donner son coeur et c'est à elle seule de décider si elle le prend ou pas. Un mariage c'est quoi ? Un bout de papier. Vivre ensemble jusqu'à la fin de ses jours. Pour moi, c'est pas comparable. Ce qu'elle ressent pour moi peut être aussi fort que ce qu'elle a avec Nicholas. Son mariage ne me fait pas peur, selon moi, ce n'est pas un avantage. La preuve, ça la foutait dans la merde. J'écoutais Kaya renchérir sur mes mots. Je découvrais la rousse inquiète, inquiète que je me lasse d'elle, qu'elle me suffise pas. Je suis amoureux de toi, ça veut dire quoi pour toi ? Evidemment que tu me suffis, largement, change rien. « Ça va, j'ai compris. » j'en sauterai pas d'autre parce que de toute façon, j'en ai pas envie. Dernièrement je peux plus faire confiance aux filles qui m'approchent avec tous les coups de pute qu'il m'arrive. « T'es mieux que quiconque Kaya, j'ai juste pris du temps à m'en rendre compte. » soupirai-je, plus sincère que jamais. Et autant continuer dans la franchise et lui dire que je l'aime. Si je dois lui faire une preuve d'amour, je ferai n'importe quoi pour qu'elle me croit. J'étais pas sûr de sa réaction, mais je suis bien soulagé pour autant. Le fait qu'elle me dise qu'elle m'aime c'est... inexplicable. C'est magique, c'est niais mais qu'est-ce que j'aime ça. J'ai mon coeur qui chauffe, j'ai même un sourire bête sur le visage. Elle vient chercher mes lèvres et je réponds aussitôt au baiser en l'attrapant tout contre moi, refusant de la lâcher. Que tu le décides ou non tu es à moi et tu seras autant à moi que mon coeur le voudra. « Je ne veux partager mon lit qu'avec toi. » dis-je sur le coin de ses lèvres, mon sourire contre sa joue. Tout mon être va mieux désormais. Je me doute qu'on aura encore des accrochages alors autant profiter des moments ou on cesse les disputes.
(Invité)